Lire des dvd gravés

minahuno Messages postés 14 Statut Membre -  
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gravé deux dessins animés avec mon ordi, j'ai vista, et je ne peux pas les lire sur mon lecteur de dvd qui est un Scheinder et qui est censé tout lire. Il me dit que mon dvd est blanc. Il en est de même pour la musique que je grave sur des cd, il me dit qu'il ne reconnaît pas le disque. Pourquoi?
A voir également:

5 réponses

bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22

RE:
éssaie avec CDBurnerXP
a++
1
minahuno Messages postés 14 Statut Membre

j'ai télécharrgé deepburner et c'est génial. Merci du conseil, mais quelle est la différence entre la multisession et la session simple? Je n'arrive pas non plus à graver de la musique. Encore merci des conseils.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
as-tu fait un dvd de données? l'as-tu finalisé?

explique ce que tu as gravé (format des fichiers des dessins animés, ou de la musique)
0
minahuno Messages postés 14 Statut Membre

Mes dessins animés ont été gravés mais il ne m'a pas été demandé de finaliser. La musique est en mp3 et je ne sais pas comment faire pour que je puisse l'écouter sur mon lecteur dvd.
0

il te faut graver un cd de données en session unique, la finalisation sera faite automatiquement (il doit y avoir une case à cocher dans les options de ton logiciel de gravure)
0
bichee14 Messages postés 242 Statut Membre 22

bonsoir,
Tu grave avec quel logiciel?
a++
0

celui fourni avec mon pc recordnow de sonic, sinon avec nero6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre

Un cd multi-session est un cd sur lequel tu pourras rajouter plus tard des données dessus, mais avec une session simple le cd sera finalisé, donc impossible de rajouter quoi que ce soit.
0