J'ai un graveur
jose2810
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un graveur dvd optiarc dwd rw ad 5200 mais je ne sais pas quoi acheter comme medias vierges, je ne m'y retrouve pas entre les dvd -r et +r , car j'aimerai graver des films familiaux provenant de mon camescope et pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur dvd de salon ...
si possible pourriez vous m'aiguiller sur une bonne marque et un bon site de VPC...
merci a vous :jap:
:bounce: :bounce: :bounce:
j'ai un graveur dvd optiarc dwd rw ad 5200 mais je ne sais pas quoi acheter comme medias vierges, je ne m'y retrouve pas entre les dvd -r et +r , car j'aimerai graver des films familiaux provenant de mon camescope et pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur dvd de salon ...
si possible pourriez vous m'aiguiller sur une bonne marque et un bon site de VPC...
merci a vous :jap:
:bounce: :bounce: :bounce:
A voir également:
- J'ai un graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut. Voici déja un site pour savoir ce que votre graveur accepte comme disques :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068103.html
Mon avis serait d'utiliser des disques "+", lisibles presque par tous les lecteurs de salon
Pour débuter, si vous ne connaisser pas trop les manips, utlisez des DVD+RW, effaçables ou réinscriptibles, avant d'utiliser des DVD+R, non effaçables.
Comme marques : Philips, Verbatim, comme ça à la va vite.
Comme site de VPC , "dur dur" : "cdrvierge.com", "Cdfolie.com ". Le choix est vaste.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068103.html
Mon avis serait d'utiliser des disques "+", lisibles presque par tous les lecteurs de salon
Pour débuter, si vous ne connaisser pas trop les manips, utlisez des DVD+RW, effaçables ou réinscriptibles, avant d'utiliser des DVD+R, non effaçables.
Comme marques : Philips, Verbatim, comme ça à la va vite.
Comme site de VPC , "dur dur" : "cdrvierge.com", "Cdfolie.com ". Le choix est vaste.