Probleme pour graver des dvd-r 16x avec nero6

Fermé
tupac76600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 - 28 mai 2006 à 15:53
 valentim - 19 févr. 2009 à 16:58
salut a tous voilaj'ai des dvd-r verbatim 16x certifier et des dvd-r sony 1x 16x et nero6 et 7 ne veux pas les graver meme en changeant de vitesse,pourtant avec des dvd-r sony 1x 4x 8x ca passe tranquil,aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

salut !
j'ai un pioner aussi , j'ai eu le mm probleme , les dvd-r (16 x... )ne marchaient pas ,
mais tous les dvd-r ( 1x - 16 x ...) marche tous , salut !
1
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
28 mai 2006 à 20:52
ton graveur prend bien les x16 ??

tu dis ca ne passe pas mais a kelle moment ca plante ?? as tu un message d'erreur ??
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2007 à 01:38
Comment sait-on quels dvd accepte un graveur, 'en particulier au niveau de la vitesse) ?
Merci d'avance
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
30 mai 2006 à 06:43
Bonjour,

Les Verbatim me semblent pourtant tout à fait valables. Mais sont-ils bien reconnus par ton graveur ?

S'ils sont trop récents, il se peut que ce ne soit pas le cas. Toutes les mises à jours de firmware de mon Lite-On, sans exception, consistent à pouvoir accepter de nouveaux médias.

A propos, serait-il possible de commaître la marque et le modèle de ton graveur ?

Judex
0
bonjour
voila j ai acheté des dvd r + EMTEC 16x et mon graveur les grave mais une fois gravé les cd ne sont pas lisibles.
mon graveur est un pioner et mon logiciel de gravage est nero.
Est ce qu'il y a des moyens pour pouvoir graver en 16x avec un graveur 8x style des pilotes ou des mises a jour ou dois je foutre tout mes dvd a la poubelle??
voila merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben on avai essayé avec des sony dvd-r 1x 4x 8x ca marche nickel,on aessayé avec d'autre sony 1x 8x ca marche pas.a chaque fais c'est ecris processus failing
-1
Salut !
J'ai eu le même problème avec des DVD+R 16x certified Verbatime.
J'ai bousillé 3 CD avant de trouver la solution.
J'ai seulement modifié la vitesse.

En 16x, ça ne marche pas mais, en 8x, ca passe.
Il faut modifier les paramêtres du logiciel de gravure.
-1
Salut !
J'ai eu le même problème avec des DVD+R 16x certified Verbatime.
J'ai bousillé 3 CD avant de trouver la solution.
J'ai seulement modifié la vitesse.

En 16x, ça ne marche pas mais, en 8x, ca passe.
Il faut modifier les paramêtres du logiciel de gravure.
-1