Les discussions

cachounou3 Gravure

Transformer un fichier mswmm en avi

Bonjour, comment graver un fichier MSWMM (compil de photo et musique) fait sur windows media maker de façon à pouvoir le lire sur un divx de salon

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ziggourat
lapititemel Gravure

Pb gravure film

Bonjour, J'ai un film de 499Mo, je l'ai graver sur Dvd+R et aussi sur un Dvd-R, et aucun des deux ne fonctionne dans mon lecteur dvd. Je ne compren...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
mamouchka Image ISO

Iso ou fichier ?

Bonjour, Quelle est la meilleure gravure possible ? En ISO ou en fichier ? Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
madmyke
lemmy Gravure

Gravure avec dvd decrypter

Salut, j' utilise dvd shrink et dvd decrypter sans probleme pour mon pc.........mais comble du ridicule, ayant fait le plus dure ( decryptage, passa...

Pepito-94
nikki Gravure

Comment compresser de la musique?

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire comment compresser de la musique puis la graver? je voulais graver un fichier audio qui dure 2 heures mai...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33
nathalise Gravure

Probleme de dvd

Bonjour, Quand je grave avec un DVD rw+ sur mon lecteur de salon depuis mon disque dure il n'y a pas de souci il sait le lire ensuite.Par contre quan...

nathalise
mamouchka Gravure

X8 ou x16 ?

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre un dvd x8 et un dvd x16 ? Y a-t-il une grosse différence de vitesse ? Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mamouchka
Marine-77 Gravure

Lecteur à moitié dézonné, c'est possible ?

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de marque LG (combiné DVD/VHS, modèle LGV415) que j'ai déjà essayé de dézonner avec la formule du 4 "0" aur télécomman...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lithium_3
ccdu13 Gravure

Flouer un logo

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de flouer ou même d'enlever un logo sur un fichier vidéo. Si oui quel logiciel utilisé? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lithium_3
christos14 Gravure

Graver dvd-rw avec philipsspd2412t

Bonjour, j'ai un probleme pour graver des dvd-rw avec mon graveur PhilipsSPD2412T (avec derniere mise jour) et en utilisant VSO: le dvd "tourne" a vi...

delphine60
ZombieOwen23 Gravure

Chansons non lisibles sur cd-r

Bonjour, Lorsque je tente de faire une copie de sauvegarde de mes mp3 sur un CD-R, je peux accéder parfaitement aux fichiers sur le Cd-R à partir de...

ZombieOwen23
Casalvino Gravure

Gravure impossible !

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai été surpris de ne pas trouver la réponse à mon problème ici (allez savoir, j'ai surement mal cherché) Bref, voici la ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Spider_cochon78
prosper881 Image ISO

Fichiers iso et rar

Bonjour, 1) Je voudrais savoir ce qu'est un fichier ".ISO" et comment peut on l'exploité. 2) Je voudrais savoir comment graver un fichier ".RAR" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Lichiuse2
puce2002 Gravure

Problème pour copier

Bonjour, je possède un lecteur/enregistreur de salun samsung sur lequel j'ai placé à l'aide d'un disque dur externe plusieurs dessins animés sous form...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ziggourat
Max-Mine Gravure CD / DVD

Probléme avec nero 8

Bonjour, je vien d'installer nero 8 instalation avec succés c'est lors de l'execution de n'importe quel application de nero je reçoit un message d'e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
margaux2009
franky_lover1 Gravure

Graver fichier .sub .ccd .img ??

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais graver un fichier sur un cd mais il y en a 3 pour le meme fichier un .sub un autre .ccd et le dernier .img es...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
franky_lover1
kiback Gravure

Logiciel gratuit copie dvd vers dvd

Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais... je tente ma chance ! Connaitriez-vous un logiciel gratuit (les démos avec les watermarks...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
daryll610
jojogar Gravure

Mes dvd vierges ne sont pas reconnu

Bonjour, je veut graver sur un dvd mais lorsque j'insére mon cd viérge nero7 me dit que le lecteur est vide. Pourtant il lie très bien les dvd de do...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jojogar
BOD79 Gravure

Mon graveur ne fonctionne pas

Bonjour, Aurait il une personne qui puisse m'aider au sujet de mon graveur mon graveur grave les dvd mais pas les cd comment est ce possible ? a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lithium_3
jc050463 Gravure

Je recherche un ami

Bonjour, je recherche un ami qui se nomme ernoult yves qui habite dans le nord

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
griggo
canadaire Gravure

Trasfert de windows media a windows movie mak

Bonjour, j'ai un dvd sur windows media et je voudrais le transferer sur windows movie maker pour pouvoir le reduire en temps il refuse le transfert m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
canadaire
francois60 Gravure

Gravage de dvd

Résolu

Bonjour, Mon graveur"Drag'h Drop CD+DVD grave les DVD-R mais pas les DVD-rw peut on m'aider merci d'avance FM

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Reyrey
bb_35 Gravure

Comment copier un dvd sur disque dur ?

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer svp, avec quel logiciel je peux copier un DVD sur mon disque dur et comment je peux le lire avec accés à différent...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ziggourat
Papillonbibou Gravure CD / DVD

Désinstaller néro 9 trial

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Néro 9 (Trial) avec la méthode classique : panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes. Merci...

brahim33
cachounou3 Gravure

De k7 vhs au cd

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des K7 VHS sur CD (avant qu'elles soient inutilisables) si c'est pas trop compliqué côté branchement me...

Gemenon
joska Gravure

Mon lecteur graveur ne repond plus help!!!!!

