Aide pour cd boot
Draga525
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Draga525 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Draga525 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème. J'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer, je voudrais donc formater mon ordi. Mon voisin m'avait passé une fois un cd de xp sp3 avec lequel j'ai formaté et installé windows. Il n'y a eu aucun soucis.
J'ai voulu copier ce cd au cas où j'en aurais besoin. Je l'ai donc copié comme un cd de données. Or après avoir redémarrer l'ordinateur, il ne veut pas booter sur ce cd.
J'ai donc essayer de faire un cd de démarrage avec Nero Burning ROM, le système boot dessus, affiche un tas de données sous le Bios et s'arrête à un moment et il y a écrit:
<A:>. et là je peux écrire. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre...
Est ce que le coup de graver les données du cd en mode gravure de démarrage devrait marcher ?
Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa.
Merci
J'ai voulu copier ce cd au cas où j'en aurais besoin. Je l'ai donc copié comme un cd de données. Or après avoir redémarrer l'ordinateur, il ne veut pas booter sur ce cd.
J'ai donc essayer de faire un cd de démarrage avec Nero Burning ROM, le système boot dessus, affiche un tas de données sous le Bios et s'arrête à un moment et il y a écrit:
<A:>. et là je peux écrire. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre...
Est ce que le coup de graver les données du cd en mode gravure de démarrage devrait marcher ?
Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa.
Merci
A voir également:
- Aide pour cd boot
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure