Comment coller sans graver ???

Fermé
falcone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 21:29
 --n--i--c--o-- - 8 mars 2009 à 09:42
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour coller un fichier constitué d'un dossier .cue et .bin

Je précise bien coller sans graver,car à traver le forum je trouve beaucoup de solution,mais ils propose tous la gravure.
Quel es le logiciel le plus simple à utilisé ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
9 nov. 2006 à 23:37
Bonjour,

Chacun de tes dossiers contient l'image d'un disque, plus que probablement un cd.

Le fichier .bin est l'image, et le fichier .cue est un fichier qui lui est associé et qui contient des infos utiles pour la gravure de l'image.

Vouloir fondre ces fichiers en un seul n'a donc aucune signification.

Alors, tu as deux solutions :

1) Tu graves chacune des images sur un cd avec un logiciel de gravure approprié (ImgBurn, par ex.), ce qui te permettra d'installer ton programme avec ce jeu de cd.

2) Tu procèdes à l'installation de ton programme directement, en chargeant tour à tour les fichiers image dans un lecteur virtuel, créé avec Alcohol 120% ou Daemon Tools, par exemple.

Judex
1
falcone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 17:42
Je comprend pas!
C'est pourtant simple se que demande, Je veu juste coller ces deux fichier,je demande pas a graver, alors comment sa se fait que j'ai aucune réponse ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
9 nov. 2006 à 19:18
Bonjour,

Tu n'as pas de réponse parce que nous nous perdons en conjectures sur la signification du terme "coller", à propos de ces fichiers.

Judex
0
falcone Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006
9 nov. 2006 à 19:47
Comment sa ? pourtant c'est simple, j'ai 3 dossier, à l'intérieur J'ai 2 fichier:


-Dossier 1: "bs-vid2a.bin" et "bs-vid2a.cue"

-Dossier2: "bs-vid2b.bin" et "bs-vid2b.cue"

-Dossier3: "bs-vid2.bin" et "bs-vid2.cue"



Donc coment je doi faire pour qu'il ny en es qu'un seul par dossier ?
Car aparement ce logiciel a été coupé en plusieur dossier.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--n--i--c--o--
8 mars 2009 à 09:42
sinon tu peut utiliser 7zip je ne sait pas s'il et gratuit ^^
0