Probleme ISO

hue_canabis Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 IsoMAN -
Bonjour,un amis m'a donner le contenue d'un iso. Je me retrouve donc avec un fichier normal qui contient ce que contient un ISO(c'est un jeu).Mon but est de retransformer ce fichier en iso pour pouvoir le lire avec deamon tools.J'ai essayer avec isorecorder mais celui ci ne fais que les cd(c'est un dvd) sur xp,et...je suis sur xp.
Quelqu'un a t'il une solution ou un autre logiciel(gratuit evidement ;)
merci!
A voir également:

1 réponse

olivier93612 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

7 zip
0
hue_canabis Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

7 zip ne fait que des zip il me semble...je ne comprend pas la manip
0
IsoMAN > hue_canabis Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alcohol52° est tres simple d'utilisation (c'est un equivalent de deamon tool et accepte tout les fichiers image .iso .nrg .img....)
Au premier lancement de alcohol,tu va dans les options pour créer le nombre de lecteurs virtuel que tu veux (6 maximum),tu regle les types de fichier que alcohol peut lire (simplement des cases a cocher),et tu peut ensuite fermer le programme.Les lecteurs virtuels sont apparus dans le poste de travail de windows,tu clic droit sur l'un d'eux,tu selectionne monté l'iso(ensuite une fenetre de recherche apparait pour aller là ou ce trouve ton fichier iso) tu le selectionne et voila.
Tu peut aussi regler alcohol pour qu'il remonte l'iso sur le disque virtuel a chaque demarrage de ton ordi,ca evite d'avoir a remonter manuellement l'iso a chaque fois qu'on allume le pc.
0