Les discussions
Comment marche un fichier iso
FerméBonjour, je suis novis et j'ai telecharger un film et j'ai reçu un fichier iso et avec un fichier deamon tool comment je peut le voir sans le grave...
Mon lecteur ne reconnait pas dvd vierge
Bonjour, depuis quelque temps,quand je mets un dvd -r ou -rw vierge !!il n'est pas reconnu ?AVEC LES CD-R ET CD-RW C'EST OK?ET JE PEUX LIRE DES CD ET...
Nero
Bonjour, Comment demande-t'on le droit d'ecrire sur cd et dvd ? OU SE TROUVE LE TABLEAU DE BORD APPLICATION NERO BURNRIGT ? MERCI POUR VOTRE AIDE;
Probleme gravure
Bonjour, j ai un probleme pour lire les cd des que les ai graver avec deep burner ou je n ai aucun probleme de gravure je ne peut les lires par exem...
Comment désinstaller nero?
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Nero, mais apparemment le programme ne se charge pas complètement et est inutilisable. Je voulais le désinst...
Enregistrement de disque dur a dvd.
Bonjour, Voila j ai un lecteur dvd enregistreur avec disque dur integrer de 120 gigas (sony RDR-HXD790) et le probleme c est que j ai des films dan...
Problème de gravure avec
Bonjour, Je viens de rencontrer, pour la première fois, un problème de gravure avec le logitiel "vos photos à la tv sur cd et dvd edition 2007. Il m...
Freeware pour graver
bonjour a tous, je cherche un lien pour telecharger un freeware de graveur, merci d'avance
Nero
RésoluBonjour, pour graver des film télécharger il vaut mieux acheter lequel de ces logiciel? http://www.nero9.fr/index.html Merci d' avance
Problème lecteur/graveur cd dvd
Résolu/FerméBonjour, à tous voilà depuis quelque semaine j'ai un problème avec mon lecteur interne d'unité centrale. Mon Lecteur continue de lire des CD DVD etc.....
Le dvd ne se lit pas
Bonjour,voila j'ai graver des fichier flv (48) sur un cd 4,7gb avec windows la gravure marche normalement mai qun je lit le dvd dan mon dvd du salon ...
Telechargement
Bonjour, j'aimerais trouver un bon site de telechargement de musik de film et tou gratui a par eamul pack ca met tro de temps
Gravure sur cd
Bonjour, J'ai un prbleme pour graver avec nero 9 ca ne marche pas je n'arrive pas a trouver une version anterieur de nero sur le net je comprends pas...
Formater
Bonjour, Combien de temps faut il pour formater un CD-RW CAR J AI suppprimer les fotos pour pouvoir en remettre; lorque je le fais cela fais un brui...
Pas d image??
RésoluBonjour, J ai gravé un film avec cd burner xp sur un dvd-r et quand je veux le lire dans dvd pas d image?? PS avant ça marchait. Merci.
Graver avec nero 8 essentials, graveur samsun
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un graveur externe samsung external DVD Writer SE-S224 + avec lui Nero 8 essentials j'ai téléchargé ...
Nero 8
re oui je veux bien si sa fais les memes choses que le 7
Graver des photos
Bonjour, JE NE PEUX PAS RAJOUTER DE PHOTOS SUR LE CD-RW .J EN AVAIS DEJA GRAVE MAIS COMMENT FAIRE POUR EN RAJOUTER.... J AI UN CD-RW REWRITABL...
Extraire un dvd
RésoluBonjour, j'arrive bien à extraire des cd musicaux sur mon pc grace au lecteur windows media mais je n' arrive pas à mettre de DVD sur mon pc. alors e...
Comment graver du mp3 au cd audio normal
Bonjour, Comment graver sur cd des fichiers mp3 ou i-tunes pour pouvoir les ecouter dans mon lecteur cd de ma voiture qui n'est pas un mp3 .merci b...
Comment graver un film sur un dvd rw ?
Bonjour, j'aimerais tout simplement copier un film de mon ordi, sur un DVD RW. Comme ça je pourrai regarder ce film sur ma télé, c'est beaucoup mieux...
Mon graveur ne marche plus
Bonjour, j’ai un problème avec mon graveur. Quand je veux graver un cd ou un dvd le programme (nero, cd Burner) me dit Aucun lecteur compatible ...
Enregistrement d'une plage musicale
Bonjour, Je suis en train de préparer la bande-son d'un spectacle de théâtre. Je ne sais comment m'y prendre pour enregistrer sur le Cd 10 seconde...
Graver sur cd ou dvd videos avec le son
Bonjour, j'ai filme avec mon portable et les videos je les ai transferees sur mon pc,et maintenant je voudrais les graver sur un cd ou dvd ,j'ai essay...
Lecteur dvd et cd ne marche plus.. ?
