Gravure jeux Wii
bodyves
-
Luigi008 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luigi008 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai fait mettre une puce sur ma Wii et voila j'ai dll un jeux je l'ai decompresser et c'etait un Dossier portant le nom du jeux avec plein de fichier .rar et autres dedans !! comment le mettre en .iso pr le graver normalement ?? merci de me repondre !!!
voila mon probleme j'ai fait mettre une puce sur ma Wii et voila j'ai dll un jeux je l'ai decompresser et c'etait un Dossier portant le nom du jeux avec plein de fichier .rar et autres dedans !! comment le mettre en .iso pr le graver normalement ?? merci de me repondre !!!
A voir également:
- Gravure jeux Wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Moi je voudrait savoir comment on peut graver des jeux de wii sans avoir besoin de la puce moi je ne la veut pas pour la raison que mon copain et mon cousin on achete une de ces puces et ils ce sont tout les deux fait avoir c'est une arnaque cette puce n'est pas encore au point il faudrait encore attendre 2 ans au moin pour que la puce fonctionne bien prceque mon cousin en avait une et il a était obliger de changer sa WII pour la raison que sa WII a était cassée vous vous rendez compte ne lachetez surtout pas !!!!
ATENTION
ATENTION
non mé ton cousin c'est juste qu'il a pas tenue compte des condition !! la Wiikey est la derniére puce et c'est la mieux il y a des mise a jour qui par les securité sur les jeux apres si il a pas cette puce là et qu'il li nimporte qu'elle jeu evidement que sa grille sa lentille donc apres si c bien fo juste savoir s'en servir et pas faire n'importe quoi !!!
Sais juste ke le mec il pause des puces comme un cons voila !
Va sur xavboxwii ou poseurdepuce et la tu pourras te faire poser des puces et pas comme un imbécile
Va sur xavboxwii ou poseurdepuce et la tu pourras te faire poser des puces et pas comme un imbécile
salut tou le monde!!
ya pas besoin de puce car le gas ki la fai c'est un ami , sur la sienne il me la montrer sa wii elle marche tré bien sof kil a mi une nouvelle chéne et ke cé cette chéne ki fé marcher tou tes jeux et il fau au moin 1 journée pour télécharger 1 jeu de wii ,et surtout pour télécharger lé jeux il fau des DVD-R car sinon lesDVD+R ils grilles la puce kil i a déja dans ta wii é donc elle marchera plus .!.Voila cé tou se ke je cé a+é nésité pa a me poser des question a+plus tou le monde
ya pas besoin de puce car le gas ki la fai c'est un ami , sur la sienne il me la montrer sa wii elle marche tré bien sof kil a mi une nouvelle chéne et ke cé cette chéne ki fé marcher tou tes jeux et il fau au moin 1 journée pour télécharger 1 jeu de wii ,et surtout pour télécharger lé jeux il fau des DVD-R car sinon lesDVD+R ils grilles la puce kil i a déja dans ta wii é donc elle marchera plus .!.Voila cé tou se ke je cé a+é nésité pa a me poser des question a+plus tou le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question