Les discussions

Logiciel cdburner

Bonjour, J'ai fais un montage photo musique avec le logiciel dvdphoto ainsi qu'avec movie maker.. je les enregister ds mes vid.os ... je vais ds m...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ziggourat

Convertir fichier video à photos ?

Bonjour à tous, Pensant faire une sauvegarde sur dvd de video et photos pour faire de la place sur mon disque dur, j ai gravé une video dvd avec m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ziggourat

Formater un disque r ou rw

Bonjour, J'aimerais Formater et re graver un disque r ou rw qui à déjà étais graver au paravent merci Configuration: c'est en travaillant qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jonas971

Avec quel logiciel graver un cd-r 52x 80 min

Salut, je ne sais pas quel est le meilleur logiciel pour graver un CD-R : 1x-52x 700MB 80min Merci d'avance PS: réponse avant Noël please

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
didile

Copier un cd audio sur un cd vierge

Bonjour, Je souhaite enregistrer un cd audio sur un cd vierge je possède windows xp et Nero StarSmart Essentials en suivant les directives , je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gene

Graveur lg 24 x

Bonjour, DVD LG 24X prend environ 2 heures pr graver un dvd d'une durée de 5 minutes ... ce n'Est pas normal .. pouvex vous m'aider est ce que les...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jamalou2008

Convertir dvd rom 4go en cd rom 4go ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un CD rom de 4,9Go mais le problème c'est que je n'ai que des CD rom de 700Mo, ce qui m'enbête vraiment beaucoup ... ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ziggourat

Mon lecteur cd est inaccessible

Bonjour, Mon lecteur CD est inaccessible, quand je clique dessus cela me marque: "X:/ n'est pas accessible." J'ai essayé avec plusieurs DVD RW mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Brice de Nice

Comment graver un cd

Bonjour, j'ai un pc packarbell et je ne sais pas comment graver un cd ou un dvd et j'ai beau essayer , à chaque fois sa fait comme si sa graver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Brice de Nice

Problème avec les lecteurs usb/ deamon tools

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Deamon tools pour pouvoir utiliser un fichier (.iso). Et suite à une mauvaise manipulation du logiciel, j'ai coché l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
rockool

Logiciel cdburner ...ficher mswmm

 Fermé

Bonjour, Aidez moi ... peut ton graver un montagge photo que jai fais avec movie maker ou logiciel photodvd .. le type de fichier est mswmm et le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris 94

Logiciel néro .. format de ficher mswmm

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider .. j'ai un format de ficher .. mswmm que je veux graver avec néro est ce possbile Merci Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris 94

Ou trouver le driver qui va avec mon graveur

Bonjour, je viens d'installer un nouveau graveur dvd sur mon pc,mais je n'arrive pas a mon servir comme graveur !je peux seulement lire les dvd pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Judex

Graver dvd vidéo + fichiers archivés

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crééer un DVD avec Menu et tout...Je dispose donc des deux dossiers "VIDEO_TS" et "AUDIO_TS". Il me suffit donc de les gra...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Mith'

Alcohol et la gravure d'un film ???

Bonjour, J'ai telecharger "alcohol 120". Puis-je avec graver un film en format divx... J'ai essayé, le gravage s'est fait entierement mais qd je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
arnman

Gravure vhs sur dvd salon sony

 Résolu

Bonjour, aprés avoir réalisé le transfert du film VHS sur DVD grace à mon enregistreur salon Sony je me rends compte que si tout fonctionne à par...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jakcoul94

Je veux mettre mon video sur un dvd

Bonjour, quelle logiciel me faut-il pour graver ma video sur un dvd

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fabul

Lecteur cd rw

Bonjour, J'ai deux lecteurs cd : un rw, et un normal... Mais aucun ne veut lire mes cd gravés rw! aider moi s'il vous plait! C...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aloes

Le graveur me demande d'inserer un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai verifier les mises a jour du perephérique,il me donne un méssage qu'il n y a pas de mise a jour disponible ! et quant j'essai de gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tribun

Gravé un dvd de donnée

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour gravé un dvd de donnée mais dans l'odre que je veut. Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mjchrist

Graver dvd de series .avi

Bonjour, J'aimerais graver des DVD avec comme contenu une serie d'épisodes en format .avi. Malheureusement je ne peux mettre que 2 ou 3 épisode...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ziggourat

Recherche de telechargement nero

Bonjour, je suis à la recherche de telechargement de logiciel de gravure nero,je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tibouuh

Transfert diapositives sur cd

Bonjour, je souhaite graver sur CD ou DVD mes diapositives photos comment faire existe t'il un appareil spécial dans le commerce ou un autre moyen? ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lollitamamiti

Comment graver des dvd

Bonjour, Tout a lheure, je voulais graver des films sur les nouveaux DVD que ma mère m'a achetée. Alors jai mis les DVD dans l'ordi, jai utilisé Win...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
fabul

