Nero vision probleme
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
16 févr. 2009 à 22:14
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 févr. 2009 à 15:27
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 févr. 2009 à 15:27
A voir également:
- Nero vision probleme
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Gedcom vision - Télécharger - Généalogie
3 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
17 févr. 2009 à 19:18
17 févr. 2009 à 19:18
Bonjour bboygiz,
Je n'ai pas de solutions à te proposer sauf à utiliser un autre logiciel comme DivXtoDVD (je ne sais pas s'il est compatible Vista), [http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056458 avstodvd AVStoDVD) ou encore DVD Flick et d'autres, par exemple.
Toutefois avec NeroVision, peut-être qu'en modifiant les paramètres de sortie des fichiers, cela pourrait résoudre ton problème.
J'ai Nero 7, le chemin pour changer les paramètres est : NeroVision --> Créer un DVD-Vidéo --> Plus -> Options Video --> Onglet DVD-Vidéo. Tu peux parametrer l'option vidéo (bitrate, nombre de passes, résolution) ou l'option audio (automatique, AC3 5.1, AC3 2.0 ou Stéréo c'est à dire MPEG-2 audio) dans ma version.
Depuis hier, pour un test j'essaie d'encoder un fichier avec le paramètres AC3 5.1 et je n'y arrive pas. Dinc, je me suis fait une raison et j'ai abandonné :(
Cordialement
Je n'ai pas de solutions à te proposer sauf à utiliser un autre logiciel comme DivXtoDVD (je ne sais pas s'il est compatible Vista), [http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056458 avstodvd AVStoDVD) ou encore DVD Flick et d'autres, par exemple.
Toutefois avec NeroVision, peut-être qu'en modifiant les paramètres de sortie des fichiers, cela pourrait résoudre ton problème.
J'ai Nero 7, le chemin pour changer les paramètres est : NeroVision --> Créer un DVD-Vidéo --> Plus -> Options Video --> Onglet DVD-Vidéo. Tu peux parametrer l'option vidéo (bitrate, nombre de passes, résolution) ou l'option audio (automatique, AC3 5.1, AC3 2.0 ou Stéréo c'est à dire MPEG-2 audio) dans ma version.
Depuis hier, pour un test j'essaie d'encoder un fichier avec le paramètres AC3 5.1 et je n'y arrive pas. Dinc, je me suis fait une raison et j'ai abandonné :(
Cordialement
ok merci jvé essayé mais la jsui en train de prendre sonic mydvd apparament il est pas mal alors jvais essayer ce que tu me dit et si sa marche pas ba j'essaye un autre logiciel et point barre mais c'est vraiment bizar, j'ai installer le meme nero sur un ordi portable avec le meme vista et tout et sa marche. Défois en informatique faut pas chercher mdr.
bon,
finalement jé télécharger divxtodvd, il passe sur vista et il est nikel.
merci
finalement jé télécharger divxtodvd, il passe sur vista et il est nikel.
merci
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
18 févr. 2009 à 15:27
18 févr. 2009 à 15:27
Je te remercie vivement pour l'information à propos de DivXtoDVD ;)
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao