Les discussions

Dvd +r dl

Bonjour, J'ai emprunté un graveur de DVD/Magetoscope modèle RC 185 pour copier mes cassettes VHS sur des DVD. J'ai 2 ou 3 cassettes très longues et ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
adil-evil

Novice

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour mettre sur mon mp3 de la musique à partir d'un cd ! je l'ai enregistré dans ma bibliothèque , mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lopina

Gravure a 2% puis plus rien

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai acheter un graveur pionneer il y a que 1semaine voila je grave avec nero 6 et il bloque a 2% je change d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
steevioux

Lire l'image d'un cd

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai crée une image d'un de mes jeux avec ISO recorder pour pouvoir y jouer sans le CD, puis je le lance avec daemon to...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Graver un dvd linux

Bonjour, Auriez vous une solution pour moi? Je dispose actuellement d'un DVD Linux qui m'a été envoyé par la poste. (Le DVD est officiel). Il se tro...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lopina

Problème dans les sims 2 vie en appartement

Bonjour, je voudrai s'avoir coment fair venir un animale d'une autre dimention

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lithium_3

Graver une image systeme ( sauvegarde)

Bonjour, J'ai un ami qui est venu me reformater et réinstaller ma machine. Il devait revenir pour faire une "image" du système afin de pouvoir réi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gary

Problème gravure multi sessions

Bonjour à tous, Je m'adresse aux plus experts d'entre vous, et offre une récompense à celui qui trouvera la solution à mon problème (une grosse bise ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Creer un logo transparent comment faire ??

Salut a tous Pour mon logiciel nouvelement creer, je souhaite utilisé un logo vraiment professionel j'ai fait le logo, mais les bords du logo sont t...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
joelxax

Graver dvdavec lecteur enregist dvd ddr- 6900

Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur AKAI DVD DDR-6900 et je n'arrive pas à graver avec des émissions télévisées J'ai utilisé les DVD suivant...

cerelog

Copier des fichiers sur un cd

Bonjour, j'arrive pas a copier des fichier de mon pc sur un cd a chaque fois que je selectionne un fichier et je click sur ...

roche62

Comment convertir un fichier .mdf .mds en iso

Bonjour, Dans mon pc, j'ai un jeu ps2 que je veux graver. Il est en .mds .mdf. Dois je le convertir en iso ? si oui dites moi comment faire ou un t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tiranozor rex

Formater un disque dur externe en ntfs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500 GO et au moment d'enregistrer des fichiers vidéo à partir d'un camescope pour faire un dvd, ...

MARSOLYV

Dvd dl

Bonjour, Je cherche un site de vente sur internet sur lequel je vais pouvoir acheter des DVD DL en 8,5 Go. Si vous avez des idées de marques et de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
loladu60

Finaliser une gravure

Bonjour, je voudrer savior comment finaliser une gravure

lithium_3

Graver un dvd a partir d'1 hdd multimedia

Bonjour, j'ai un HDD enregistreur, et j'ai stocké des films enregistrés de la télé, ensuite je les ai copiés sur la partition FAT32 du HDD, puis je ...

lithium_3

Convertxtodvd synchronisation audio/video

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition de ConvertXtoDVD. Il me permet uen fois les vidéos convertie de les graver sur un DVD, cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ziggourat

Graver de la musique sur dvd+r

Bonjour, cette question peut paraitre bete,mais je voudrais savoir si il est possible de graver de la musique sur un dvd+r ? Et si possible quels form...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacé

Bonjour, cmment éffacé un cd audio

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
lithium_3

Backups wii

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon backups de wii mario kart ne marche pas alors que j'ai gravé d'autres jeu comme pes2008 ou table tennis d...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
oOZEKOo

Aidée moi pour graver un dvd svp

Résolu

Bonjour, Je suis desèpérer jai tant chercher pour comment graver un dvd mais sans succes. Je vous explique plus clairement , premirèment jai un ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
panasonicply

Probleme de gravure

Bonjour, je voudrais que quelqun m'aide svp ... moi , c'est que a chaque fois que je veut graver un cd .. mon ordinateur me signale que le boitier ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DarkNick027

Graver un film

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme!! j'ai télécharger légalment Detective Conan le film!! Il fait 980 Mo !! Quand je le met sur cle usb mon lecteur dvd le l...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Oziss2.1

Lecteur cd et gravure

Bonjour, Je voudrai savoir si tous les lecteur cd et dvd (même les vieux) grave les cd ou bien esquil y en a qui font juste la lecture et non la grav...

maccoy37

Problème avec widows movie maker

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelque temps déjà que je n'arrive pas a graver un montage vidéo crée à l'aide de Windows Movie Maker. J'ai essayer d...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
kikilacousty

Pochettes de cd

Bonjour, encore une fois j'ignore si ma question est bien appropriée au forum gravure mais tant pis... Existe-t-il un moyen de trouver des pochettes ...

maccoy37

Impossible de graver sur dvd+r

Bonjour, je n'arrive pas à graver mes films sur un dvd+r. J'ai essayé avec plusieurs logiciels de gravure. Finalement, j'ai tenté de graver sur dvd-r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dynalee

Tel convertxtodvd??

