Probleme pour graver des dvd-r 16x avec nero6
tupac76600
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
valentim -
valentim -
salut a tous voilaj'ai des dvd-r verbatim 16x certifier et des dvd-r sony 1x 16x et nero6 et 7 ne veux pas les graver meme en changeant de vitesse,pourtant avec des dvd-r sony 1x 4x 8x ca passe tranquil,aidez moi svp
A voir également:
- Probleme pour graver des dvd-r 16x avec nero6
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
salut !
j'ai un pioner aussi , j'ai eu le mm probleme , les dvd-r (16 x... )ne marchaient pas ,
mais tous les dvd-r ( 1x - 16 x ...) marche tous , salut !
j'ai un pioner aussi , j'ai eu le mm probleme , les dvd-r (16 x... )ne marchaient pas ,
mais tous les dvd-r ( 1x - 16 x ...) marche tous , salut !
ton graveur prend bien les x16 ??
tu dis ca ne passe pas mais a kelle moment ca plante ?? as tu un message d'erreur ??
tu dis ca ne passe pas mais a kelle moment ca plante ?? as tu un message d'erreur ??
Bonjour,
Les Verbatim me semblent pourtant tout à fait valables. Mais sont-ils bien reconnus par ton graveur ?
S'ils sont trop récents, il se peut que ce ne soit pas le cas. Toutes les mises à jours de firmware de mon Lite-On, sans exception, consistent à pouvoir accepter de nouveaux médias.
A propos, serait-il possible de commaître la marque et le modèle de ton graveur ?
Judex
Les Verbatim me semblent pourtant tout à fait valables. Mais sont-ils bien reconnus par ton graveur ?
S'ils sont trop récents, il se peut que ce ne soit pas le cas. Toutes les mises à jours de firmware de mon Lite-On, sans exception, consistent à pouvoir accepter de nouveaux médias.
A propos, serait-il possible de commaître la marque et le modèle de ton graveur ?
Judex
bonjour
voila j ai acheté des dvd r + EMTEC 16x et mon graveur les grave mais une fois gravé les cd ne sont pas lisibles.
mon graveur est un pioner et mon logiciel de gravage est nero.
Est ce qu'il y a des moyens pour pouvoir graver en 16x avec un graveur 8x style des pilotes ou des mises a jour ou dois je foutre tout mes dvd a la poubelle??
voila merci beaucoup
voila j ai acheté des dvd r + EMTEC 16x et mon graveur les grave mais une fois gravé les cd ne sont pas lisibles.
mon graveur est un pioner et mon logiciel de gravage est nero.
Est ce qu'il y a des moyens pour pouvoir graver en 16x avec un graveur 8x style des pilotes ou des mises a jour ou dois je foutre tout mes dvd a la poubelle??
voila merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben on avai essayé avec des sony dvd-r 1x 4x 8x ca marche nickel,on aessayé avec d'autre sony 1x 8x ca marche pas.a chaque fais c'est ecris processus failing