Transformer un fichier mswmm en avi
Bonjour, comment graver un fichier MSWMM (compil de photo et musique) fait sur windows media maker de façon à pouvoir le lire sur un divx de salon
Bonjour, comment graver un fichier MSWMM (compil de photo et musique) fait sur windows media maker de façon à pouvoir le lire sur un divx de salon
Bonjour, J'ai un film de 499Mo, je l'ai graver sur Dvd+R et aussi sur un Dvd-R, et aucun des deux ne fonctionne dans mon lecteur dvd. Je ne compren...
Bonjour, Quelle est la meilleure gravure possible ? En ISO ou en fichier ? Comment faire ? Merci.
Salut, j' utilise dvd shrink et dvd decrypter sans probleme pour mon pc.........mais comble du ridicule, ayant fait le plus dure ( decryptage, passa...
Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire comment compresser de la musique puis la graver? je voulais graver un fichier audio qui dure 2 heures mai...
Bonjour, Quand je grave avec un DVD rw+ sur mon lecteur de salon depuis mon disque dure il n'y a pas de souci il sait le lire ensuite.Par contre quan...
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un dvd x8 et un dvd x16 ? Y a-t-il une grosse différence de vitesse ? Merci de vos conseils.
Bonjour, J'ai un lecteur DVD de marque LG (combiné DVD/VHS, modèle LGV415) que j'ai déjà essayé de dézonner avec la formule du 4 "0" aur télécomman...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de flouer ou même d'enlever un logo sur un fichier vidéo. Si oui quel logiciel utilisé? Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai un probleme pour graver des dvd-rw avec mon graveur PhilipsSPD2412T (avec derniere mise jour) et en utilisant VSO: le dvd "tourne" a vi...
Bonjour, Lorsque je tente de faire une copie de sauvegarde de mes mp3 sur un CD-R, je peux accéder parfaitement aux fichiers sur le Cd-R à partir de...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai été surpris de ne pas trouver la réponse à mon problème ici (allez savoir, j'ai surement mal cherché) Bref, voici la ...
Bonjour, 1) Je voudrais savoir ce qu'est un fichier ".ISO" et comment peut on l'exploité. 2) Je voudrais savoir comment graver un fichier ".RAR" sur ...
Bonjour, je possède un lecteur/enregistreur de salun samsung sur lequel j'ai placé à l'aide d'un disque dur externe plusieurs dessins animés sous form...
Bonjour, je vien d'installer nero 8 instalation avec succés c'est lors de l'execution de n'importe quel application de nero je reçoit un message d'e...
Bonjour tout le monde, je voudrais graver un fichier sur un cd mais il y en a 3 pour le meme fichier un .sub un autre .ccd et le dernier .img es...
Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais... je tente ma chance ! Connaitriez-vous un logiciel gratuit (les démos avec les watermarks...
Bonjour, je veut graver sur un dvd mais lorsque j'insére mon cd viérge nero7 me dit que le lecteur est vide. Pourtant il lie très bien les dvd de do...
Bonjour, Aurait il une personne qui puisse m'aider au sujet de mon graveur mon graveur grave les dvd mais pas les cd comment est ce possible ? a ...
Bonjour, je recherche un ami qui se nomme ernoult yves qui habite dans le nord
Bonjour, j'ai un dvd sur windows media et je voudrais le transferer sur windows movie maker pour pouvoir le reduire en temps il refuse le transfert m...
Bonjour, Mon graveur"Drag'h Drop CD+DVD grave les DVD-R mais pas les DVD-rw peut on m'aider merci d'avance FM
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer svp, avec quel logiciel je peux copier un DVD sur mon disque dur et comment je peux le lire avec accés à différent...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Néro 9 (Trial) avec la méthode classique : panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes. Merci...
Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des K7 VHS sur CD (avant qu'elles soient inutilisables) si c'est pas trop compliqué côté branchement me...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi car mon lecteur cd ne repond plus lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique j'ai un message qui dit le d...
