Les discussions
Graver un film mais espace insuffisant/dvd
RésoluBonjour, J'aimerais graver un film mais l'espace est insuffisant sur mon DVD 4.7 Y a t il une possibilité et comment dois je faire ? SLTS
Graver des film sur dvd
Bonjour, on m'a prêté un dvd que j'ai copier dans mon ordinateur via dvd decrypter mais je ne sais pa comment faire pour le graver sur dvd (avec les ...
RésoluBonjour, je suit un etudiant en mastere et je veux inscrire dans votre site pour mes etudes en cette mastere et quand je fais l inscription il m a ...
Graver mp3 sur cd-r
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvai graver des musiques mp3 sur des cd-r normals achetés en magasin . et si on pouvai graver des films de moi...
Modifier vitesse de gravure
Bonjour, J'ai un petit problème , je souhaite graver des fichiers sur un DVD ( Verbatim 4.7 GB 16X Certified ) à 2X ! Malheureusement lors de la...
Que 2serveurs sur emule
Bonjour, J'ai seulement 2 serveurs sur emule 0.49 c et ces 2 serveurs ne sont pas efficaces!! comment faire apparaitre une liste complete comm...
Deamon tools fifa08
FerméBonjour,j'ai un probleme avec mon fifa08 je les telecharger et tout mes avec deamon tools sa veut pas marcher pourtant jai bien un fichier image comm...
Problème pour graver des dvd
Bonjour, je n'arrive pas à graver des dvd avec mon graveur LG. Il n'y a pas de problème pour les cd. Quand j'essaie de graver sur un dvd j'ai un mess...
Dvd fichiers mp3
Bonjour, Bonjour Je pose mon problème J’ai sauvegardé sur un DVD des fichiers MP3 Lorsque j'insère le DVD, les fichiers s’affichent, mais impo...
Comment copier un concert a partir d'un dvd
Bonjour, Voilà, j'ai un dvd d'un concert que j'aimerai mettre sur mon ordinateur puis après j'aimerai le convertir en mp3 et avoir le concert en mp3 ...
Gros problème- code régional
RésoluBonjour, Voilà j'ai emprunté un DVD à qqun et je voulais mettre le DVD sur mon PC, j'ai donc utiliser DVD Decrypter qui m'a mis une erreur au début...
Dépérdition de qualité !
Bonjour, Voilà j'ai graver un film en qualité DVD sur un DVD bien sûr (format de la vidéo Mpeg-4). Mais lorsque je lis le dvd sur mon lecteur de sal...
Dvd vidéo --> stockage dd --> dvd vidéo
RésoluBonjour, le schéma du titre résume bien j'espère, ce que je cherche à faire. Mon lecteur/enregistreur me permet de graver des DVD-vidéo. Ainsi ...
Dvd gravé seulement son
Bonjour, J'essaie de graver un film que j'ai fait avec mon camescope. En .mpeg, il fait 1,71GO - en .avi, il fait 339Mo. J'ai essayé de le graver a...
Lecteur dvd pc
Bonjour à tous , Je vient de mettre un DVD dans mon lecteur DVD de mon PC et l'ordinateur a rien affiché comme si il y avait pas de CD. Quand j...
Probleme de gravure
Bonjour,apres avoir preparé ma playlist sur mix meister express 5 je clique sur file (anglais) puis sur créate cd recordable une fenetre s'ouvre indiq...
Probleme a la lecture
Bonjour, voila j'ai un ptit probleme,j'ai Nero comme logiciel,je grave un film sur un dvd,tout ce passe bien,apres je le met sur mon lecteur dvd de s...
Un logiciel rapide gravure
Bonjour,quelqu'un pourrait me dire le nom d'un logiciel de gravure telechargeable ,Merci.
Commment graver un cd
Bonjour,je voudrai savoir comment faire un gravage sur un CD audio et Video
Capacité cd
Bonjour, Existe-t-il des CD de capacité supérieure à 700 MO? Merci
Pas de son lors gravure
Bonjour, J erencontre souvent le meme probleme: j'ai le son de mes films sur ordi mais quand je les grave certains n'ont pas de son sur la TV Quelqu...
Fichier iso... mais pas d'image
Bonjour, Voici mon problème.... j'ai downloader un fichier vidéo de type iso. Quand je regarde mon vidéo sur mon ordi, pas de problème. je me fais un...
Peut t'on gravé un film sur un cd audio ?
Bonjour, Voila mon propleme j'ai telechargé un film sur internet et j'aimerais le regardé sur ma télevision grace a mon dvd. Est t'il possible de gr...
Lecture dvd
Bonjour, J'ai gravé 2 DVD , mais il m'est impossible de les visionner sur mon lecteur DVD ( disque inconnu me dit-on) en revanche sur mon ordinat...
