Graver Sur un DVD +RW "probléme"

DjMax13 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais graver un fichier ISO sur mon DVD +RW ,j'utilise Nero.
Mais je n'y arrive pas. Pouvais vous me guider pas a pas pour graver le fichier ISO .
Merci.
A voir également:

18 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

quand tu ouvre nero, choisi " graver une image ISO" ensuite tu ajoute le fichier iso que tu souhaite graver c tt
0
DjMax13 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai nero 9 et je ne vois nul par "graver une image iso"
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

... erf tu dois surment avoir plusieur choix de gravure au menu de nero !!!! , cite les moi stp
0
DjMax13 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Menu a droite :
Graver un disque de données
Gravur Audio
Extraction Audio
Copier un dique
Autobackup
Lire le fichier

Et dans option il n'y a pas d'endroi pour choisir "graver une image iso"
Aide moi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh ... merde ... vas dans demarrer ==> tous les programmes ==+> nero ==+> et lance " Nero start smart " si il est présent bien sur, et cite les moi
0

OUi bhé je suis dans Nero Start smart deja la ..
0

est ce que tu as " COPIER ET SAUVEGARDER" ??? normalement tu devrai voir "Graver une image sur disque"
0

Non en haut il n y a que Sauvegarder et dans la rubrique Sauvegarder il y a Copier un disque et Recuperer le contenu.
0

erf .... quan tu double clique sur ton image iso .... exécute t-il nero ???
0

OUII ça ouvre NERO
0

Dans Nero express je peux graver
0

et bien il te reste plus qu'a graver alors ??? jvois pas ou est le probleme ?

par contre ... ton image iso fais combien de Mo ???
0

2.90 GO
Mais DVD +RW fais 4.7 GB
0

Comment savoir si la gravure c est bien faite ?
0

Pourquoi e peux pas lire le DVD ?
0

Mais pourquoi mon lecteur DVD/CD-RW et pas +RW
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

quel est le fichier que tu veux graver
0

ton fichier iso est bien dans le DVD maintenan ???? c un fichier iso quoi ??? c'set pour un boot au demarrage du pc sur le cd c ca ???
0