Probleme Lecteur DVD help
coco34560
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vais vous expliquer mon problème qui me fait bien c**** lol
Donc quand je met un dvd, CD-vierge ou meme un cd d'installation dans mon lecteur dvd de mon pc, rien ne ce passe, sa me fait sa depuis mon reformatage, donc voila s'il faut activer quelque chose ou autre sur le pc dites-moi le svp j'aimerais graver mon cd assez rapidement et c'est plutot embetant, je suis sou Windows Vista (familiale edition) et heuuu je sais pas trop le reste apres mais je pense pas qu'il y en ai trop besoin ^^
Voila merci d'avance les gens !
Alors voila je vais vous expliquer mon problème qui me fait bien c**** lol
Donc quand je met un dvd, CD-vierge ou meme un cd d'installation dans mon lecteur dvd de mon pc, rien ne ce passe, sa me fait sa depuis mon reformatage, donc voila s'il faut activer quelque chose ou autre sur le pc dites-moi le svp j'aimerais graver mon cd assez rapidement et c'est plutot embetant, je suis sou Windows Vista (familiale edition) et heuuu je sais pas trop le reste apres mais je pense pas qu'il y en ai trop besoin ^^
Voila merci d'avance les gens !
A voir également:
- Probleme Lecteur DVD help
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
En premier lieu, vérifier que le lecteur en question n'est pas précédé d'un point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir devmgmt.msc
Si le lecteur est précédé d'un point d'exclamation, le supprimer
Redémarrer l'ordinateur et vérifier si le lecteur est correctement détecté
@+
pasthou
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir devmgmt.msc
Si le lecteur est précédé d'un point d'exclamation, le supprimer
Redémarrer l'ordinateur et vérifier si le lecteur est correctement détecté
@+
pasthou