Problème pour graver cd-r
Bonsoir, j'ai un problème assz mystérieux et je ne sais pas d'où ça peut venir. en fait quand je grave un cd-rw je n'ai aucun problème, la gravure s...
Bonsoir, j'ai un problème assz mystérieux et je ne sais pas d'où ça peut venir. en fait quand je grave un cd-rw je n'ai aucun problème, la gravure s...
Bonjour, comme le dit le titre, lorsque je met un CD, peut importe lequel (jeux, musiques, films), mon ordi ne les detectent plus : 1 : l'autorun n...
Bonjours a tous ! J'ai fais l'aquisition de plusieurs film's au format AVI Je possede un lecteur DVD LITEON , sur le carton du lecteur est ecrit c...
Bonjour, J'ai acheté une pile de CD-RW (normalement re-gravable). J'ai déjà gravé quelques CD (en CD audio), seulement, le problème c'est quand j'ins...
Bonjour, j'ai un gros poblème j'ai perdu mes pilotes pour mon lecteur graveur dvd et je ne peux plus lire les cds comment faire je suis sur vista BI...
Bonjour, j'ai recement acheté un graveur dvd externe, le logiciel fourni avec ce produit est nero7 essential le probleme est que nero7 ne decode pa...
Bonjour, je m'appréte à flasher mon bios, mais je rencontre un fichier .iso, exetensoin que je ne connais pas j'ai vu quelques post et est donc ...
Bonjour, Je suis en possession d'un fichier .iso de 11go , J'aimerai savoir par quel moyen je puisse l'exploiter , j'ai essayer avec deamon too...
Bonjour, je voulais comprendre pkoi mon graveur toshiba n'accepte pas les dvd vierge verbatim et dire que avant il les accepte normal msg d'erreur...
salut a tous voilaj'ai des dvd-r verbatim 16x certifier et des dvd-r sony 1x 16x et nero6 et 7 ne veux pas les graver meme en changeant de vitesse,pou...
Bonjour, je voudrais mettre un film (fichier AVI 698Mo) sur un cd (DVD-RW 4.7GB 120 MIN) avec le logiciel Nero StartSmart : pourriez vs me donner la...
Bonjour, Je serai bientot en possession d'un DVDRip.DivX-LTT.avi que j'ai DL je sais plus ou . Ma question : Est ce que ce fichier (c'est un ...
Bonjour,je veux télécharger gratuitement nero startsmarts aidez-moi S.V.P .
Bonjour, moii j'ai un problème aussi, j'ai télécharger Daemon Tools, j'ai même réussi à lancer 3 fichiers ((sur 4)) du type .CCD mais le dernier ((enf...
Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne très bien sauf que lorsque Néro grave un fichier se trouvant sur le disque dur vers un disque dvd vierge il écrit :...
salut tou le monde je voudrai savoir si kelkun pourrai maider a trouver des mise a jour pour un lecteur dvd-divx de marque Magvision TK311 et aussi un...
Bonjour, bonjour a tous,je viens d'acheter un graveur de dvd ,ils m'ont donné uen boni nero 7 essentials sauf que je ne peux l'installer puisque ca m...
Bonjour, je veux graver un dvd + R DL double couche avec nero startsmart je n'y arrive pas car celui me signale une erreur le graveur est un LITEON ...
bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans tout se qui concerne l'informatique alors excuser ma question si elle vous parait idiote...
Bonjour, J'ai gravé deux dessins animés avec mon ordi, j'ai vista, et je ne peux pas les lire sur mon lecteur de dvd qui est un Scheinder et qui est ...
Bonjour, je grave avec CDBurnerXP version 4.2.1.950 et je n'arrive vraiment pas a trouver les options de vitesse de gravure a chaque fois que je grave...
Bonjour, j'ai un souci avec nero vision, je veux créer un dvd a partir d'une vidéo, je mets ma vidéo dans ma liste, après il y a l'étape du menu, e...
bonjour , est il possible de faire une copie en gravure pour les mail ke lon veut garder merc i
Bonjour, J'ai monté un film vidéo comportant vidéos et images fixes , transitions, musiques etc... avec Pinacle d'une durée totale de 52 mn.Ensuite j...
Bonjour, je souhaite coller quelques petits bouts de papier de 0.5x4 cm sur la façade avant de mon DVD car je n'ai pas de marqueur et j'en ai besoin ...
Bonjour, Voila J'ai un fichier .iso à graver mais le probleme c'est que la taille de l'iso est supèrieure a celle du disque... Comment dois-je mis ...
Bonjour, j'ai un cable USB mais je n'arrive pas à transmettre des images,des vidéo ou des musiques de mon ordinateur sur mon portable,car je sais pas...
Bonjour, J'ai télécharger un fichier d'installation Windows XP. Et j'aimerais pouvoir l'utiliser sur mon pc portable. Donc il faut que je crée...
Bonjour, Etant novice merci de m expliquer sans trop de paroles techniques!!! j ai des films sur mon ordinateur et je voudrais les voirs sur le...
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec nero et même player divx, en fait j'arrive à graver sur des cd-r, mais lorsque je veux mettre plusieurs vidéos su...
Bonjour, J'ai télécharger Virtualdub pour pouvoir réduire la taille d'un film (avi) pour pouvoir le graver sur un cd-r 700 mb mais le problème est ...
Bonjour, j'ai toujours mon problème pour gravè des dvd comme je l'avais dèja èxpiquer sur ce site je peut graver les cd mai pas les dvd que ce soi...
Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de faire un DVD multiboot avec des images iso J'en ai déjà réaliser un avec la méthode de http://cirvent33.f...
Bonjour, salut,mon ami m as donné film gravé copie sur un dvd,comment j peux le mettre sur mon disque dur car ca marche pas
Bonjour, je n arrive pas a graver plus de 106 fichiers mp3 sure une carte sd de 2 go un message du type une erreur c est produite notez le code etc et...
Bonjour, j'ai un lecteur pionner dvr-105 et je souhaite graver un jeu (je possède l'originale ) sur un dvd+r dl 8.5 2.4x 240 min sauf que mon lect...
Bonjour a tous, j' ai un probleme quand j' instal daemon tool : _ je télécharge le fichier pour l' installer je double clic pour le lancer _la fe...
Bonjour, J'enregistre et je gére mes photos avec le logitiel fourni avec mon appareil CANON IXUS 750. Lorsque je grave mes photos sur CD ,avec Né...
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutante (se qui veut dire je comprend vite mais il me faut du temps lol) donc j'ai plusieu...
Bonjour,quand j'ouvre mon dvd+rwje n'ai rien d'installer dessus et quand je regarde la propriété du dvd il m'annonce qu'il est plein comment dois je f...
Bonjour, je debute dans l'informatique, mon lecteur cd fonctionne mais pas la fonction gravage, faut-il tout changer et combien coute l'ensembl...
Bonjour, est-ce que je peux recevoir la tele avec un modem d'une capacité de 512K
Bonjour, j'ai réssament acheter chez cora le logiciel Easy DVD Copy® & Convert 4 quand je lance son instalation il me demande de noter la clé de se...
Bonjour, Salut tout le monde1 J'avais telecharger NERO pur faire un" petit " film de famille , qui m'a pris des heures pour tout pofiner , m...
Bonjour, comment faire pour gravé un film pour ensuite le voire sur le lecteur dvd merci d avance pour votre réponse
Bonjour, Voila je voudrais savoir si j'ai un graveur double couche mais je ne trouve pas sur internet. Mon graveur est hl dt st dvdrrw gsa h30l voi...
Bonjour, j'ai enregistré des photos avec windows movie maker sur un CD et sur un DVD j'essaie de les lire avec un lecteur Dvd ou un lecteur de DI...
Bonjour, Je vous explique, j'ai graver des vidéos (de format .avi) sur un DVD (j'ai utilisée pour cela l'ordinateur portable de ma soeur, où cela par...
Bonjour, j'ai des données importantes sur mon dvd,seulement je vois qu'il est un petit peu rayé,ya pas une solution pour recuperer mes données svp ai...
Bonjour à tous! Voilà en voulant graver un DVD aujourd'hui, j'ai eu un gros soucis. J'ai commencé par faire comme je faisais avec mon vieil Acer c'es...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.