Dvd graver

salamhabibi Messages postés 241 Statut Membre -  
Adkuate Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
salut,mon ami m as donné film gravé copie sur un dvd,comment j peux le mettre sur mon disque dur car ca marche pas
A voir également:

3 réponses

Adkuate Messages postés 141 Statut Membre 62

salut :) ton amis ta donné des films ou un film graver en dvd ? car si ces "des films " ces surement des format .avi donc logiquement tu peut les copier sans problémes sur ton disque dur , par contre si ces une copie d'un dvd original il te faut l'exporter avec un logiciel (Dvd shrink) que tu trouvera via google .
0
salamhabibi

salut,oui il a aussi copi pas original, ce logeciel que vous m parler est gartuit?
0
salamhabibi

salut,oui j viens de le telecharger dvdshrink mais j arrive pas à l utiliser,merci d m expliquer car il m dit que message d erreur?
0

alors ton orthographe laisse a désirer ! xD
Combien il y a de films sur ce fameux DVD ? Est en quelle format stp
répond moi clairement sans abréviation que je puisse étudier ton problème , Merci
0
salamhabibi

salut,tu es tres gentil merci,le probleme j sais rien pour graver dvd,dis moi en genarl comment si j ai un film ou musque je peu xle mettre sur dvd et le voir sur mon televison?merci
0

Télécharge Nero , ces un logiciel facile à utilisé qui pourra te pèrmétre de graver des CDs et DVDs :)
0