Graver fichier bup ifo vob

J'ai enregistré un dvd avec shrink et il est enregistrer en fichier BUP IFO et VOB quel programme utiliser pour graver ce film sur dvd et qu'il soi li...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alvaro

Formatage de dvd

Bonjour, J'ai besoin de formater un dvd+R et je n'y arrive pas comment faire merci pour votre réponse Monique

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
monicavetti

A supprimé

... Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd comme lecteur flash windows

Bonjour, après avoir vue cette video: http://www.teletuto.fr/mediaforma.php?video=http://www.mediaforma.com/win7/videx/089.swf qui montre comment util...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ziggourat

Pb de fichier mp3 apparait comme raw

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai sur mon ordinateur des fichiers mp3, et lorsque je veux les graver avec NTI cela me dit que mes fichiers sont en...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Paulos

Graveur externe

Bonjour, Windows Media Player ne reconnaît pas mon graveur externe mais à chaque fois il veut graver sur le grav interne qui est HS comment faire le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Brice de Nice

Protection contre copie

Bonjour, je veut protéger un cd contre la copie (et méme la gravure), essayer d'utilliser wtm cdprotector mais le probleme c'est que je réussi de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ziggourat

Je veux d'installer nero 9 trial sur mon ordi

Bonjour, Ma fille a rentré néro dans mon ordinateur, et la bien je ne peux plus rien faire car il empêche de voir mes photos ...... Quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
boudjee

J'ai besoin d'aide pour des fichiers iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant telecharger farCry 1 Hier ..... , je trouve 5 parties[ISO] compréssés en WinRar, tout d'abord j'ai essayer de decompresser les 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege

Envoyer une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer ma photo par internet à un destinataire,un site. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
estoudor

Gravure de vidéo sur dvd

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, pour graver mes vidéos (films ect..) j'utilise le programme "Création de DVD Windows", j'ai réussi à graver d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Paulos

Probleme fonction disc at once

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Nero 6.0.0.11 pour graver mes fichers. Il grave très bien les CD. Très bien les DVD+RW Verbatim mais à chaque tentative de grav...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Dj-kera

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la formule qu'il faut mettre sur excel. J'ai la taille de mes fichier en Octet et je doit trouver les formules p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Gord21

Graver sur cd les fichiers du postede travail

Bonjour, J'ai pleins de musiques sur mon poste de travail et je voudrais savoir comment les graver sur un CD. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Dr_Jackal

Difference entre un dvd rw (4x) et (8x)

Bonjour, voila, j'achète des DVD RW 4X et je vois qu l'on vends des DVD RW 8X ou 16X je pense qu'il y a une différence par rapport à la vitesse d'enr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
LEGALL80

Logiviel de gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de gravure simple et gratuit. J'ai nero 8 et 9 mais ils me rendent pas satisfaction car il ya trop d'echec de g...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos

Problème de gravure de cd

Bonjour, Je veux enregistrer des vidéos sur CD mais étant débutante en informatique je m'y perd un peux : Quelle différence entre CD-RW , DVD +...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos

Remplacer lecteur dvd/cd dw-g520a

Bonjour, Mon lecteur DVD/CD DW-520A Sony VGN-FE28B est défectueux. Comme, il n'y a pas de lecteur Sony neuf, j'ai repéré des lecteurs de la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
lulu

Supprimer nero 7 démo

 Résolu

Bonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mahran

Cd vierge auchan

Bonjour, j'ai été a auchan et j'ai vu une différence de prix significative entre les cd-rw auchan et ce de marque comme memorex, sony ou verbatim (...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
yannick

Pas de multi session

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je viens de télécharger Réal Player SP, logiciel de gravure. Lorsque je veux modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Paulos

Graver une musique sans temps de pause

Bonjour, Voilà, j'aimerais graver un CD de techno que j'ai sur mon ordinateur, quand je l'écoute avec Lecteur Windows Media Player, il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
NezRond

Graver jeu sauvgarde

Bonsoir je possède gta san andreas sur pc et ce jeu permet d'intégrer des vrai véhicules des mode etc...j'aimerais le sauvegarder comme le crée sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jong7

Créer un dvd de restauration vaio ???

Bonjour à tous :), J'ai acheté un ordinateur portable VAIO VPCEF3E1E, et le vendeur m'a dis qu'il fallait que je grave un DVD de restauration pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jong7

Sos les mecs

 Résolu

Salut, alors moi j'ai gravé sur un CD-R mais le problème c'est que ça marche que sur les ordinateurs et le soucis c'est que je voudrais bien graver...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
keksiou

Comment graver

 Résolu

Bonjour, comment graver un" VCL mediafile" sur un dvd?merci beaucoup pour votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
babaté1946
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 37 594