Les discussions

Graver une image iso

Bonjour, je voudrais savoir comment graver l' image ISO de GParted (il le faut pour ke sa marche) avec Roxio Creator 9 Expliquez moi la démarche a su...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
benclub

Cd-r 700mb

Résolu

Bonjour, J'utilise DeepBurner pour graver des films et des music. J'essaye depuis quelques jours de graver des music sur un CD-R 700MB (80mns) Et...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
qwerty-

Gravure

Bonjour, j voudrai l non dun bon logiciel d gravure.merci

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
boubou76

Gravure cd audio terminé avec succès mais...

Bonjour, Je viens, à deux reprises, d'effectuer un gravage de piste audio à partir de fichier .wav (que j'avais créé moi-même à l'aide d'Audacity). ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Alex'

Les dvd rw gravés par mon graveur lg rh7800 n

Bonjour, voilà, j'ai gravé via le disque dur des dvd rw! Malheureusement ils ne lisibles que sur mon graveur! Le manuel d'instructions parle de l...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cathe

Copier jeux ds

Bonjour,j'ai telecharger des jeux ds en fichier winrar,faut il faire juste faire un copier coller avec la clé usbpuce ou,faut il faire autre chose ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NookZ

Graveur samsung ou lg ?

Bonjour, J'hesite entre ces deux graveurs : -LG GH22NS30 SATA bulk a 25 euros -samsung SH-S223F SATA bulk a 25 euros merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
flo88

Nero vision echec gravure

Bonjour, Je ne parviens pas à graver un film avi avec Nerovision. Je joins le rapport d'erreur pour que vous me disiez, s'il vous plait, d'où vient l...

seub

Logiciel de gravure vinyls sur pc

Bonjour, Je possédes une platine tourne-disques DJ avec connection USB (ROADSTAR) pour chiffrer les disques dans le format MP3 avec sortie pré-ampli...

sken

Rachid

Bonjour,je veu le clé de limprimant canon pixma ip 1000 et momment flasher?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sken

Comment graver des dvd double couche nero 7.5

bonjour, j'ai comme logiciel de gravage NERO 7.5.1.1, mon graveur grave les dvd double couche et j'aimerais savoir comment utiliser Nero. merci pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ARARAT5

Copie de photos sur cd

Bonjour, Nous faisons beaucoup de photos numériques. Après les avoir nommées et numérotées, je les copie sur des CD. Lorsque je les regarde ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
B.J.

Dvd inconnu

Résolu

Bonjour, je cherche un programme pour connaitre la marque d'un DVD vierge quand je le mais dans mon lecteur * merciiii -- Mettez vos sujets en r...

kirua-93

Cd vierge non reconnu

Bonjour, j'ai mis un cd vierge de 800Mo dans mon lecteur pour graver des films mais l'ordinateur me dit qu'il ne fait que 700Mo. comment je peux chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kirua-93

Suivi de commande du14/01/2009

Bonjour,je n'ai pas de nouvelle de ma commande effctuer l14/01/2009No client 466775No de commande 29354415 - BUFFALO-DVSM-XL20U2Transaction 429446 - r...

ziggourat

Renseignements pour graver dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais graver un DVD+RW pour régler un problème et j'ai l'intention de l'éffacer après pour pouvoir le réutiliser donc je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BenBlack

Impossible de graver sur dvd

Bonjour, j'ai un souci depuis un momen il est impossible de graver sur dvd alors que mon lecteur graveur est un HL-DT-ST DVDRRW GCA 4164B et qu'au dé...

daryll610

...en attente

Bonjour, en fait j'ai fais une bétise j'ai cliqué droit sur un dossier situé dans mon Archos et et j'ai voulu essayé de mettre (de cocher) caché ensu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
floveur12

Probleme de graveur

Bonjour, j'ai un pc packard bell easynote séries 4. J'ai formaté mon pc et depuis j'ai un souci pour graver. La procédure de gravure se fait correcte...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
VALERIE

Gravure lightscribe

Bonjour, voila je rencontre un souci j'ai installer nero 9 pour graver en lightscribe mais hélas nero ne reconnait pas mon lecteur, je suis sous vi...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
padex

Leteur cd disparu

Bonjour, Je possède un ACER ASPIRE 7720 Z et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous Windows XP et je recherche le pilote qui pourra remettre tout ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mohoko

Comment passer nero de l'ancien pc au nouveau

Bonjour, Je viens de racheter un PC, malheureusement sur le nouveau PC faut tout ré-installer. Je voulais télécharger Néro sur mon nouveau PC mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
francky3340

[js]mouseover -> changement img en background

Bonjour a tous! J'ai lu l'aide sur les évènements dans javascript, mais j'ai un petit problème: Je veux que lors du passage du curseur sur un lien qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sesebs

Convertir dvd pal en ntsc sans perte du menu

Bonjour, J'ai gravé une série de DVD dont certains sont partis au Japon et aux USA... et bien sure, ni les Japonnais ni les Américains ne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
YEAM

Récupération de donnée aprés sec grav sur cd

Bonjour, ben je serait bref j'ai un CD et par faute j'ai regraver des fichier sur et depuis les fichier déjà existant sur le CD ont était perdu (un...

gaylord13

Extraire video gravées avec dvd de salon

Bonjour, J'ai gravé des k7 VHS et 8mm sur un graveur DVD de salon avec menu pour chaque scène. Cela me convient mais j'aimerai récupérer ses vidéos p...

jfgnj74

Comment cloner un dvd ?

