Graveur double couche

dos123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dos123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir si j'ai un graveur double couche mais je ne trouve pas sur internet.
Mon graveur est hl dt st dvdrrw gsa h30l voila aidez moi s'il vous plait merci
A voir également:

6 réponses

Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

regarde les Logo sur ton claper ... a Coté de Dvd multi tu devrai trouver un logo RW, en très petit en dessous de RW il y a peu étre ecris DVD+R DL dans ce cas ces bon tu peu lire les double couche en +R

cordialement Adkuate
0
dos123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ya écrit sa mais est ce que sa marche sur DVD-R???
0
Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

non pas vraiment car il y a des risque d'erreur reste en +R comme te l'indique le logo de ton graveur
0
dos123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok je vais comme meme essayer avec un dvd-r car les +r abime la lentille de la wii.
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement je ne savais pas que s'etait pour une Wii :) quelle logiciel utilise tu pour la gravure ?
0

jutilise ImgBurn qui est très bien.
0