Gravure et lecture fichier bin cue
jotace
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Copié collé c'est magique -
Copié collé c'est magique -
Bonjour,
Si j'ai bien compris pour pouvoir lire 1 fichier bin-cue je dois d'abord le graver?
Est ce que free easy burner peut le faire ?
Merci pour les reponses
Si j'ai bien compris pour pouvoir lire 1 fichier bin-cue je dois d'abord le graver?
Est ce que free easy burner peut le faire ?
Merci pour les reponses
A voir également:
- Gravure et lecture fichier bin cue
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
T'es pas obliger de les graver,regarde le petit tuto que j'ai fait dans le sujet graver un iso
jotace
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci , mais ou je le trouve exactement ton tuto
L et P
>
jotace
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je l'ai vu dans ce forum,le sujet s'appelle PROBLEME ISO signé par IsoMAN.
Alcohol52° est tres simple d'utilisation (c'est un equivalent de deamon tool et accepte tout les fichiers image .iso .nrg .img....)
Au premier lancement de alcohol,tu va dans les options pour créer le nombre de lecteurs virtuel que tu veux (6 maximum),tu regle les types de fichier que alcohol peut lire (simplement des cases a cocher),et tu peut ensuite fermer le programme.Les lecteurs virtuels sont apparus dans le poste de travail de windows,tu clic droit sur l'un d'eux,tu selectionne monté l'iso(ensuite une fenetre de recherche apparait pour aller là ou ce trouve ton fichier iso) tu le selectionne et voila.
Tu peut aussi regler alcohol pour qu'il remonte l'iso sur le disque virtuel a chaque demarrage de ton ordi,ca evite d'avoir a remonter manuellement l'iso a chaque fois qu'on allume le pc.
Au premier lancement de alcohol,tu va dans les options pour créer le nombre de lecteurs virtuel que tu veux (6 maximum),tu regle les types de fichier que alcohol peut lire (simplement des cases a cocher),et tu peut ensuite fermer le programme.Les lecteurs virtuels sont apparus dans le poste de travail de windows,tu clic droit sur l'un d'eux,tu selectionne monté l'iso(ensuite une fenetre de recherche apparait pour aller là ou ce trouve ton fichier iso) tu le selectionne et voila.
Tu peut aussi regler alcohol pour qu'il remonte l'iso sur le disque virtuel a chaque demarrage de ton ordi,ca evite d'avoir a remonter manuellement l'iso a chaque fois qu'on allume le pc.