Nero vision probleme

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 16 févr. 2009 à 22:14
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 févr. 2009 à 15:27
Bonjour,

j'ai un souci avec nero vision, je veux créer un dvd a partir d'une vidéo, je mets ma vidéo dans ma liste, après il y a l'étape du menu, ensuite normalement commence le recodage mais la nero vision se ferme et toujours au meme moment quelqu'un a une solution ?
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 févr. 2009 à 19:18
Bonjour bboygiz,

Je n'ai pas de solutions à te proposer sauf à utiliser un autre logiciel comme DivXtoDVD (je ne sais pas s'il est compatible Vista), [http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056458 avstodvd AVStoDVD) ou encore DVD Flick et d'autres, par exemple.

Toutefois avec NeroVision, peut-être qu'en modifiant les paramètres de sortie des fichiers, cela pourrait résoudre ton problème.
J'ai Nero 7, le chemin pour changer les paramètres est : NeroVision --> Créer un DVD-Vidéo --> Plus -> Options Video --> Onglet DVD-Vidéo. Tu peux parametrer l'option vidéo (bitrate, nombre de passes, résolution) ou l'option audio (automatique, AC3 5.1, AC3 2.0 ou Stéréo c'est à dire MPEG-2 audio) dans ma version.

Depuis hier, pour un test j'essaie d'encoder un fichier avec le paramètres AC3 5.1 et je n'y arrive pas. Dinc, je me suis fait une raison et j'ai abandonné :(

Cordialement
0
Profil bloqué
17 févr. 2009 à 19:56
ok merci jvé essayé mais la jsui en train de prendre sonic mydvd apparament il est pas mal alors jvais essayer ce que tu me dit et si sa marche pas ba j'essaye un autre logiciel et point barre mais c'est vraiment bizar, j'ai installer le meme nero sur un ordi portable avec le meme vista et tout et sa marche. Défois en informatique faut pas chercher mdr.
0
Profil bloqué
18 févr. 2009 à 10:03
bon,

finalement jé télécharger divxtodvd, il passe sur vista et il est nikel.

merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 févr. 2009 à 15:27
Je te remercie vivement pour l'information à propos de DivXtoDVD ;)

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
0