Les discussions

Le graveur me demande d'inserer un cd

Résolu

Bonjour, j'ai verifier les mises a jour du perephérique,il me donne un méssage qu'il n y a pas de mise a jour disponible ! et quant j'essai de gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tribun

Gravé un dvd de donnée

Résolu

Bonjour, Comment faire pour gravé un dvd de donnée mais dans l'odre que je veut. Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mjchrist

Graver dvd de series .avi

Bonjour, J'aimerais graver des DVD avec comme contenu une serie d'épisodes en format .avi. Malheureusement je ne peux mettre que 2 ou 3 épisode...

ziggourat

Recherche de telechargement nero

Bonjour, je suis à la recherche de telechargement de logiciel de gravure nero,je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert diapositives sur cd

Bonjour, je souhaite graver sur CD ou DVD mes diapositives photos comment faire existe t'il un appareil spécial dans le commerce ou un autre moyen? ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lollitamamiti

Comment graver des dvd

Bonjour, Tout a lheure, je voulais graver des films sur les nouveaux DVD que ma mère m'a achetée. Alors jai mis les DVD dans l'ordi, jai utilisé Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
fabul

Graver fichier bup ifo vob

J'ai enregistré un dvd avec shrink et il est enregistrer en fichier BUP IFO et VOB quel programme utiliser pour graver ce film sur dvd et qu'il soi li...

alvaro

Formatage de dvd

Bonjour, J'ai besoin de formater un dvd+R et je n'y arrive pas comment faire merci pour votre réponse Monique

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
monicavetti

A supprimé

... Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd comme lecteur flash windows

Bonjour, après avoir vue cette video: http://www.teletuto.fr/mediaforma.php?video=http://www.mediaforma.com/win7/videx/089.swf qui montre comment util...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ziggourat

Pb de fichier mp3 apparait comme raw

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai sur mon ordinateur des fichiers mp3, et lorsque je veux les graver avec NTI cela me dit que mes fichiers sont en...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Paulos

Graveur externe

Bonjour, Windows Media Player ne reconnaît pas mon graveur externe mais à chaque fois il veut graver sur le grav interne qui est HS comment faire le...

Brice de Nice

Protection contre copie

Bonjour, je veut protéger un cd contre la copie (et méme la gravure), essayer d'utilliser wtm cdprotector mais le probleme c'est que je réussi de ...

ziggourat

Je veux d'installer nero 9 trial sur mon ordi

Bonjour, Ma fille a rentré néro dans mon ordinateur, et la bien je ne peux plus rien faire car il empêche de voir mes photos ...... Quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
boudjee

J'ai besoin d'aide pour des fichiers iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant telecharger farCry 1 Hier ..... , je trouve 5 parties[ISO] compréssés en WinRar, tout d'abord j'ai essayer de decompresser les 5 f...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege

Envoyer une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer ma photo par internet à un destinataire,un site. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
estoudor

Gravure de vidéo sur dvd

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, pour graver mes vidéos (films ect..) j'utilise le programme "Création de DVD Windows", j'ai réussi à graver d...

Paulos

Probleme fonction disc at once

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Nero 6.0.0.11 pour graver mes fichers. Il grave très bien les CD. Très bien les DVD+RW Verbatim mais à chaque tentative de grav...

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Dj-kera

Excel formule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la formule qu'il faut mettre sur excel. J'ai la taille de mes fichier en Octet et je doit trouver les formules p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Gord21

Graver sur cd les fichiers du postede travail

Bonjour, J'ai pleins de musiques sur mon poste de travail et je voudrais savoir comment les graver sur un CD. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Dr_Jackal

Difference entre un dvd rw (4x) et (8x)

Bonjour, voila, j'achète des DVD RW 4X et je vois qu l'on vends des DVD RW 8X ou 16X je pense qu'il y a une différence par rapport à la vitesse d'enr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
LEGALL80

Logiviel de gravure

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de gravure simple et gratuit. J'ai nero 8 et 9 mais ils me rendent pas satisfaction car il ya trop d'echec de g...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos

Problème de gravure de cd

Bonjour, Je veux enregistrer des vidéos sur CD mais étant débutante en informatique je m'y perd un peux : Quelle différence entre CD-RW , DVD +...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos

Remplacer lecteur dvd/cd dw-g520a

Bonjour, Mon lecteur DVD/CD DW-520A Sony VGN-FE28B est défectueux. Comme, il n'y a pas de lecteur Sony neuf, j'ai repéré des lecteurs de la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lulu

Supprimer nero 7 démo

Résolu

Bonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mahran

Cd vierge auchan

Bonjour, j'ai été a auchan et j'ai vu une différence de prix significative entre les cd-rw auchan et ce de marque comme memorex, sony ou verbatim (...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yannick

Pas de multi session

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je viens de télécharger Réal Player SP, logiciel de gravure. Lorsque je veux modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos

Graver une musique sans temps de pause

Bonjour, Voilà, j'aimerais graver un CD de techno que j'ai sur mon ordinateur, quand je l'écoute avec Lecteur Windows Media Player, il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NezRond

Graver jeu sauvgarde

Bonsoir je possède gta san andreas sur pc et ce jeu permet d'intégrer des vrai véhicules des mode etc...j'aimerais le sauvegarder comme le crée sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jong7

Créer un dvd de restauration vaio ???

