Créer des dvd compatible avec mon lecteur dvd
janny873
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, je cherche un logiciel gratuit pour graver des vidéo sur dvd-r compatible avec mon lecteur dvd. Simple si possible et j'aimerais bien pour faire une présentation (menu). Merci a l'avance pour votre intéret,
Mélissa
Mélissa
A voir également:
- Créer des dvd compatible avec mon lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour janny873,
Est-ce que ton lecteur DVD de salon est compatible DivX ou non ?
S'il s'agit de réaliser des DVD-Vidéo à partir de fichiers vidéo quelconques, tu as AVStoDVD ou DVD Flick, les deux sont en anglais mais simple à utiliser et le menu est très sommaire) ou DVDStyler (il faut d'abord convertir les fichiers en MPEG-2 avec une résolution de 720x576 comme les fichiers VOB des DVD-Vidéo) et d'autres qui le font.
S'il s'agit de fichiers vidéos du genre AVI, peut-être que Quick Menu Builder y parviendra mais je ne connais pas.
Sinon, en principe, tu ne peux pas faire de menu pour des fichiers vidéos du type AVI.
Cordialement
Est-ce que ton lecteur DVD de salon est compatible DivX ou non ?
S'il s'agit de réaliser des DVD-Vidéo à partir de fichiers vidéo quelconques, tu as AVStoDVD ou DVD Flick, les deux sont en anglais mais simple à utiliser et le menu est très sommaire) ou DVDStyler (il faut d'abord convertir les fichiers en MPEG-2 avec une résolution de 720x576 comme les fichiers VOB des DVD-Vidéo) et d'autres qui le font.
S'il s'agit de fichiers vidéos du genre AVI, peut-être que Quick Menu Builder y parviendra mais je ne connais pas.
Sinon, en principe, tu ne peux pas faire de menu pour des fichiers vidéos du type AVI.
Cordialement