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge convertxtodvd super programme mais necessite une cle de deblocage lors de la gravure il existe un programme similaire sans d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
evasion2009

Gravage photos et vidéos sur cdrw

Bonjour, je suis totalement novice en la matière mais j' aimerai graver des photos et videos sur un CD-RW de 700Mb.( faire 1CD par année ) . Je sais q...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
papy-ion

Panasonic dmr-eh50

Bonjour, j'ai un petit probleme...j'ai graver un film (convertit au format dvd) sur un dvd mais le lecteur dis "unsupported". que dois-je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
flovaguet

Sonyrecordnow

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir le numero series merci de mes repondre c'est urgent

Willou57

Graver des videos de real player sur nero

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des videos flash que j'ai telecharger sur youtube à l'aide de real player sur Nero Burning et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
eclairb901

Graver dvd avec lecteur windows media player1

Bonjour, salut nabster, je tenais à te dire que j'ai fait comme tu m'a dit mais ça ne marche pas . D'une part sous la flèche après cd audio moi il es...

Redbart

Commen telecharger des film

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir commen telecharger un film et pouvoir le graver et aussi quel site prendre jai essayer nero mes il demande le nip

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Mehdi-k81

Comment creer les fichier bup ifo vob ?

Bonjour, je veux graver un video sur un DVD au format BUP IFO VOB ? comment faire , et merci de tout vos réponse !!

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maccoy37

Comment graver un fichier iso 7.41 go

Bonjour, J'ai un Fichier ISO d'un jeu en une seul partie et j'orai voulu savoir comment faire pour le graver ? J'ai un graveur double couche et d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maccoy37

Problème pour graver dvd

Bonjour, J'ai pris une video sur internet et j'arrive pas a la graver sur un DVD, j'ai téléchargé DeepBurner et Droppix , mais les deux me disent qu'y...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mic-mac

Système anti copie

Bonjour, J'ai acheté le DVD de star wars. Et je vois au dos marqué "ce DVD est protégé par un système anti-copie" (alors qu'il n'y avait rien de marq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire un format rm ifo

Bonjour, j'ai reçu par mail une vidéo en format ifo et je n'arrive pas à la lire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
BmV

Probleme de detection de dvd r w

Bonjour, Je vien d'acheter des dvd r w de marque TDK hors mon lecteur ne le detecte pas. Par contre il detecte les dvd, dvd r, cd audio, cd r tout...

sylvie49

Impossible d'installer nero 7.0 avec vista

Bonjour, J'ai Nero 7. qui fonctionne très bien sous XP mais je ne peux l'installer sur un PC équipé de Windows Vista édition familiale premium. Imp...

maccoy37

Copi cd audio

Bonjour, Voici mon probleme: comment copier sur un cd-RW un CD du commerce en CDFS pour le lire sur ma chaine ? Je l'ai copié avec RECORDNOW il s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Fil1958

Dvd avec windows vista ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis avec Windows vista et je ne peux pas me servir de mon DVD pour créer. Aussitöt que j'ajoute mes vidéos et suivant on me dit...

Jean Ive

Comment graver un jeux iso ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Fermé

Bonjour, Comment graver un jeux iso de 2 gb avec un dvd RW de 4.7 gb ???? ( Logiciel etc ) Merci .

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Willou57

Probleme de gravure sur dvd

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos, mais avec mon logiciel de gravure, impossible. J'en ai téléchargé d'autre ici, mais il y a toujours un soucis....

Idris820

Copie de sauvegarde

Bonjour, J'ai acheté des jeux directement sur un site internet, cela a ete telecharge directement sur mon pc mais maintenant je veux faire des sauv...

taratata668

On na pas d'aide

Bonjour, coment enrégistrer une instrumental de music hip hop

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
harsky & stutch

Sava salamo 3alikom

sava lanjklj

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cino

Je sais pas dutout comment faire?!

Bonjour, Je vous explique! Je vais me marier et j'ai decidé de faire mes invitations sur vidéo pour que ça fasse un beau souvenir à garder pour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
The Lion King

Graver un film

Bonjour, désolé par avance si ma question a déjà été posée ailleurs, mais j'aurai voulu savoir comment graver un dvd sur un autre dvd après l'avoir mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Fil1958
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 37 631