Les discussions

Dvd-rw

Bonjour, J'ai acheté récemment un graveur RW et des DVD-RW. Le problème est que quand j'insère le dvd dans le lecteur et que je "grave" avec conve...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube downloader

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel youtube downloader est légale merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cath_kit

Mon lecteur philips peut-il graver les cd

Bonjour, Mon lecteur Philips DVDR 3300 H peut-il graver et lire des DVD double couche (layer) ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Gravure cd 800m0 avec nero

Bonsoir, j'aurais voulu graver avec nero 5.5.8.0 des cd de 800Mo soit de 90mn mais mon logiciel me dit que l'espace sur mon cd est insuffisant.Comment...

93 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
frch

Nero

Bonjour, je souhaiterais savoir si une manipulation est nécessaire dans néro pour graver un cd audio sans pause entre les pistes. Je coche déjà le...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Paulos

Graver jeu xbox360 téléchargé légalement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger légalement un jeu de XBOX 360 via le Marché sur le site Internet de XBOX. J'aimerais savoir si il est poss...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Khanduras

Avstodvd

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel avstodvd et ca fonctionne tres bien , mais jaimerais savoir quand on crée notre propre menu, comment on fait pour c...

ziggourat

Dvd qui change de chapitre

Résolu

Bonjour, je ne suis pas certaine de poster mon message au bon endroit, mais tampis, aidez moi tout de même SVP. Voilà j'ai un DVD que j'adore e...

Audrey1966

Cd burner ne detecte plus mon cd

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur portable ASUS, je voudrais graver des cd audio avec le logiciel cd burner mais il ne detecte pas mon cd alors ...

ziggourat

Graver un dvd

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec movie maker, je cherche un logiciel (gratuit) pour graver sur un dvd et lire cette vidéo sur mon lecteur dvd de ...

jeanernest

Un logiciel de retouche video

Résolu

Bonjour, SVP un logiciel de retouche video gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller nero 7 ultra edition sur windows

Résolu

Bonjour, lorsque je veux désinstaller nero 7 ultra edition de windows xp pro un message me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir windows installer car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
papi

Cd rw!!!!!

Résolu

Bonjour, C'est quoi un cd RW ????????????? MERCI ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Loqmane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Comment extraire un dvd compréssé

Bonjour, comment peut on extraire le contenu d'un dvd vidéo compressé afin de l'enregistrer sur le disque dur de l'ordinateur,merci de votre collabora...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ziggourat

Lecture de cd gravé

Bonjour, Je viens de graver un cd avec windows média mon cd-r 700mb Sony. Mon ordi peut lire le cd une fois gravé mais pas ma chaine hifi. Pourquoi...

^^Lucky luke^^

J'ai besoin d'aide pour mes jeux ps2

Bonjour a tous voila j'ai petit demon qui a bousillé plusieur de mes cd de jeux ps2 originaux et ils sont inutilisable alors j'ai voulu telecharger le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
freecybernaut

Durée pour graver

Bonjour, J'ai un dvd lg .. est ce normal que mon graver un montage avec photo et musique que ca prend plus qu'une heure ???? aIDEZ moi svp Co...

freecybernaut

2 livecd sur un seul dvd... possible?

Résolu

Bonjour, j'ai deux liveCD linux, serait-il possible de les graver sur un seul DVD et avoir une sorte de menu boot pour choisir le quel des deux cd...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jong7

Titre chanson sur autoradio

Résolu

Bonjour, voila quand je grave un cd audio les titres n'apparaissent pas sur l'autoradio y a t'il une manip a faire que j'aurai oublié merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ziggourat

Jaquettes d.v.d.

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment vous procedez pour faire les jaquettes de vos fims dvd j'ai trouvé pour les cassettes un site super mais rien p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
evada.2008

Problème d'imprimante

Bonjour, mon imprimante HP C4190 n'imprime pas les têtes d'encre sont sèches Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

tits

Médium

Bonjour, à chaque fois que je veux graver un CD çà me marque erreur de médium et le CD sort, que dois-je faire ? Merci. J'ai le graveur ashampoo burn...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bribri

Combiner trois fichiers iso

Bonjour, j'ai trois fichiers iso. qui une fois gravé ne prennent que tres peu de place sur le cd , je voudrais donc les gravé tout les trois sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nabla's

Gravure

Bonjour, s'il vous plait comment graver une image iso de 06 go sur 02 dvd de 4.7 go. avec tous mes remerciments. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ziggourat

Gravure d'un film 1080p

Résolu

Bonjour, je voudrais vous questionner sur la gravure d'un film Full HD, j'ai un Lecteur DVD Full HD (1080p) et un Televiseur Full HD ( liées avec un c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
integra01

Comment graver des photos sur un cd

bonjour je voudrais que l'ont m'explique comment graver des photos sur un cd vierge.merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
CAT

Mon graveur ne reconnai plus les dvd

Bonjour, bonjour je sui r mecovd vierge donc je ne peu plus gravé commen cela se t commen y remedié?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
xelasenoo

