Les discussions
Copier dvd sur pc
Salut tu pourrait essayer Magic DVD Ripper 5 Cest un nouveaux il est en englais mais ont comprent il est tres facille,ilest tres tres bien il rippe to...
Mon graveur n'est plus reconnu
Bonjour, mon PC ne reconnait plus mon graveur de CD. Lorsque je vais sur poste de travail, l'îcone devant le représenter n'est pas visible. De plus ...
New graveur non détecté sous vista : why ???
Hello Ayant totalement changé mon ordi et installé dessus Vista 32bits, j'ai voulu utiliser mon graveur pioneer 109 mais impossible, dès le lanceme...
Convertion mp3 en normal
bonjour comment convertire avec nero 7 du mp3 en normal
Mp3 en cd audio
bonjour, après avoir transformé un fichier musique mp3 en cd audio pour le lire , je me rends compte que ma chaine hifi le lit mais pas mon charger ...
Pb gravure nero 7 / philips spd 3400cc
je viens d acheter le graveur philips spd 3400cc avec nero 7 deja j ai un pb avec le nero product set up il me dit fatal error et qd je veux graver ...
Probleme de enrengistrement video photo
Résolubonjour, j ai un petit souci j ai fait une video photo sur mes fichier personnel dans winsdows movie macker et le peux pas le lire dans mon dvd de s...
Version de nero et dvd 8.5go
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quelle version Nero est capable de graver des DVD double couche (8.5 Go) ? Merci pour les réponse.
Vista et nero 6.3.1.10
Bonjour à tous Je lis que cette version de nero est compatible Windows XP/2000/NT/Me/98/95. Savez vous si elle tourne aussi sous vista ??? a+
Commen graver un dvd
salut, j'utilise nero comme systeme pour graver les dvd mais celui si dit toujours qu'il ny a pas assé de place sur le cd vierge pour graver...mais ce...
J'ai le son mais pas l'image
Bonsoir, j'ai des fichiers avi que j'arrive à lire parfaitement avec vlc sur mon pc.Je souhaites les graver afin d'en profiter sur mon lecteur de salo...
Impossible de terminer mes gravure de cd !
salut, il m'est impossible de puis quelques temps de mener à bien mes gravure de cd, que je passe par le logiciel de gravure (aspire arcade) ou pa...
Erreur de calibrage et ne lis pas les cd
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon graveur dvd, c'est un pioneer dvr k34l que j'ai sur mon sony vaion pcg k315z. A chaque fois que je...
Graver un film trop long sur plusieurs cd
Résolubonsoir tout le monde. S V P y a -t-til une manière de pouvoir graver un film un peu trop long sur plusieurs CD lorsque le message vous dit "ESPACE IN...
Néro sous windows xp
Salut je gravais normalement sous Windows XP des DVD de données et des DVD lisibles sur platine de salon, mais depuis que j'ai installé XP Service Pa...
Impossible de graver avec nero
J'essaie de graver un cd avec Nero (je ne sais plus quelle version, la plus récente ou celle précédent...) il fait comme si il gravait; mais rien n'es...
Dvd-video
Qui peut m'aider ? J'utilise DVDshrink pout faire une copie d'un DVD. Ce que je souhaite, c'est recuperer de 2 dvd des parties (film sur un, bonus sur...
Graveur sonic
komen télécharger gratuitement le logiciel de gravure sonic???
Nero 7 impossible de graver
après avoir sauvegardé le dvd avec dvd shrink... encodé et tout ce qui s'en suis j'ouvre nero pour le graver. je selectionne créer un dvd vidéo bref ...
Image de cd?
bonjour a tous je voudrai savoir quelle logiciel permet de creer une image d'un CD? (.iso,...) Merci de vos reponses
Installer nero avec burning room
bONJOUR, j'ai en ce moment Nero Express 5. J'ai sauvegardé des documents sur un CD-R. J'essaie de récupérer mes documents pour les imprimer. Mais ...
Le choix des vitesses est grisé sur nero
bonjour à tous, dernièrement j'ai changer de graveur (LG GSA-4163B Super-Multi) et depuis je n'arrive pas à choisir les vitesses de gravure dans N...
Créer un cd sans aucune coupure
Bonjours tout le monde. Voila j aimerai faire un cd pour un copain qui est DJ avec aucune coupure entre chaque musique. J aurai aimé savoir s'il exist...
Pas de son apres gravure d'1 video de camesco
le probleme est dans le titre ! en fait j'ai un camescope sony DCR-SR32, un graveur NTI maker-7 et un lecteur dvd:dvix SDV436, quand je grave une vid...
Ajouter une cession à un dvd+rw ???
RésoluBonjour à tous !! j'ai un soucis : je dois graver un fichier photoshop (à lire sur lecteur dvd) sur un dvd+rw. Ce dvd contient déjà un film que je ...