RésoluBonjour, je suis un petit peut embété pour mes lecteur de dvd et cd de ref : n° 1 : Optiarc DVD RW AD-5200A ATA Device n°2 : TSSTcorp CDDVDW SH-S2...
Problème de gravure d'une vidéo avi sur un cd
Bonjour, quand je grave ma vidéo d'une minute trente au format avi sur un cd, cette vidéo à la lecture sur mon ordi passe au ralenti et quand je veu...
Gravure de fichier video
Bonjour, J'ai downloader des films et j'aimerais pouvoir les mettre sur DVD Est-ce que vous pourriez m'aider Merci
Impossible d ouvrir ou entendre un cd sur mon
Bonjour, je suis imcapable d ouvrir un cd sur mon ordie ou un dvd il ne télécharge plus moi qui aime écouter dla musique merci a l avance
Format .avi
Bonjour, salut,j'ai un film en format avi et je veux le regarder sur le dvd de la tele quoi faire merci
Graver un cd audio
Bonjour, est il possible de graver des cd audio au format lisible par tout les apareil merci
Echec de gravure avec slimtype dvdrw sosw 833
Bonjour, Après formatage de mon ordi ACER Aspire 3610 (Trojan récurrent), je n'arrive plus à graver mes DVD-R. Le gravage commence et s'arrête en ...
Lecteur-graveur plus reconnu par w. xp
Bonjour, Depuis qq mois mon lecteur-graveur de CD interne (vieux de 7 ans) n'était plus reconnu par W XP home SP3 Je viens d'acheter un lecteur-gra...
Peut-on graver un blu-ray téléchargé en nor?
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut transformer un film téléchargé en blu-ray et le convertir en format normal pour un lecteur de salon normal ...
Fichier .iso sur disque externe ?
Bonjour, J'ai là un fichier .iso de 400mo. Je possède Nero7 pour le graver désormais sur un support externe mais je voudrais juste savoir si plutôt q...
Gravure
Bonjour, Comment peut-on convertir pour MAC) un fichier vidéo .flv (enregistrement youtube) en un autre format de manière à l'enregistrer sur un CD o...
Probléme de gravure sur dvd-r
Bonjour, j'ai un petit blem avec ma gravure.en fait je grave tout type de cd (dvd r et cd-r) tout dernièrement je me suis acheté des dvd-r mais quan...
Help. problème iso
RésoluBonjour, j'ai un pote qui passe chez moi tt à l'heur car il ne sais pas quoi faire avec du iso. Je lui ai dit passe on va réoudre ton pb. mais bon....
Ghost sur dvd
Bonjour, comment j peux graver l'image de mon disque sur un dvd plzzzz merci a tous
Importer des fichiers d'un cd sur disque dur
Bonjour,je veux transferer des chansons d'un cd gravés sur mon pc,mais cela ne fonctionne pas. j'ai juste un petit fichier d'1 ko qui se met sur l'or...
Fichier avi en jpeg
Bonjour, comment fait ton pour changer un fichier avi en jpeg. J'ai fait un montage photo ( windows movie maker ) avec different defillement et musiq...
Nero imagedrive ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, hier jai installé nero 7 sur mon vista. ya vait des problemes incompabilités avec mon pc avec tout sa je l'ai installé. apres un redemarrage...
Effacer dvd
Bonjour comment effacer un dvd rw avec nero8
Problème gravure nero - 1x maximum
Bonjour, J'ai dejà fouillé sur le net et sur le forum mais je ne trouve pas de solution à mon problème, alors dans le doute, je tente avec vous... ...
Copie dvd sur cd blue ray
Bonjour, Est-il possible de copier des dvd's ou divx sur cd Blue Ray ?????????? Merci de bien répondre a cette question Kiss Sebastos
Dvd rw
Bonjour, hier soir j ai voulu gravé un dvd rw avrc nero8 moi j m suis en dormis avant et pendant que j dormait la batterie avait lachè est-ce-que l...
Lecteur windows media pour graver?????merçi
RésoluBonjour, LOSQUE JE GRAVE DE CDS avec windows media, çela m'enregistre que les 15 premieres chansons et pas le reste, il reste pourtant du temps sur m...
Programmer graveur dvd salon philips
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon graveur de dvd, de salon, philips, je ne suis pas chez moi demain soir (30/05/2009) et je vais louper Johnn...
Comment peut-on graver des documents/ photos?
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, comment peut-on graver des documents et photos du disque dur sur un dvd ou cd. Merci à l'avance de vot...
Graveur philips pbdv1640p devenu lecteur
Bonjour, j'ai donné mon PC de salon (acheté chez planète Saturn en 2005) à ma Mère il y a quelques temps. Ce PC est équipé d'un graveur DVD+16x/-12x...
Configuration de nero9
ok mais justement je sais quil existe d'autre logiciel pour mettre au format que tu veut mais j'ai pas envie d'installer d'autres logiciels jveux savo...