Bonjour, depuis un moment déjà , quand je grave un DVD original le temps de gravure est supérieur à 4h , quand je grave un DVD de données avec 6 film...
Bonjour, je voudrai telecharger un jeux de xbox sans acheter de puse cela pe t'il etre possible
Bonjour, bonjour quand je fais créer une image cela ecrit impossible d'acceder au fichier image . ps : mon lecteur virtuel est un lecteur dvd hd si s...
Bonjour, Je voudrais graver un film avec nero mais j'ai un problème J'ouvre nero > je choisis l'onglet DVD en haut au milieu > photo et vidéos >gra...
Bonjour, je cherche un programme que je pourrai telecharger gratuitement sur le net afin de pouvoir graver des cd mp3 merci
Bonjour, Je ne peux plus graver les CD-R mais je pouvais avant. Je peux graver les CD-W, je n'y comprends rien. J'utilise EASY_CD_CREATOR avec un gr...
Bonjour tout le monde , J'ai un fischier ISO de 7Go que je voudrais mettre sur deux dvd. J'ai nero 9 je pensait qu'il le faisait automatiquement ma...
Bonjour, j'ai recemment desinstallé nero 9 trial version mais en allant ensuite voir à "ajouter ou supprmierdes programmes par defaut" j'ai eu toute ...
Bonsoir, j ai acheté un pc portable et j ai vu que nero8 y était installé, le problème est que depuis ce matin je tente de graver des fichier avi ...
Bonjour, j'ai téléchargé le dernier pack de windows xp (pack3) en format ISO, c'est-à-dire "image" à graver sur le cd. Alors je voudrais savoir com...
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème avec des fichiers vidéos au format ".avi" (encodage divx) gravés sur un DVD. Au moment de les li...
Plop, Voilà je viens vous voir car mon lecteur DVD fait des siennes :-( ! Il refuse de lire les DVD (avec les CD çà marchent 1 fois sur ... ), et j...
Bonjour, Je souhaite ripper des films depuis des supports DVD (achetés dans le commerce) vers mon PC (en .avi) pour ensuite les charger dans mon DDM...
Bonjour, une question je suis sur toute bête pour beaucoup je sais. Je veux m'acheter un graveur dvd mais je me pose la question est ce que je pourais...
Bonjour, J'ai des vidéo sur ma caméra mini-dv et j'aimerais, au lieu de les placer sur cassette vidéo, les mettre sur mon ordi, faire le tri de ce q...
Bonjour, je copie disque ou film,je veus le graver avec nero,impossible,cause:erreur de cible non spécifiée,la gravure a échouée,j'ai windows xp a...
Bonjour, Je souhaiterais graver deux documentaires (pas de jugement et de long discour sur le téléchargement svp, ce sont des documentaires, pas de...
Bonjour, je n'arive pas a me connecter a ma livebox avec ma psp des ke jé rentrer la clé wap elle essaille de se conecté a la livebox met sa me mé ...
Bonjour, J'ai remis la main sur tout un stock de video 8, j'aimerais les les transférer sur dvd ou les convertir en .AVI. J'ai la caméra qui me sert...
Bonjour, je fait des petits montage de film et je ne sais pas quoi choisir comme dvd car je ne veut pas ecrire dessus les titres au marqueur j aimer...
Salut a tous! J'aimerais savoir si vous connaisseriez un logiciel gratuit pour faire des captures d'écran video. Merci beaucoup Guigui
Bonjour,je recherche un bon logiciel de gravure semblabe a néro et si possible je voudrais quil soit gratuit et efficace j'attend vos suggestion.........
Bonjour, ne sachant pas à l'époque comment graver un film, j'ai extrait les 6 fichiers du film que j'ai répartis sur 2 DVD le codage est: VLC/VTS, je ...
Bonjour,Bonjour, j'apelle a la CCM solidarité XD bon j'ai un petit problème c'est meme pas un problème mais bon... Enfaite je veux que les musiq...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.