GRAVER CD AUDIO
FABI
-
fabi -
fabi -
Bonjour,
J'essaie désespérément de graver un cd audio...
Je télécharge les titres, ok
J'ouvre nero, je vais chercher mes titres à graver ok.
Je grave.. ok
Sur mon pc le cd fontionne bien, mais quand je le met dans le lecture de la voiture.. niette.
Qui pourrais m'expliquer pourquoi, et comment faire.
Merci d'avance à tous.
J'essaie désespérément de graver un cd audio...
Je télécharge les titres, ok
J'ouvre nero, je vais chercher mes titres à graver ok.
Je grave.. ok
Sur mon pc le cd fontionne bien, mais quand je le met dans le lecture de la voiture.. niette.
Qui pourrais m'expliquer pourquoi, et comment faire.
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- GRAVER CD AUDIO
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
bonjour FABI,
il peut s'agir d'une histoire de compatibilité CD+R / CD-R avec ton autoradio, tu dois avoir un manuel avec ton autoradio qui te donne les formats CD compatible
Cordialement…
il peut s'agir d'une histoire de compatibilité CD+R / CD-R avec ton autoradio, tu dois avoir un manuel avec ton autoradio qui te donne les formats CD compatible
Cordialement…
Bonjour
Oui comme SB je pense que c'est parce que ton lecteur CD de voiture ne lit pas les cd format mp3 ou tout simplement les cd gravé....
bonne soirée
Oui comme SB je pense que c'est parce que ton lecteur CD de voiture ne lit pas les cd format mp3 ou tout simplement les cd gravé....
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Dans Nero tu as du choisir "Graver un cd de données", Nero va y graver les fichiers au format mp3, lisible uniquement par les lecteurs de cd mp3 (logique!) Apparement ton poste ne les lit pas, il faut donc choisir dans Nero "Graver un cd audio" et la il va transformer les mp3 en un format que ton lecteur pourra comprendre. Mais du tout tu pourras mettre beaucoup moins de morceaux sur ton disque.
Dans Nero tu as du choisir "Graver un cd de données", Nero va y graver les fichiers au format mp3, lisible uniquement par les lecteurs de cd mp3 (logique!) Apparement ton poste ne les lit pas, il faut donc choisir dans Nero "Graver un cd audio" et la il va transformer les mp3 en un format que ton lecteur pourra comprendre. Mais du tout tu pourras mettre beaucoup moins de morceaux sur ton disque.
apparament c'est pas une histoire de mps puisque Fabi a bien préciser "graver un cd audio"
il a préciser cd audio (dans nero ) donc ca doit plus etre en MP3.... reste le type de CD vierge CD+R / -R / RW tous ces support ne sont pas lu par tout les lecteur et notament les autoradio.... après tu as peut être raison... si pour sure il avait laisser en mp3... mais pour l'instant je crois en ma solution ☻
Cordialement…
Cordialement…
Merci à tous pour vos réponses, mais on tourne en rond.
Mon lecteur de voiture est compatible avec les cd gravés, (je l'ai déjà fais)
J'ai juste changé "record new delux" par Nero est là ça ne marche pas.
Avec nero "start Smart", je vais bien dans graver un cd audio, etc...
Peut-être devrais faire différemment mais comment ?
Mon lecteur de voiture est compatible avec les cd gravés, (je l'ai déjà fais)
J'ai juste changé "record new delux" par Nero est là ça ne marche pas.
Avec nero "start Smart", je vais bien dans graver un cd audio, etc...
Peut-être devrais faire différemment mais comment ?