Monter image .iso avec nero 10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la suite multimédia Nero 10, car j'avais précedement la 6, mais non compatible avec Seven, et je viens tout juste de...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hcase

Probleme graveur dvd

Bonjour, j'ai un soucis avec mon graveur dvd celui-ci lit parfaitement les cd mais pas les dvd qu'ils soit gravé ou originaux merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
KarCAroum

Aide sur fairuse wizard 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une sauvegarde de mes séries (en dvd) sur mon pc en format (Divx). Pour cela j'ai trouver le logiciel FairUse Wizar...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Fito

Ad-7173a ata device ne pas pouvoir lire disqu

Bonjour, Nous avons petit problème, notre graveur ad-7173a ata device ne pas pouvoir lire disque blu ray. Merci Infiniment de nous résoudre ce...

Tuyet

Graver fichier iso de 5.73 go

Résolu

Bonjour, je souhaiterai graver un fichier iso de 5.73 Go mais je n'y arrive pas. ( C'est un jeu qu'un pote m'a gravé ) Merci d'avance pour vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
JPierre2

Logiciel cdburner

Bonjour, J'ai fais un montage photo musique avec le logiciel dvdphoto ainsi qu'avec movie maker.. je les enregister ds mes vid.os ... je vais ds m...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ziggourat

Convertir fichier video à photos ?

Bonjour à tous, Pensant faire une sauvegarde sur dvd de video et photos pour faire de la place sur mon disque dur, j ai gravé une video dvd avec m...

ziggourat

Formater un disque r ou rw

Bonjour, J'aimerais Formater et re graver un disque r ou rw qui à déjà étais graver au paravent merci Configuration: c'est en travaillant qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jonas971

Avec quel logiciel graver un cd-r 52x 80 min

Salut, je ne sais pas quel est le meilleur logiciel pour graver un CD-R : 1x-52x 700MB 80min Merci d'avance PS: réponse avant Noël please

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
didile

Copier un cd audio sur un cd vierge

Bonjour, Je souhaite enregistrer un cd audio sur un cd vierge je possède windows xp et Nero StarSmart Essentials en suivant les directives , je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gene

Graveur lg 24 x

Bonjour, DVD LG 24X prend environ 2 heures pr graver un dvd d'une durée de 5 minutes ... ce n'Est pas normal .. pouvex vous m'aider est ce que les...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jamalou2008

Convertir dvd rom 4go en cd rom 4go ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un CD rom de 4,9Go mais le problème c'est que je n'ai que des CD rom de 700Mo, ce qui m'enbête vraiment beaucoup ... ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ziggourat

Mon lecteur cd est inaccessible

Bonjour, Mon lecteur CD est inaccessible, quand je clique dessus cela me marque: "X:/ n'est pas accessible." J'ai essayé avec plusieurs DVD RW mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Brice de Nice

Comment graver un cd

Bonjour, j'ai un pc packarbell et je ne sais pas comment graver un cd ou un dvd et j'ai beau essayer , à chaque fois sa fait comme si sa graver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Brice de Nice

Problème avec les lecteurs usb/ deamon tools

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Deamon tools pour pouvoir utiliser un fichier (.iso). Et suite à une mauvaise manipulation du logiciel, j'ai coché l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
rockool

Logiciel cdburner ...ficher mswmm

Fermé

Bonjour, Aidez moi ... peut ton graver un montagge photo que jai fais avec movie maker ou logiciel photodvd .. le type de fichier est mswmm et le ...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris 94

Logiciel néro .. format de ficher mswmm

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider .. j'ai un format de ficher .. mswmm que je veux graver avec néro est ce possbile Merci Configuration: Window...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris 94

Ou trouver le driver qui va avec mon graveur

Bonjour, je viens d'installer un nouveau graveur dvd sur mon pc,mais je n'arrive pas a mon servir comme graveur !je peux seulement lire les dvd pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Judex

Graver dvd vidéo + fichiers archivés

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crééer un DVD avec Menu et tout...Je dispose donc des deux dossiers "VIDEO_TS" et "AUDIO_TS". Il me suffit donc de les gra...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Mith'

Alcohol et la gravure d'un film ???

Bonjour, J'ai telecharger "alcohol 120". Puis-je avec graver un film en format divx... J'ai essayé, le gravage s'est fait entierement mais qd je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
arnman

Gravure vhs sur dvd salon sony

Résolu

Bonjour, aprés avoir réalisé le transfert du film VHS sur DVD grace à mon enregistreur salon Sony je me rends compte que si tout fonctionne à par...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jakcoul94

Je veux mettre mon video sur un dvd

Bonjour, quelle logiciel me faut-il pour graver ma video sur un dvd

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fabul

Lecteur cd rw

Bonjour, J'ai deux lecteurs cd : un rw, et un normal... Mais aucun ne veut lire mes cd gravés rw! aider moi s'il vous plait! C...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aloes
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 37 626