[avi] gros problème
salut à tous, voilà j'ai un problème, j'ai quelques films au format AVI, et quand je les grave (néro starsmart) la gravure se déroule bien, mais ens...
Gravure cd?
Bonjour a tous, j'ai NTI sur acer lecture 40x et écriture 48x je trouve sur les sites d'achats que des cd-R qui font 52x ou audio 16x et audio 40x leq...
Probleme avec nero 7
Bonsoir J ai desesperement cherché un logiciel me permettant de faire tout le necessaire pour graver des fichiers format .avi sur un dvd-r. Je ne ...
Fichier flv
bonjour, voila je me demande si un lecteur de dvd portable qui il y a sur le marche peut lire les fichiers flv, car il prenne moin de place que les f...
Message de nero
Résolubonjour je me lance dans la gravure avec nero apres avoir suivi les conseils de ce forum pour copier un dvd protegé j'ai reussi l'encodage avec dvd ...
Cree cd dvd d installation
svp peut on m aider j ai un hp media center pc m477fr je n ai pas de cd d installation il faut le cree a partir de mon pc dans creedvd oucd impo...
Sommaire de cd
Bonjour, ma question va paraître bête. Tant pis. Je crée un CD avec des logiciels (gratuits) que je souhaite distribuer à une centaine de person...
Nero vista acer
bonjour, voila j'essaye d'expliqué mon "probleme" : j'ai un pc portable acer 9300 sous vista :( et j'ai comme logiciel de gravure nero. tout fon...
Code 37
bon jour je ne peut utilisé mes lecteur et graveur dvd un code 37 s affiche peut on m'aider svp merci
Probleme lecture dvd fait avec power producer
bonjour j'ai crér un film avec powerproducer, je l'ai graver sur un cd-r mais mon lecteur dvd de salon ne le lit pas, en fait le menu s'affiche, mais ...
Dvd+r - problème de gravure avec nero
Voilà, j'ai gravé un DVD vidéo avec Nero 6. Pour tester, j'ai commencé par graver sur un DVD +RW (marque TDK), et j'ai pu le lire nickel sur ma platin...
Problème de compatibilité de lecture ordi à
bonjour, je suis novice ,j'ai créé des diaporamas avec window movie maker assez réussis et j'aimerai les partager avec des amis aux salons .On m'a...
Logiciel fichiers donnée et audio
je cherche un logiciel de grave illimité gratuit pour graver des fichies donnés et audios merci
Completer un dvd avec des videos, lecture ??
Voilà j'ai gravé des videos format AVI sur un dvd, pas de pb, lecture sur la platine de salon et sur le PC. J'ai complété le DVD en rajoutant d'autre...
Formats des films
bonjour, j'aimerai savoir les avantages et/ou différences entre les formats divix,mpeg4.... notamment car je voudrai graver une capture et faire un fi...
Au secours mon graveur ne grave plus
Bonsoir, je vous expose mon souci j'ai un Graveur DVDR Philips 1660 et j'utilise nero 7 prenium pour graver et depuis 2 jours, lorsque je lance l...
Probleme de gravure
bjr j'ai un gros probleme de gravure voici mon log aidez moi svp merci Windows XP 5.1 IA32 WinAspi: File 'Wnaspi32.dll': Ver=4.71 (0002), size...
Graver mkv sur dvd
RésoluBonjour! j'ai telecharger une saison complete d'une serie au format .mkv et je souhaiterai la graver sur DVD. et je suis perdue dans tous les forma...
Gravure toast
je grave régulièrement mes photos à sauvegarder sur toast 5.2.3 en sessions et hier les gravures ont toutes échouées avec message d'erreur: "données p...
Nero ne reconnait plus mon graveur
RésoluSalut à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Lorsque je lance "Nero start smart" et que je choisi par exemple la fonction "créer un disque do...
Gravure reussi mais cd vide
Résolubjour je grave avec divx to dvd ou recordnow dx et le resultat est soit echec gravure ou gravure reussi mais le dvd rw est vide merci
Gravure dvd
j'aimerais savoir pourquoi lorsque je fais une copie d'un film que j'ai pris sur internet pour le graver sur un DVD, l'audio c'est a dire la voix n'es...
Probleme avec graveur
Bonsoir ,j'ai un lecteur de salon GRANDIN DRX 535. Je n'ai pas accès au menu pour les MAJ.Quelqu'un at'il la solution?Merci
Graveur cd ne fonctionne plus
Bonjour, Mon graveur de cd ne fonctionne plus!J'ai "dépoussiéré" hier, avec 1 cd Lens Cleaner car la gravure restait bloquée à 97%.Le test de fin di...
Pb de gravure avec wmp11
Bonjour a tous! J'ai un problème avec Windows Média Player 11, j'arrive bien à écouter de la musique, à extraire de la musique, mais impossible de gra...