Les discussions

Graver un diaporama open office sur dvd

Bonjour,j'ai fait un diapo avec open office et je voudrais le graver sur un dvd donc s'il y a quelqu'un qui connait merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pafdantafass

Photo dvd

Bonjour, Je suis en train de faire un dvd de photo. Je suis aller chercher mes photos sur facebook. Le problème c'est que lorsque je veux graver le...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lolobed

Grvaure de jeu xbox 360

Bonjour, je voulais savoir si il fo mettre le .dvd ou .iso dans le dvd dl et ossi sil ya quelqun qui peut me donner un site de jeu xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
driss13015

Graver tout mes fiuchier et windows

Bonjour,je souhaiterais savoir s'il vous plait comment graver windows et tout mes fichier sur un cdr ou sur mon disque dur,comme sa en cas de coup dur...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Gamer_17

Mon ordi me lit plus les cdrom et les dvdrom

Bonjour, Mon ordi n'arrive plus a lire les CDrom et les DVDrom. Mais je peux toujours graver, je m'arrive pa a trouver pourquoi il lit plus rien. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nicou0015

Pb de gravure de .avi sur cd 800mo ac nero 6

Bonjour a tous,je vous explique: Je veux graver une video en .avi qui fait exactement 699mo sur cd de 800mo(pas de pb ac loverburning c verifié).J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
trusty

Dvd

Bonjour, quelles sont les particularités d'un lecteur DVD RAM, est ce qu'il peut faire de gravure? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero me demande une licence

 Résolu

Bonjour, J'essaye de graver mes films mais ça ne fonctionne pas, nero me demande de mettre à jour les licences de mes films ??? J'ai le nero 7 essent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Laurie91

Probleme de son lors de la gravure

Bonjour, Mon graveur marchait très bien jsuqu'à présent. D'un coup les DVD sont ressortis avec un son haché que je les grave dans n'importe quel fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Shemhazai

Nero 8

Bonjour, je cherche à créer un dvd de données avec nero 8 sous vista. après plusieurs échecs, j'ai vérifié la compatibilité de mon graveur et de me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lilie

Comment télécharger un film

Bonjour, je souhaiterais télécharger un film comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
patrizia

Comment graver en divx

Bonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais graver des dvd en divx je connais une procedure mais est-elle bonne. Je clique droit sur les fichier, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
idem57200

Stocker photos

Bonjour, J'ai stocké des photos(APN) sur mon PC . Je voudrais les enregistrer sur CD pour donner à mes amis pour regarder sur leur TV. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
le lou achtung!!

Adresse vobu hors-limite

Bonjour, J'ai un problème avec un dvd que j'ai créer moi même. Je souhaite récupérer les vidéo, en fait les fichiers vidéo VOB que j'ai enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Gamer_17

[nero] probleme gravure de cd-r

 Résolu

Bonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Diapo photo

Bonjour, j'ai le programe olympus master je fait un montage diapo et je ne peut le transférer sur un cd et je ne peut eintroduire de la musique merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
brahim33

Impossible copier fichier sur dd externe

Bonjour, j ai recupere un dd sur un portable dont l'ecran etait casse et je l'ai mis dans une boite usb esata. j'essaye maintenant de m'en servir p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
surfeur29

Pc portable

Bonjour,je voudrais bientot m acheter un pc portable pas trop cher ou je puisse graver mes jeux xbox360 ,si vous pouviez me dire vers quel marque me t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
surfeur29

Pb lecture de dvd sur atapi 16x

Bonjour a tous, Sur le PC de mon fils , j'ai un lecteur de DVD , type ATAPI DVD-ROM 16XMax, archistandard, installé depuis 2004 sur cette machine ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
surfeur29

Proteger cd contre la copie

Bonjour, j ai achete un logiciel sur le net que j ai grave sur un cd,comment je pourrais proteger ce cd contre la copie ou meme le graver sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
chiti_

Internet sans-fil :: msn ki se deconecte seul

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai acheter un Routeur(BELKIN '' G '') Puis je l'ai installer tout comme il me disais de faire & puis tout m'avait...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lithium_3

Fichier mp3

Bonjour, J'ai un problème avec un album contenant des musiques au format mp3, en l'écoutant avec le lecteur windows media, à gauche de chaque titre (...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lithium_3

Comment fait-on pour graver avec nti

Bonjour, J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, j'aimerai pouvoir le passer à la tele. J'ai changé de PC, maintenant j'ai windows vista. J'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nost

Ne reconnait pas toute la ram

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 build 7056, avec 2.5GO de ram et je remarque que dans les propriétés du poste de travail, c'est ecrit: Installed m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tuning4ever

Gravure cd -rw avec magix

Bonjour,j'ai gravé un film sur un cd-rw qui occupe un peu plus de 1 gb. Je souhaite graver un nouveau film. Le logiciel me demande si je veux effacer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dorian100

Continuer dvd de donnés avec nero burning rom

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: losque je veux continuer un dvd de donnés avec nero burning rom, je clique sur "continuer le dvd", nero affiche " le dvd...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sugus911

