Les discussions
Dvd +r dl
Bonjour, J'ai emprunté un graveur de DVD/Magetoscope modèle RC 185 pour copier mes cassettes VHS sur des DVD. J'ai 2 ou 3 cassettes très longues et ...
Novice
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour mettre sur mon mp3 de la musique à partir d'un cd ! je l'ai enregistré dans ma bibliothèque , mais après ...
Gravure a 2% puis plus rien
Bonjour, voila j'ai un gros souci j'ai acheter un graveur pionneer il y a que 1semaine voila je grave avec nero 6 et il bloque a 2% je change d...
Lire l'image d'un cd
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème, j'ai crée une image d'un de mes jeux avec ISO recorder pour pouvoir y jouer sans le CD, puis je le lance avec daemon to...
Graver un dvd linux
Bonjour, Auriez vous une solution pour moi? Je dispose actuellement d'un DVD Linux qui m'a été envoyé par la poste. (Le DVD est officiel). Il se tro...
Problème dans les sims 2 vie en appartement
Bonjour, je voudrai s'avoir coment fair venir un animale d'une autre dimention
Graver une image systeme ( sauvegarde)
Bonjour, J'ai un ami qui est venu me reformater et réinstaller ma machine. Il devait revenir pour faire une "image" du système afin de pouvoir réi...
Problème gravure multi sessions
Bonjour à tous, Je m'adresse aux plus experts d'entre vous, et offre une récompense à celui qui trouvera la solution à mon problème (une grosse bise ...
Creer un logo transparent comment faire ??
Salut a tous Pour mon logiciel nouvelement creer, je souhaite utilisé un logo vraiment professionel j'ai fait le logo, mais les bords du logo sont t...
Graver dvdavec lecteur enregist dvd ddr- 6900
Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur AKAI DVD DDR-6900 et je n'arrive pas à graver avec des émissions télévisées J'ai utilisé les DVD suivant...
Copier des fichiers sur un cd
Bonjour, j'arrive pas a copier des fichier de mon pc sur un cd a chaque fois que je selectionne un fichier et je click sur ...
Comment convertir un fichier .mdf .mds en iso
Bonjour, Dans mon pc, j'ai un jeu ps2 que je veux graver. Il est en .mds .mdf. Dois je le convertir en iso ? si oui dites moi comment faire ou un t...
Formater un disque dur externe en ntfs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 500 GO et au moment d'enregistrer des fichiers vidéo à partir d'un camescope pour faire un dvd, ...
Dvd dl
Bonjour, Je cherche un site de vente sur internet sur lequel je vais pouvoir acheter des DVD DL en 8,5 Go. Si vous avez des idées de marques et de...
Finaliser une gravure
Bonjour, je voudrer savior comment finaliser une gravure
Graver un dvd a partir d'1 hdd multimedia
Bonjour, j'ai un HDD enregistreur, et j'ai stocké des films enregistrés de la télé, ensuite je les ai copiés sur la partition FAT32 du HDD, puis je ...
Convertxtodvd synchronisation audio/video
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition de ConvertXtoDVD. Il me permet uen fois les vidéos convertie de les graver sur un DVD, cependant ...
Graver de la musique sur dvd+r
Bonjour, cette question peut paraitre bete,mais je voudrais savoir si il est possible de graver de la musique sur un dvd+r ? Et si possible quels form...
Effacé
Bonjour, cmment éffacé un cd audio
Backups wii
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi mon backups de wii mario kart ne marche pas alors que j'ai gravé d'autres jeu comme pes2008 ou table tennis d...
Aidée moi pour graver un dvd svp
RésoluBonjour, Je suis desèpérer jai tant chercher pour comment graver un dvd mais sans succes. Je vous explique plus clairement , premirèment jai un ...
Probleme de gravure
Bonjour, je voudrais que quelqun m'aide svp ... moi , c'est que a chaque fois que je veut graver un cd .. mon ordinateur me signale que le boitier ne...
Graver un film
RésoluBonjour, J'ai un probleme!! j'ai télécharger légalment Detective Conan le film!! Il fait 980 Mo !! Quand je le met sur cle usb mon lecteur dvd le l...
Lecteur cd et gravure
Bonjour, Je voudrai savoir si tous les lecteur cd et dvd (même les vieux) grave les cd ou bien esquil y en a qui font juste la lecture et non la grav...
Problème avec widows movie maker
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelque temps déjà que je n'arrive pas a graver un montage vidéo crée à l'aide de Windows Movie Maker. J'ai essayer d...
