A voir également:
- Regarder des films a la tvi
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Via la free box ? pourqoi donc ?^^
Met les sur un DVD, et met le DVD dans ton lecteur DVD^^
Met les sur un DVD, et met le DVD dans ton lecteur DVD^^
titi
Oui mais mon graveur doit avoir un probleme car je l ai fait et cela me fait des dvd soit a moitié soit il n ya que le titre enfin ca ne va pas
ou la tu pose trop de question!!!
je te l ai dit je suis novice et j ai un peu de mal!!!
j ai voulu telecharger nero mais vu que j ai un probleme d instalation window je n ai pas pu
oui tu vas surement me dire de reinstaller window mais ma question n est pas celle la
je te l ai dit je suis novice et j ai un peu de mal!!!
j ai voulu telecharger nero mais vu que j ai un probleme d instalation window je n ai pas pu
oui tu vas surement me dire de reinstaller window mais ma question n est pas celle la
Alors ta question n'a pas de réponse.
Il faut bien que tu comprennes que nous, on ne peux pas travailler sur ton ordi depuis chez nous.
Donc si tu fais pas d'effort...
Il faut bien que tu comprennes que nous, on ne peux pas travailler sur ton ordi depuis chez nous.
Donc si tu fais pas d'effort...
non mais attent ma question est claire je demande comment regarder les films de mon pc vers mon tv par la free box
et toi tu me dit de les graver et la discussion part sur cela. Je suis peut etre nul en informatique mais la question est claire non. si cela t embete de repondre a des gens comme moi ne le fait pas .
et toi tu me dit de les graver et la discussion part sur cela. Je suis peut etre nul en informatique mais la question est claire non. si cela t embete de repondre a des gens comme moi ne le fait pas .