Dvd+sieurs films non lisibles/ lecteur salon

bonsoir, J'ai gravé plusieurs films, en plusieurs fois sur mon PC, avec Nero 7 essentials, et pas moyen de les lires tous sur le lecteur de salon,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bagh13

Aide pour dvd-r

Bonjour, Voila, il y a peu, j'ai voulu graver une image sur un DVD-R Verbatim 16x, mais après avoir cliquer sur le bouton de lancement du processus...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lithium_3

Film brouiller

Bonjour, je telecharge des videos et le plupart du temp elle sont brouiller j'ai vlc et burner pro mais ca ne marche pas comment puisje faire je suis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ziggourat

Lecteur cd qui n'enregistre pas

 Résolu

Bon Dimanche à tous ( e ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le lecteur cd de mon vieux IBM peut lire les cd... mais je ne sais pas... si je ne comprends ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion

Finalisé cd audio gravé avec nero 7

Bonjour, j'ai des soucis avec nero 7 une fois gravés mes c.d. audio ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon " disque non finalisé" merci d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
POISSONMA

Probleme de son avec dvd shrink

Bonjour, alors voila j'ai telecharger dvd shrink et j'ai un probleme , donc je parametre le logiciel etc... j'enregistre et apres je converti le fich...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
xela95

Graver

Bonjour, ces mieux de le graver sur l ordi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Ricro

Aide a la gravure

Bonjour, Pouvez vous m'aider : voila j'ai de la musique en MP3, mais mon poste de voiture et ma chaine hi-fi ne prennent pas ce format J'ai conve...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ziggourat

Graver avi sur dvd pour salon

 Résolu

Bonjour, J'ai des film en format .AVI sur mon ordinateur et je voudrais les convertirs pour que je puisse les inserrer dans mon lecteur DVD du mon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ziggourat

Stockage de photos sur cd-rom

 Résolu

Bonjour, Je fais de la photo numérique depuis 6 ans. Chaque fois que j’avais tiré sur papier les photos qui m’intéressent, je stockais les origina...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze

Nero 8

Bonjour, Je vient d'intaller nero 8 &t voila mon petit probléme je n'arrice plus a lire les film que j'ai sur mon pc , car j'entend le son mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
samba1992

Crysis counter strike condition zero alcohol

Bonjour, J'aimerai créer des images de jeux pour pouvoir y jouer sans le cd. Pour cela j'utilise alcohol 120%. Avec call of duty (pour exemple) to...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ELRO22

Dvd+r ne lis pas sur mon pc

Bonjour, j'ai graver des dvd+r et finalise avec un graveur de salon philips 880 mais quand je l'ai mes sur mon lecteur de pc ca marches pas il me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hervekaraoke83

Impossible de graver un cd

Bonjour, Lorsque je veux graver un CD, une fenêtre s'ouvre et m'indique ceci: Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lmasdfetta

Compatibilité vitesse du graveur avec le dvd

Bonjour, peux-t-on graver un BD R blu ray (vitesse 2x) avec un graveur blu-ray vitesse 6x. Autrement dit, un graveur avec une vitesse de gravure BD-R...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a lire mes dvd sur mon pc

Bonjour, BONJOUR,JE N ARRIVE PAS A LIRE MES DVD SUR MON PC ET NON PLUS A GRAVER ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mona ; )

Recherche logiciel de gravure

Bonjour Je recherche un logiciel de gravure (pour graver videos , series , films) gratuit , pas trop lourd et qui ne prends pas trop de ram : Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze

Probleme de gravure film

Bonjour, voila pour graver mes film je procede avec la manierre suivantes je met un cd vierge ds le lecteure cd je fait poste de travail je clike ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
yann000

Ripper dvd

Bonjour, Voilà,j'aimerai savoir quel est le logiciel le plus performant en ce moment pour ripper un dvd sur mon disque dur? J'utilise FairUse Wizard...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Chayan

Quel graveur interne acheter pour 800-900mb ?

Bonjour, Je suis sur MAC PRO (acheté en 2008), le graveur d'origine Apple Pionner DVD-RW DVR-112D ne permet pas de graver les CD -R grande capacité. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
lucaslombard

Gravure photos

 Résolu

Bonjour,svp comment graver plusieurs fichiers contenant des photos sur un DVD (taille des photos 3.7 gbt) merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mtbsam

Néro vista version essai ????

 Résolu

Bonjour, j ai un graveur externe Philips avec lequel etait fourni un cd Nero burnin version 6.6.014 H, aujourd hui je voudrais graver avec le pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
nathalye13

Utilisation de dvd shrink

Bonjour, je suis un novice en informatique et j'aimerais savoir comment faire pour utilisesDVDSHRINK 3.2 merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ziggourat

Grave divx en dvd

Bonjour, j'ai monte une vidéo avec Divx j'ai mis des menu sur la vidéo mais quand j'ai les graver avec Nero vision les menu sont partir il reste que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ziggourat
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 37 595