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi car mon lecteur cd ne repond plus lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique j'ai un message qui dit le d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
hubertaaz
The Eraser Gravure

Temps de gravure trop long

Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà , quand je grave un DVD original le temps de gravure est supérieur à 4h , quand je grave un DVD de données avec 6 film...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Spider_cochon78
kikilleur Gravure

Comment graver un jeux de xbox

Bonjour, je voudrai telecharger un jeux de xbox sans acheter de puse cela pe t'il etre possible

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Al-catraz
(¤_¤) Gravure

Creer une image

Bonjour, bonjour quand je fais créer une image cela ecrit impossible d'acceder au fichier image . ps : mon lecteur virtuel est un lecteur dvd hd si s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Gemenon
yukifi Gravure CD / DVD

Nero

Bonjour, Je voudrais graver un film avec nero mais j'ai un problème J'ouvre nero > je choisis l'onglet DVD en haut au milieu > photo et vidéos >gra...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fatkiller34
emerence1982 Gravure

Chrche urgent un programme pour graver cd mp3

Bonjour, je cherche un programme que je pourrai telecharger gratuitement sur le net afin de pouvoir graver des cd mp3 merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
si-mer
Geai Bleu Gravure

Impossible de graver les cd-r

Bonjour, Je ne peux plus graver les CD-R mais je pouvais avant. Je peux graver les CD-W, je n'y comprends rien. J'utilise EASY_CD_CREATOR avec un gr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Staya
tidochouse Image ISO

Graver iso 7go sur deux dvd

Bonjour tout le monde , J'ai un fischier ISO de 7Go que je voudrais mettre sur deux dvd. J'ai nero 9 je pensait qu'il le faisait automatiquement ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tidochouse
jijiduck Gravure CD / DVD

Probleme avec nero 9

Bonjour, j'ai recemment desinstallé nero 9 trial version mais en allant ensuite voir à "ajouter ou supprmierdes programmes par defaut" j'ai eu toute ...

jijiduck
faitbelaid Gravure CD / DVD

Nero 8 peut convertir un fichier avi en dvd ?

Bonsoir, j ai acheté un pc portable et j ai vu que nero8 y était installé, le problème est que depuis ce matin je tente de graver des fichier avi ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mona ; )
nossi Gravure

Cd autorun

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier pack de windows xp (pack3) en format ISO, c'est-à-dire "image" à graver sur le cd. Alors je voudrais savoir com...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
aldoma94
nonove Gravure

Problème lecture divx sur lecteur de salon...

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème avec des fichiers vidéos au format ".avi" (encodage divx) gravés sur un DVD. Au moment de les li...

sueevahan
Dgrey-man Gravure

Lecture/gravure de dvd impossible

Plop, Voilà je viens vous voir car mon lecteur DVD fait des siennes :-( ! Il refuse de lire les DVD (avec les CD çà marchent 1 fois sur ... ), et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
rafale16
zorbek Gravure

Quelle résolution choisir ? ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite ripper des films depuis des supports DVD (achetés dans le commerce) vers mon PC (en .avi) pour ensuite les charger dans mon DDM...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ziggourat
faissalc Gravure

Graver cd avec graveur dvd

Résolu

Bonjour, une question je suis sur toute bête pour beaucoup je sais. Je veux m'acheter un graveur dvd mais je me pose la question est ce que je pourais...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lithium_3
Sandra Gravure

Comment tranférer de ma caméra dv sur ordi ?

Bonjour, J'ai des vidéo sur ma caméra mini-dv et j'aimerais, au lieu de les placer sur cassette vidéo, les mettre sur mon ordi, faire le tri de ce q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BIBI 46
Kÿa Gravure

Dvd gravé: affichage écrasé et allongé!

Bonjour, Je souhaiterais graver deux documentaires (pas de jugement et de long discour sur le téléchargement svp, ce sont des documentaires, pas de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ziggourat
mik Gravure

Je n'arrive pas a me connecté av ma psp

Bonjour, je n'arive pas a me connecter a ma livebox avec ma psp des ke jé rentrer la clé wap elle essaille de se conecté a la livebox met sa me mé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
qqn
bamboubeau Gravure

Transferer video 8 sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai remis la main sur tout un stock de video 8, j'aimerais les les transférer sur dvd ou les convertir en .AVI. J'ai la caméra qui me sert...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bamboubeau
piostef Gravure

Quelle dvd

Bonjour, je fait des petits montage de film et je ne sais pas quoi choisir comme dvd car je ne veut pas ecrire dessus les titres au marqueur j aimer...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
piostef
guigui2494 Gravure

Caputres d'écran video

Salut a tous! J'aimerais savoir si vous connaisseriez un logiciel gratuit pour faire des captures d'écran video. Merci beaucoup Guigui

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
M@thew
ti_bob Gravure

Recherche bon logiciel de gravure

Résolu

Bonjour,je recherche un bon logiciel de gravure semblabe a néro et si possible je voudrais quil soit gratuit et efficace j'attend vos suggestion.........

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ti_bob
sugus911 Gravure

Convertir du vts en...

Bonjour, ne sachant pas à l'époque comment graver un film, j'ai extrait les 6 fichiers du film que j'ai répartis sur 2 DVD le codage est: VLC/VTS, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sugus911
rokudaime777 Gravure

Msn

Bonjour,Bonjour, j'apelle a la CCM solidarité XD bon j'ai un petit problème c'est meme pas un problème mais bon... Enfaite je veux que les musiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zicktraxx
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 35 527