Bonjour à tous :), J'ai acheté un ordinateur portable VAIO VPCEF3E1E, et le vendeur m'a dis qu'il fallait que je grave un DVD de restauration pour...

jong7

Sos les mecs

Résolu

Salut, alors moi j'ai gravé sur un CD-R mais le problème c'est que ça marche que sur les ordinateurs et le soucis c'est que je voudrais bien graver...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
keksiou

Comment graver

Résolu

Bonjour, comment graver un" VCL mediafile" sur un dvd?merci beaucoup pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
babaté1946

Probléme du serveur du jeu commandos strike

Bonjour, j'ai une PROBLéme du serveur jeu commandos strike force,comment jouer online et aussi far cry svp réponder moi

NathanDu57

Quel type cd pour graver sur chaine hi-fi ?

Bonjour, je comprend rien quel cd est le mieux pour graver sur chaine hifi ? s'il vous plait aider moi

françois

Problème gravure

Bonjour, Lorsque je grave un DVD en l'occurrence soit des musiques soit un live-DVD Knoppix, je n'ai aucune problème. Par contre, lorsque je ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
barnabe0057

Conversion avi en dvd

Bonjour, j'ai lu tout le forum avant de poser ma question mais je nai pas trouver la reponse a ma question voila ma fille ma transferer sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kriquette36

Aidez-moi svp :) (nero et sony vegas)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis vraiment débutante dans ce domaine. En fait je veux faire un vidéo incluant mes photos de vancances, des v...

anniktrudel

Graver des .avi

Bonjour à tous, Je souhaite créer une sorte de compil' réunissant des clips. (clips que j'ai pour la plupart extraits de mes dvd avec le logiciel '...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mel

Image iso

Résolu

Bonjour, salut à toutes et tous, j'aimerai savoir comment creer une image iso merci d'avance david Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
booyaa

Boot avec dvd et un lecteur optique dvd

Bonjour a tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Après avoir lu énormément de post inutile sans réel réponse a ma question et par...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
WhireShark

Quel est le meilleur casque audio ?

Bonjour, Noël arrive, et je souhaiterais un casque. Cependant je ne sais pas vers lequel me tourner... Je n'ai pas vraiment de budget limite, je v...

Dakiz

Ultimatedvd comment créer un dvd multi-boot?

Bonjour, Comme le titre de mon poste l'indique, je voudrais bien savoir: si un logiciel de création de DVD multi-boot existe ? Autrement dit, un...

jong7

Echec de gravure

Résolu

Bonjour, J'ai tenté plusieurs fois de graver un cd audio mais toujours avec échec J'utilise Nero 6 mais même en essayant avec DeepBurner, le même...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
aloes

cd coincé dans le lecteur

Résolu

bonjour j'ai voulu graver un cd puis tous c'est arreter et je ne peut plus le resortir maintenant mon pc beugue et au moment d'arreter le pc il ne veu...

Paulos

Graveur cd en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur cd. Il lit bien les cd mais ne veut plus les graver !!! Que ce soit avec néro ou le lecteur windo...

108 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
crac42

Erreur de rendu

Résolu

Bonjour, Je monte mes films vfdéo avec STUDIO PLUS 10 ,7 tout va bien jusqu'a la gravure du DVD. L'exportation du film commenc sans souci puis ver...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Guérome avec un Gué

Gravure blu ray, quel logiciel et matériel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai graver des fichiers .mkv sur des BR vierges, j'aimerai savoir si n'importe quel logiciel peut le faire (ce que je crois que oui) ...

Bill

Comment graver un film avec nero 8

Bonjour, jai récemment downloader nero8 pour graver des films sur un DVD-R, mes format de film sont en .AVI. j'ai fouillé partout sur le programme pou...

mounirset

Graveur gratuit mp3 wma svp aidez moi !!!!

Bonjour, Je souhaiterais savoir si kelk1 connait 1 logiciel gratuit ki me permette de graver mes fichiers mp3 et wma sur 1 cd. Juska mainteant jutil...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Bill

Gravure blu ray

Bonjour , j'aurais voulus savoir si avec nero 9 je pouvais graver des blu ray sur des blu ray vierge et si il fonctionnerais avec un lecteur blu ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
svenzer
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 37 626