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer un logiciel gratuit pour cloner un dvd, existe t il des dvd protegés ? merci d'avance !!

GUEG

Graver dvd

Bonjour, salut,j ai recu un dvd (copi pas original)de mon ami,il y a un film sur ce dvd,quand j essaie de copier ce dvd sur mon disque dur j arrive p...

salamhabibi

Graver .iso + autre fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un fichier .iso et rajouter des fichiers sur le même disque (par exemple rajouter un fichier readme). Quelle option dois-...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jcl571

Serieux soucis de gravure

Bonjour,depuis quelques temps , j'ai des graves soucis de gravure . J'ai essayé avec nero 8 , que des soucis , deep burner pareil, et là je suis avec ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Carine

Lire fichier mdf avec daemon tools

Fermé

bonjour j'ai télécharger un jeu qui ne m'a donné qu'un fichier MDF qui n'est pas reconnu par alcohol ou daemon tools. comment faire pour lancer le je...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
albumine75

Gravure avi => 4:3 sur écran 16:9

Bonjour, j'ai une télé cathodique en 16:9. Quand je grave des vidéos en AVI avec n'importe quels programmes de gravures, et que je lance après avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ziggourat

Je ne peut graver que des dvd-r...

Bonjour, Slt j'ai du faire une mauvaise manip car mes 2 graveurs n'acceptent plus que des cd-r et dvd-r comment je peux faire pour revenir en...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
M4E

Lecture de dvd gravé impossible

Bonjour, je tiens à préciser que je suis archi nulle en informatique. Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista. Auparavant j'avais XP et nero....

juliotte

Gravure d'image de ubuntu/linux avec nero 8

Bonjour, je veut graver une image de ubuntu/Linux avec nero 8 mé j'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
el hadj

Conceil

Bonjour, ou puije trouver nero 8 gratuit

bichee14

Je ne peux plus graver de cd audio!

Bonjour, j ai un pc portable de la marque acer aspire 3630. Je ne peux plus graver de cd audio!! je procede de la meme facon que d habitude. En ut...

valou

Www.megaupload.com

Bonjour,je voudrais telecharguer un dvd sur www.megaupload.com me je click sur le lien sa me met sur mega et rien il faut cliquer quelquepart??? merci...

wilos

Graver avec fichier windows

Bonjour, J'aimerais trouver le programme ou le fichier qui me permet de graver des fichiers images MAIS PAS NERO9 ou le fichier qui se trouve dans...

bichee14

Graver une image .iso [taille 6.91g] ! *help*

Hello ! J'ai un petit problème. Une fois, j'ai gravé une image .ISO [taille = 7.07G] sur un DVD-R [4.5G]. J'ai voulu faire pareil avec une autre ima...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Azyack

Prbme avec virtualdub

Bonjour, je voudrais enlever les bandes noires en bas et en haut de mon film, je lance donc virtualdub mais en ouvrant le film ca me marque [!] A...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lazeerider

Graveur record now disparu

Le graveur était compris dans mon ordi Packard Bell XP Edition Familiale lors de l'achat direct chez PACKARD BELL, donc pas de disc...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hubertaaz

Récuperer donnée aprés une seconde gravure

Bonjour, ben voila j'ai un CD que par faute j'ai regraver sur se qui a entrainer la perte des ancienne donnée se que je veux savoir c si je peux ré...

le triste moi

Graver des mp3

BONSOIR comment graver des music mp3 compatible avec tous les lecteur vcd -- UN REVOLUTIONNAIRE DOIS MOURIR L'ARME A LA MAIN DISAIT UN PRESIDEN...

brysulls@orange.live

Gravure cd

Bonjour,comment gravure cd

iryjob

Connaissez vous un bon freeware ?

Résolu

Bonjour, connaissez vous un bon freeware autre que grab N burn ? -- ;]

t3k

Graveur dvd

Bonjour, Voila, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre, alors je laisse un message ici pour savoir si qqn pouvait m'aider. J'ai un...

lilice89

J'ai gravé un cd mais je ne peux pas le lire

Bonjour, j'ai acheté 20 cd-r de sony recordable enregistrable 1X-48x compatible j'en ai gravé 4 avec RealPlayer pendant le "gravage" tout allait norm...

Dj N'no

Xbox 360 probleme !

Bonjour, j'ai télécharger GTA 4 sur xbox 360 mais pour le gravé je dois d'abord l'extraire en un seul fichier mais je dois extraire seulement les f...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Madmaxou

Xbob 360

Bonjour Bonjour, kan je télécharger des jeux xbox 360 et ke je veux les gravé je trouve des fichiers ISO tous de la même taille sauf 1 ki na pa la ...

Virendral
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 37 626