Les discussions

Image iso

Bonjour, j'ai gravé l' image iso de partition logic pour me permettre de supprimer mes partitions que faire maintenant pour l'ouvrir merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tchaning

Graver de wna en mp3

Bonjour, Peut-on graver des chanson enregistrées en WNA en MP3? si oui comment faire merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lithium_3

Réduire la taille d'une vidéo de 900 à 700mo?

Bonjour,j'ai un vidéo de la taille de 900Mo que je souhaiterai réduire en 700 pour la graver.Cette vidéo est au format AVI,codec Xvid pour la vidéo et...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yehedmad

En carta

Bonjour, slv j'ai un proleme de telecharger en carta .aider moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
julplemet

Graver 1 cd avec des chansons et musiques de

Bonjour, je suis novice dans l'informatique mais j'aimerai graver des cd de chanteurs différents ainsi que de la musique, malheureusement je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
freddy dufranew

Problème alcohol et daemon tools

 Résolu

Bonjour, a Tous alors voila quand jessay d'insstaler l'un de c'est logicielle tout va bien mais quand je veut crée un disque virtuelle il me métte...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
wizzimen

Gravure très gros fichier : quelle taille max

Bonjour, J'essaie de graver un très gros fichier "avi" sur un DVD-DL (film King Kong en HD - 8 Go ) avec Free Easy Burner (gratuit) Après introducti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment graver pluiseures films avec dvd 120

Bonjour, Comment je dois graver plusieures films avec un seule dvd (120min/4.7GB).Mon graveur c'est Nero et je ne sait pas comment faire car meme p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mona ; )

Gravure impossible

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon lecteur grave 1 seule music que se soit sous le format audio ou données,bien sur avant de poster mon méssage j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
DJ KDR

Probleme de format

Bonjour, J'aimerais graver des films sur dvd-rw avec néro mais il n'accepte pas les formats qui sont : "film window" et " Flux vidéo Matroska" J...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dyllan

Faire une jakette pour dvd avec titre et phot

Bonjour,as tous je n'arrive pas a cree une jaquette pour un dvd de soiree je voudrais mettre une photo et un titre. avec nero je n'y arrive pas qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lithium_3

Vista : alcohol 120 ou 52 ? lekel es compatib

bonjour! voila je voudrai savoir lekel des alcohol est compatible avec VISTA? 52 ou 120 ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
D@rkC#@0$

Dvd grave partiel

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà émis la même demande il y a quelques jours, mais sans réponse et sans pouvoir remonter mon post, du coup, je réitère ma question...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ziggourat

Mettre un film depuis camescope sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé le spectacle de ma fille . J'aimerai le partager avec d'autre parents. J'ai recuperé le film sur mon ordinateur mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
naans

Un cd gravé qui ne se lance as

Bonjour, j'ai gravé un cd de cours de Math , à son lancement il me demande de l'installé ,j'ai suivi la procédure d'installation ,aprés l'avoir ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
SAIDIDET

Probleme de gravure

Bonjour, J'ai un probleme sur pc portable packard bell quands je veus gravez un iso il s'arrete toujours vers la fin et me dit echec de gravure...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lithium_3

Réponse

Bonjour, Bien venu au club J'ai le meme sousis Il faut étiendre la télé et le lecteur enregistreur. Il se lancera tout seul et enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
chaita

Graver fichier jeux sur cd

Bonjour, Je n ai aucune connaissance en info je voudrer graver des jeux de psp sur cd pour ne pas perdre de place sur mon pc je voudrer savoir comm...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
samy.692

Problème lecture d'un dvd gravé

Bonjour, J'ai gravé une vidéo sur un CD-R. Le format de la vidéo est Mpg. Lorsque je la met dans mon lecteur dvd compatible Divx , j'ai l'image...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
samy.692

Graver un dvd salon pour un diaporama en ppt

Bonjour, j'ai crée un dizaine de diaporamas sous power point et voudrais les graver sur des DVD lisibles sur un lecteur de salon. J'ai vista édition ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
samy.692

Graver vhs sur dvd

Bonjour, Je souhaite graver mes cassettes VHS sur DVD via mon magnétoscope vers mon lecteur enregistreur DVD. Comment faire et quel branchement utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
oceyoma

Graver 1 cd

bonjour, je possède un pc depuis peu de temps et j'aimerais sélectionner des chansons ou musiques afin de les graver par la suite sur un cd. quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lithium_3

Dvd rdr-hx825 sony guide plus

Bonjour, n'étant pas abonné à canal + je ne peux utiliser GUIDE + donc je voudrais déconnecter le système de mise à jour qui ne se fait pas et q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mgdes

Quels dvd pour la xbox?

