Les discussions

Lecteur-graveur plus reconnu par w. xp

Bonjour, Depuis qq mois mon lecteur-graveur de CD interne (vieux de 7 ans) n'était plus reconnu par W XP home SP3 Je viens d'acheter un lecteur-gra...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
choviro

Peut-on graver un blu-ray téléchargé en nor?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut transformer un film téléchargé en blu-ray et le convertir en format normal pour un lecteur de salon normal ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37

Fichier .iso sur disque externe ?

Bonjour, J'ai là un fichier .iso de 400mo. Je possède Nero7 pour le graver désormais sur un support externe mais je voudrais juste savoir si plutôt q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, Comment peut-on convertir pour MAC) un fichier vidéo .flv (enregistrement youtube) en un autre format de manière à l'enregistrer sur un CD o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37

Probléme de gravure sur dvd-r

Bonjour, j'ai un petit blem avec ma gravure.en fait je grave tout type de cd (dvd r et cd-r) tout dernièrement je me suis acheté des dvd-r mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37

Help. problème iso

 Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui passe chez moi tt à l'heur car il ne sais pas quoi faire avec du iso. Je lui ai dit passe on va réoudre ton pb. mais bon....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
martine et chantal

Ghost sur dvd

Bonjour, comment j peux graver l'image de mon disque sur un dvd plzzzz merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
mounia

Importer des fichiers d'un cd sur disque dur

Bonjour,je veux transferer des chansons d'un cd gravés sur mon pc,mais cela ne fonctionne pas. j'ai juste un petit fichier d'1 ko qui se met sur l'or...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
chikhaoui5

Fichier avi en jpeg

Bonjour, comment fait ton pour changer un fichier avi en jpeg. J'ai fait un montage photo ( windows movie maker ) avec different defillement et musiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sabine6452

Nero imagedrive ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour, hier jai installé nero 7 sur mon vista. ya vait des problemes incompabilités avec mon pc avec tout sa je l'ai installé. apres un redemarrage...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nahotchan

Effacer dvd

Bonjour comment effacer un dvd rw avec nero8

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37

Problème gravure nero - 1x maximum

Bonjour, J'ai dejà fouillé sur le net et sur le forum mais je ne trouve pas de solution à mon problème, alors dans le doute, je tente avec vous... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
catalyz

Copie dvd sur cd blue ray

Bonjour, Est-il possible de copier des dvd's ou divx sur cd Blue Ray ?????????? Merci de bien répondre a cette question Kiss Sebastos

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sebastos044

Dvd rw

Bonjour, hier soir j ai voulu gravé un dvd rw avrc nero8 moi j m suis en dormis avant et pendant que j dormait la batterie avait lachè est-ce-que l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37

Lecteur windows media pour graver?????merçi

 Résolu

Bonjour, LOSQUE JE GRAVE DE CDS avec windows media, çela m'enregistre que les 15 premieres chansons et pas le reste, il reste pourtant du temps sur m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37

Programmer graveur dvd salon philips

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon graveur de dvd, de salon, philips, je ne suis pas chez moi demain soir (30/05/2009) et je vais louper Johnn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
mona ; )

Comment peut-on graver des documents/ photos?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, comment peut-on graver des documents et photos du disque dur sur un dvd ou cd. Merci à l'avance de vot...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jesus 62660

Graveur philips pbdv1640p devenu lecteur

Bonjour, j'ai donné mon PC de salon (acheté chez planète Saturn en 2005) à ma Mère il y a quelques temps. Ce PC est équipé d'un graveur DVD+16x/-12x...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
maccoy37

Configuration de nero9

ok mais justement je sais quil existe d'autre logiciel pour mettre au format que tu veut mais j'ai pas envie d'installer d'autres logiciels jveux savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
maccoy37

Comment graver de youtube

Bonjour, voila j ai un graveur j ai nero et j ai telechargé azureus mais je ne sais comment fgaire pour telecharger et graver mes clips (...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
uesgui

Mauvaise installation de nero 9

bonjour j ai commis une erreur lors del'instalation de nero 9 sur mon vista comme il y avait des code mis sur la ligne j'ai fait suivant j'ai mis le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
maccoy37

Rassembler plusieurs fichiers iso

Bonjour, J'ai téléchargé légalement un jeux pour ma PSP! Mais voilà donc je me retrouve avec plusieurs fichiers ISO ! Je cherche un logiciel pour les...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jong7

Damon tools fige

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je veux me servir d'une iso je prend daemon tools. Toutefois, j'ai un soucis avec daemon tools qui fige mon pc. J'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zepeto

Image .iso 7,62 à 4,38

Bonjour, j'ai télécharger une image d'un dvd de 7,62Go j'ai simplement des dvd de 4.7, est-ce qu'il a un moyen pour le transformer en 4,38Go. Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jong7

Problème avec msn9

Bonjour, svp aidez moi je souhaiterais désinstaler msn 9 sur vista mais g ne n'arrive, je suis aller sur panneau de configuration, désinstaller un pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jesus 62660