Pochettes de cd
Bonjour, encore une fois j'ignore si ma question est bien appropriée au forum gravure mais tant pis... Existe-t-il un moyen de trouver des pochettes ...
Impossible de graver sur dvd+r
Bonjour, je n'arrive pas à graver mes films sur un dvd+r. J'ai essayé avec plusieurs logiciels de gravure. Finalement, j'ai tenté de graver sur dvd-r...
Tel convertxtodvd??
RésoluBonjour, j'ai telecharge convertxtodvd super programme mais necessite une cle de deblocage lors de la gravure il existe un programme similaire sans d...
Gravage photos et vidéos sur cdrw
Bonjour, je suis totalement novice en la matière mais j' aimerai graver des photos et videos sur un CD-RW de 700Mb.( faire 1CD par année ) . Je sais q...
Panasonic dmr-eh50
Bonjour, j'ai un petit probleme...j'ai graver un film (convertit au format dvd) sur un dvd mais le lecteur dis "unsupported". que dois-je faire? ...
Sonyrecordnow
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir le numero series merci de mes repondre c'est urgent
Graver des videos de real player sur nero
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des videos flash que j'ai telecharger sur youtube à l'aide de real player sur Nero Burning et ...
Graver dvd avec lecteur windows media player1
Bonjour, salut nabster, je tenais à te dire que j'ai fait comme tu m'a dit mais ça ne marche pas . D'une part sous la flèche après cd audio moi il es...
Commen telecharger des film
RésoluBonjour, jaimerais savoir commen telecharger un film et pouvoir le graver et aussi quel site prendre jai essayer nero mes il demande le nip
Comment creer les fichier bup ifo vob ?
Bonjour, je veux graver un video sur un DVD au format BUP IFO VOB ? comment faire , et merci de tout vos réponse !!
Comment graver un fichier iso 7.41 go
Bonjour, J'ai un Fichier ISO d'un jeu en une seul partie et j'orai voulu savoir comment faire pour le graver ? J'ai un graveur double couche et d...
Problème pour graver dvd
Bonjour, J'ai pris une video sur internet et j'arrive pas a la graver sur un DVD, j'ai téléchargé DeepBurner et Droppix , mais les deux me disent qu'y...
Système anti copie
Bonjour, J'ai acheté le DVD de star wars. Et je vois au dos marqué "ce DVD est protégé par un système anti-copie" (alors qu'il n'y avait rien de marq...
Lire un format rm ifo
Bonjour, j'ai reçu par mail une vidéo en format ifo et je n'arrive pas à la lire
Probleme de detection de dvd r w
Bonjour, Je vien d'acheter des dvd r w de marque TDK hors mon lecteur ne le detecte pas. Par contre il detecte les dvd, dvd r, cd audio, cd r tout...
Impossible d'installer nero 7.0 avec vista
Bonjour, J'ai Nero 7. qui fonctionne très bien sous XP mais je ne peux l'installer sur un PC équipé de Windows Vista édition familiale premium. Imp...
Copi cd audio
Bonjour, Voici mon probleme: comment copier sur un cd-RW un CD du commerce en CDFS pour le lire sur ma chaine ? Je l'ai copié avec RECORDNOW il s...
Dvd avec windows vista ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis avec Windows vista et je ne peux pas me servir de mon DVD pour créer. Aussitöt que j'ajoute mes vidéos et suivant on me dit...
Comment graver un jeux iso ? ? ? ? ? ? ? ? ?
FerméBonjour, Comment graver un jeux iso de 2 gb avec un dvd RW de 4.7 gb ???? ( Logiciel etc ) Merci .
Probleme de gravure sur dvd
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos, mais avec mon logiciel de gravure, impossible. J'en ai téléchargé d'autre ici, mais il y a toujours un soucis....
Copie de sauvegarde
Bonjour, J'ai acheté des jeux directement sur un site internet, cela a ete telecharge directement sur mon pc mais maintenant je veux faire des sauv...
On na pas d'aide
Bonjour, coment enrégistrer une instrumental de music hip hop
Sava salamo 3alikom
sava lanjklj
Je sais pas dutout comment faire?!
Bonjour, Je vous explique! Je vais me marier et j'ai decidé de faire mes invitations sur vidéo pour que ça fasse un beau souvenir à garder pour ...
Graver un film
Bonjour, désolé par avance si ma question a déjà été posée ailleurs, mais j'aurai voulu savoir comment graver un dvd sur un autre dvd après l'avoir mi...