 Résolu

Bonjour, je veux gravé des jeux pour ma xbox 360 et je en savait pas quel DVD choisir je sais que c'est des double couche DVD+R mais je parle de la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
vickydu13

Souci avec mon lecteur dvd

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un lecteur Samsung, il a quelques années, j'ai formater mon pc hier pour mettre un windows XP Pro, j'ai reinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Meridian

Nero me rejette mes dvd

Bonjour,j'utilise nero express6 version 6.6.1.4 depuis quelques années sans avoir eu aucun problème mais aujourd'hui en mettant mes données sur nero j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
laurenlie

Komen

 Fermé

Bonjour, komen fé ton pour des jeux en iso

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Sacabouffe

Problème de gravure avec nero

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger Nero StartSmart et il m'est impossible de graver un Cd audio ! Quand j'ouvre Nero je clique sur "Gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
diabo852

Nero

Bonjour,comment s'il vous plais pourrai-je faire un gravure avec nero. merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
cooljudi

Pb avec un disque recordable

 Résolu

bjr tt l monde voila mon pb j essaye de vider un disque recordable et j ne sais po koi faire je veux savoir aussi qu est ce que ca veut dire < votre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
julplemet

Donnez-moi une réponse svp! merci d'av

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi et un auto radio qui n'accepte pas les cd gravés, mp3, j'ai téléchargé en vain des sites mais ça ne marche pas car so...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
brahim33

Dvdfab hd decrypter

 Résolu

Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise DVDFAB HD Decrypter, pour copier 1 dvd , il est bien copié sur mon disque dur, video TS IFO et là je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
celine

Probleme de gravure

Bonjour, a chque fois que je grave un film en donné ou gravage video , sa marche . Bon le probleme c'est que quand ils sont graver , je veu voir si i...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
sebastien50

Interface trop simple

Bonjour, Sous windows xp sp3. Lorsque je grave des dossiers en faisant cliquer puis glisser vers le lecteur cd, la gravure s'effectue mais sans au...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
blob37

Problème de gravure sous néro

Bonjour, J'ai un soici de gravure sous néro avec graveur Pionner 107 D. Lorsque je grave un cd ou dvd au bout de 6 % il me met echec de la gravure, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tribun

Telecharger les videos

Bonjour, je veut un logiciel qui telecharge tous les types de videos

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Shemhazai

Comment graver ?

 Résolu

Bonjour,voila j'ai mis un films sur un dvd-r,est je voudrais en rajouter mes quand je veut en rajouter avec le logiciel nero start smart,il me dit veu...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero

Bonjour, j'ai un probleme avec nero, je l'ai dans mon panneaux de configuration, seulement il n'ai pas dans mes programmes comment faire ? est-il des...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
surfeur29

Nero cd-extra

Bonjour tout le monde, Voila je voudrais graver un cd extra avec l'image de l'album or quand je clic sur Images en face de "Numéro de séquence dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Jean50

Cherche de logiciel traitement de photo

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ziggourat

Pc vers tv impossible !!!!!

Bonjour, Je vais peut être vous paraitre "barbant" mais je viens d'acheter un PC portable ASUS avec une carte graphique ATI Mobility Radéon HD 3650...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
brahim33

Mkv

Bonjour, je suis débutant, j'adore les mangas mais beaucoup de ceux que je trouve en vf sont en fichiers mkv. le problème c'est de trouver un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ziggourat

Blocage de mon ordinateur

Bonjour, j'ai 2 programmes de gravure installés:" NTI CD et DVD Marker 7" et" NTI Backup NOWI 4", le premier d'origine,le second depuis une semaine a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jeannot

Cassettes vhs sur dvd

Bonjour, je possède quelques cassettes VHS mais ne peut les sauvegarder sur DVD elles on un système anti-copy. Y a t'il moyen de pouvoir les copier?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
sugus911

Probleme de gravure avec windows media

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows media pour graver j'essaie de me faire un cd en haut de 80 min j'ai changer mé configuration dans la gravu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Natly

Plusieurs films sur un cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà, un copain m'a demandé si l'on pouvait graver plusieurs films, au moins deux ou trois, sur un CD ou DVD. Comme je ne sais pas, je pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
scaravenger

J'ai des soucies pour telécharger nero

Bonjour, SVP j'ai un soucie je n'arrive pas a télécharger nero j'ai besoins de votre aide . Merci pour la bonne compréhension SERGE

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
joxbox

Comment graver le warcraft 3 expansion

quand j'ai finis de graver le warcraft ou les jeux, puis je click sur play dans1 min apres il apparait un massage c'est : INSCRIe LE CD POUR JOUER ....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jeff

Recherche de materiel

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe descables pour le branchemant d'un poste radio type mini chaine à un ordinateur. si possible indiquez moi les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gboglle

Gravure

Bonjour,à toutes&tous voilà j'ai un appareil photo pentax optioA40,donc je fait des films avec ,mais je voudrais les graver sur des cd pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Redbart
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 37 595