Problème gravure

Bonjour, J'ai un gros souci , pouvez vous m'aider svp? voilà : j'ai Easy Burner et Shrink pour faire des doubles de mes DVD , cela marchait super...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Debby

Mon graveur ne reconnait plus les cd-r

Bonjour, je n'y comprend plus rien, j'utilise nero7 avant tout marchait pour graver des cd mais maintenant le graveur ne reconnait plus les cd, (en r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anthodu01

Pb gravure dvd 4.7g

Bonjour,je narrive pas a graver des dvd 4.7 G ,meme neuf.mon ordi ne veut pas les reconnaitre.qulqu'u pourrait il m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lolo17

Dvd double couche 8,5go

Bonjour, Ce graveur Philipps DVDR 1640 P est il capable de graver des DVD DL 8,5 GO? Et comment éventuellement l'initier à cette tâche? merci papim...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lithium_3

Logiciel photo

Bonjour, y a t'il un logiciel gratuit pour faire des diaporamas photos sur fond de musique ? merci d'avance pour vos reponses bonne journee a tous

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Wasted

Probléme connexon intenet avec psp sur free

Bonjour, je n'arrive pas me connecter sur le net avec ma psp. Quand je fais "nouvelle connexion" puis "scan" j'ai ce message d'erreur "Une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nicolas

Comment décompresser un fichier rar?

Bonjour, Je voudrais savoir comment décompresser un fichier RAR et films blu ray en format normal, je ne sais comment faire alors si l'un de vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
isis550

Power dvd

Bonsoir, Ou peut on télécharger gratuitement power dvd? merci d'avance pour l'info

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
titi

Problème avec néro pour lire ma diapo

Bonjour, j'utilise néro Start smart pour faire une diapo avec photos , musiques et transition . Je suis capable de le graver mais je ne peux pas le l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ziggourat

Graver un .iso enorme.

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver une image .ISO mais elle fait 6Gb sur mon disque dur. Je ne pense donc pas qu'elle pourra être gravée sur un DVD de 4.7Gb...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Rev@nche

Comment faire pour graver les jeux

Bonjour, je me suis acheter un linker pour mettre mes jeux ds dessus mais le probléme c'est que je ne sais pas comment on fais , dans mon colis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
coca88

Pb de gravure avec cyberlink power director..

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc y'a quelques temps, il fonctionne nikel, je suis donc les instructions a la lettre pour graver un dvd... Je ne suis ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Une petite question pour les graveurs

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment on sait si nôtre graveur est un graveur double couche? J'ai étais sur poste de travail / lecteur / clique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ptibob76

Graver des dvd-r

Bonjour, J'ai un souci avec mon graveur, (CD-Burner) je peux graver sur des DVD-RW mais pas sur des DVD-R DVD-RW : Philipps et les autres, les D...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lithium_3

Daemon tools monte l'image mais ne la reconna

Bonsoir, j'ai le problème suivant. Une fois l'image monté rien ne se passe et non accessible a partir du lecteur virtuel dans mon poste de travail. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Ynohtna

Graver tous les fichier sur un dvd 4.7go

 Résolu

Bonjour, comme mon ordinateur commence à remplir je voudrais mettre dans un dvd 4.7go tous mes fichiers video image et tous les bazars mais problem j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Sonicgirl974

Ali0

Bonjour, je sais pas a qui m'adresser mais bon je recherche quelqu' un qui pourrais m'expliquer comment graver une chanson .

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lithium_3

Création d'un dvd vidéo

Bonjour, J'ai un fichier "AVI" que je voudrai transformer en DVD lisible par mon lecteur de salon. Comment faire????? manip déjà essayée: tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
luclecool

Effacer un rw

 Résolu

Bonjour, alors voila jusqu'a maintenant tt aller bien dans la fenetre du Rw y été marquer "suprimer ce Rw" puis maintenant ca ne me le met plus p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lithium_3

Probleme de gravure

Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait j ai un probleme , j ai acheté des dvd+RW 47GB/120min et je n arrive pas a graver des films que j ai tele...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lithium_3

Ordre de gravage

Bonjour, je voudrais graver un cd audio seulement voilà lorsque j'ajoute les fichiers, il me les met par ordre alphabétique et non comme je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Nabla's

Quel format

Bonjour, quel est le meilleur format en qualité audio et video entre le format MOV, SWF/FLV, wvm9, MPEG2, MP4 et AVI OU S'IL EXISTE UN AUTRE FORMAT ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Polonwn

Wav en mp3

salut a tous, beh voila je suis dj donc je mix et j'ai nero9 j'ai déjà fais des enregistrements de mes set mais ça me les sorts qu'au format wav et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
boogieman83

.avi @ divx @ dvd ou avi @ dvd ?

Salut, désolé si la question a déjà été poser mais bon :P j'voudrais savoir pour gravé les film .avi faut passé au format divx et suite le passé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
pafdantafass

J ai trouvé ce trés bon site de web tv:

Bonjour, J ai trouvé ce trés bon site de WEB TV: http://www.ouizone.com

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
chriscolorado
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 37 595