Probléme de gravure
x-Comment-x
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
x-Comment-x Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-Comment-x Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai le logiciel NERO et j'aimerais graver plusieurs films sur un DVD+R donc je clique sur nero ensuite je fais un dvd de donné or j'ai su mettre 6 films dessus mais je sais en lire que 1, le premier car mon DVD affiche format non autoriser pourriez vous m'expliquer pourquoi ça fait ça s'il vous plaît , merci.
j'ai le logiciel NERO et j'aimerais graver plusieurs films sur un DVD+R donc je clique sur nero ensuite je fais un dvd de donné or j'ai su mettre 6 films dessus mais je sais en lire que 1, le premier car mon DVD affiche format non autoriser pourriez vous m'expliquer pourquoi ça fait ça s'il vous plaît , merci.
A voir également:
- Probléme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
7 réponses
bonjour,
merci de m'avoir répondu mais on m'a déjà graver des films sur un dvd et je savais tous les lire or là quand je le fais moi même ça ne fonctionne pas.
Pourtant le premier on sait le lire mais pas les 5 autres.
Mais je fais comment alors pour graver un film sur un CR-R avec Nero (les films ont une grosse capacité par rapport au CD)? merci d'avance
merci de m'avoir répondu mais on m'a déjà graver des films sur un dvd et je savais tous les lire or là quand je le fais moi même ça ne fonctionne pas.
Pourtant le premier on sait le lire mais pas les 5 autres.
Mais je fais comment alors pour graver un film sur un CR-R avec Nero (les films ont une grosse capacité par rapport au CD)? merci d'avance
bonjour ok vous avez surement raison mais bon c'est plutôt embétant étant donné que j'ai 8 films que j'aimerais bien mettre sur CD ou dvd et pouvoir les regarder en famille mais bon.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question