Gravure
Bonjour, je voudrais gravé un film que j ai sur un dvd et le mettre sur le disque dur de mon ordinateur avec nero 7 comment doit je faire merçi
Installer un package de codec sur lecteurdvd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD Philipps DVP630. Comment installer un package de codecs ? En effet, j'ai des films avec les codec DX50, XVID,WM, après ...
Copier un cd originale
Bonjour, voila j'ai un cd originale le nouveaux d'indochine je le telècharge sur mon pc,et la pas moyen de faire une copie,avec jet audio et mème win...
Petite question [ gravure ]
RésoluBonjour,Bonsoir voilà j'vous explique :) j'ai un cd cd-r de 700Mo je voudrai graver des music que j'ai télécharger , et le problème c'est que après a...
Sacades avec dvd gravé
Bonjour, j'ai gravé un film (format .AVI) sur un DVD via Nero. Lorsque je le visionne, que ce soit sur mon lecteur DVD de salon ou sur mon PC, le film...
Mon graveur ne reconnait pas les disques
Bonjour, Quand je lance l'opération de gravure j'obitens une boite de dialogue me priant d'insérer un disque dans le lecteur alors que le...
Dvd
Bonjour,je place un film dvd dans le lecteur comment je fais pour l enregistré sur le disque dur de l ordi
Image iso
Bonjour, j'ai gravé l' image iso de partition logic pour me permettre de supprimer mes partitions que faire maintenant pour l'ouvrir merci de vot...
Graver de wna en mp3
Bonjour, Peut-on graver des chanson enregistrées en WNA en MP3? si oui comment faire merci d' avance
Réduire la taille d'une vidéo de 900 à 700mo?
Bonjour,j'ai un vidéo de la taille de 900Mo que je souhaiterai réduire en 700 pour la graver.Cette vidéo est au format AVI,codec Xvid pour la vidéo et...
En carta
Bonjour, slv j'ai un proleme de telecharger en carta .aider moi.merci
Graver 1 cd avec des chansons et musiques de
Bonjour, je suis novice dans l'informatique mais j'aimerai graver des cd de chanteurs différents ainsi que de la musique, malheureusement je n'ai au...
Problème alcohol et daemon tools
RésoluBonjour, a Tous alors voila quand jessay d'insstaler l'un de c'est logicielle tout va bien mais quand je veut crée un disque virtuelle il me métte...
Gravure très gros fichier : quelle taille max
Bonjour, J'essaie de graver un très gros fichier "avi" sur un DVD-DL (film King Kong en HD - 8 Go ) avec Free Easy Burner (gratuit) Après introducti...
Comment graver pluiseures films avec dvd 120
Bonjour, Comment je dois graver plusieures films avec un seule dvd (120min/4.7GB).Mon graveur c'est Nero et je ne sait pas comment faire car meme p...
Gravure impossible
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon lecteur grave 1 seule music que se soit sous le format audio ou données,bien sur avant de poster mon méssage j'ai...
Probleme de format
Bonjour, J'aimerais graver des films sur dvd-rw avec néro mais il n'accepte pas les formats qui sont : "film window" et " Flux vidéo Matroska" J...
Faire une jakette pour dvd avec titre et phot
Bonjour,as tous je n'arrive pas a cree une jaquette pour un dvd de soiree je voudrais mettre une photo et un titre. avec nero je n'y arrive pas qui pe...
Vista : alcohol 120 ou 52 ? lekel es compatib
bonjour! voila je voudrai savoir lekel des alcohol est compatible avec VISTA? 52 ou 120 ? merci d'avance
Dvd grave partiel
RésoluBonjour, J'ai déjà émis la même demande il y a quelques jours, mais sans réponse et sans pouvoir remonter mon post, du coup, je réitère ma question...
Mettre un film depuis camescope sur dvd
RésoluBonjour, J'ai filmé le spectacle de ma fille . J'aimerai le partager avec d'autre parents. J'ai recuperé le film sur mon ordinateur mais je n'arrive ...
Un cd gravé qui ne se lance as
Bonjour, j'ai gravé un cd de cours de Math , à son lancement il me demande de l'installé ,j'ai suivi la procédure d'installation ,aprés l'avoir ins...
Probleme de gravure
Bonjour, J'ai un probleme sur pc portable packard bell quands je veus gravez un iso il s'arrete toujours vers la fin et me dit echec de gravure...
Réponse
Bonjour, Bien venu au club J'ai le meme sousis Il faut étiendre la télé et le lecteur enregistreur. Il se lancera tout seul et enregistrer...
Graver fichier jeux sur cd
Bonjour, Je n ai aucune connaissance en info je voudrer graver des jeux de psp sur cd pour ne pas perdre de place sur mon pc je voudrer savoir comm...
Problème lecture d'un dvd gravé
Bonjour, J'ai gravé une vidéo sur un CD-R. Le format de la vidéo est Mpg. Lorsque je la met dans mon lecteur dvd compatible Divx , j'ai l'image...