Graver une iso

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand je graver l'iso Windows 7, et quand je boot dessus, mon pc me dis qu'il n'est pas bootable !

Comment booter à partir de ce DVD ?
A voir également:

4 réponses

IsoMAN

Deja,est-ce que tu as gravé l'iso de la maniere conventionnelle ou est-ce que tu l'as simplement gravé comme un fichier classique ?
0
Utilisateur anonyme

Dans le logiciel j'ai fais graver une iso et sa a graver mais quand je vai dans le poste de travail, je fai Explorer il y a seulement le fichier iso (en faites je ne vois pas le contenu du iso)
0
suite

Pour graver un iso,il faut a graver a petite vitesse 4x ou 8x,ca evite les erreurs de gravures (logiciel)
Si tu veux verifier que l'iso est en bonne etat (on ne sait jamais,il a peut-etre un defaut a la base),suis les instruction pour une lecture virtuelle de ton iso
0
suite > suite

Alcohol52° est tres simple d'utilisation (c'est un equivalent de deamon tool et accepte tout les fichiers image .iso .nrg .img....)
Au premier lancement de alcohol,tu va dans les options pour créer le nombre de lecteurs virtuel que tu veux (6 maximum),tu regle les types de fichier que alcohol peut lire (simplement des cases a cocher),et tu peut ensuite fermer le programme.Les lecteurs virtuels sont apparus dans le poste de travail de windows,tu clic droit sur l'un d'eux,tu selectionne monté l'iso(ensuite une fenetre de recherche apparait pour aller là ou ce trouve ton fichier iso) tu le selectionne et voila.
Tu peut aussi regler alcohol pour qu'il remonte l'iso sur le disque virtuel a chaque demarrage de ton ordi,ca evite d'avoir a remonter manuellement l'iso a chaque fois qu'on allume le pc.
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,

La gravure semble donc bonne. Ton pc n'est peut être pas compatible ...
0
Utilisateur anonyme

si j'ai meme essayer sur 2 autres pc tres differents mais sa ne marche pas ! L'iso est celle de Windows 7 Bêta...
0