Daemon Tools avec warcraft 3 tft

Fermé
nikofoorever Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 11:32
 Fugikawa-Sama - 25 févr. 2009 à 23:17
Bonjour,
depuis peu, je ne peux plus lancer warcraft 3 : j'ai le CD et la clef CD que j'ai achetés . Je n'ai jamais eu a mettre le CD pour lancer le jeu mais depuis hier il me demande de le mettre sauf que quand je le met, et bien mon Pc me dit tout symplement: Frozen throne ne peut pas trouver war3.exe. verifiez que voutre CD est bien dans votre lecteur etc.
J'ai donc télécharger Deamon Tools , jai crée le lecteur Cd virtuel , je clique sur cree image et a partir de la je sais plus quoi faire je ne trouve pas ce que je dois metre pour lancer war 3. Si quelquun pouvais m'expliquer symplement je suis une bille en informatique merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

nikofoorever Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 11:40
et j'ajoute que j'ai réinstallé le jeu mais que sa a rien donné. donc en gros il li le CD pour l'intalation mais pas pour le lancer pour jouer..
0
quelquun pourait il m'aider svp je désespère
0
Fugikawa-Sama
25 févr. 2009 à 23:17
Salut, voila il y a quelques temps sa m'est arriver aussi et enfaite je crois que c'etait a cause d'une petit mise a jour de Bnet... (Au pire essaye de netoyer un peu ton CD), Voila j'espere t'avoir aider, et bon jeux.
0