Les discussions

Graver un fihier .avi sur un dvd avec vista

Bonjour, j'ai selectioner un fichier .avi [film] que je venais de telechrager dans la fenetre j'ai cliqueé sur envoyer vers l'ecteure E:/ je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
corieva

Lire les divx sur ma xbox 360

Bonjour, J'aimerai savoir si c'es posible de regarder des film DIVX sur ma xbox 360 si oui comment (ma xbox es conecter amon ordinateur si ca peut ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lithium_3

Je n'arrive pas a graver avec le nero

Bonjour, mon probléme c'est que je n'arrive plus a graver avec le nero. avant j'y arriver son probléme pour les photos, films...ect maintennat quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
melkamina

Créer un cd audio avec un dvd-r

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de Créer un cd audio (fichiers CDA) avec un DVD-R à partir de Nero ou d'un autre logiciel de gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sylvain.ph

Raccorder un magnétoscope sur un pc

 Résolu

Bonjour, est-il possible de raccorder un magnétoscope sur un pc, afin de pouvoir graver une k7 vidéo avec le graveur de dvd sur mon pc? Si oui, commen...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lithium_3

Qui se connait bien en logiciel de musique

Bonjour,qui se connait bien en logiciel de musique et en remix et qui assure , qui ses creer des bon sons et qui c'est conseiller prener mon adresse :...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
minoggy51240

Probleme de graveur, non urgent !

Bonsoir tout le monde, Bon voila j'ai un probleme , J'aurais besoin de connaitre la marque de mon graveur mais je ne saiis pas comment m'y prendre , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lithium_3

Copier un dvd

Bonjour, Je viens d'acheté les dvds de how I met your mother et je voudrais les mettre sur mon Ipod vidéo comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
rayta

Je n'arrive plus à graver

Bonjour, cela fait depuis environ 1 mois que je n'arrive plus à graver des CDS de musique, avant ça fonctionnait parfaitement, mais maintenant, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DJ spartan117

Comment graver des photos

Bonjour, Je souhaite graver des photos sur CD, ce qui est une première. Quel support utiliser? DVD-R ou CD- R. Existe-il un programme gratuit pour g...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
milou591

Convertire une video de mon pc en dvd

Bonjour, je télécharge biensur légalement des video etc... m'est lorsque je les grave sur un cd , ce cd n'est lisible que par mon ordinateur et non p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nunuX

Pb avec mon graveur/lecteur dvd

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur/graveur DVD et CD. Lorsque j'insère un Cd dans le lecteur il ne se lit pas automatiquement, l'exécu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fratellicrosio

Désinstaller nero v 9.0.9

Bonjour, j'ai trouvé nero v9.2.6 je l'ai installer mais je voudrais le désinstaller car c'était une version d'essaye, et maintenant je veut installer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
alpacino-s

Erreur gravure

Bonjour, j'ai un vieux pc pentium II 600mhz je viens d'acheter un graveur cd LG CGE8524b et quelque soit le logiciel de gravure des que je commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lithium_3

Mon lecteur cd/dvd ne grave plus...[aide svp]

Bonjour, Voilà depuis déjà pas mal de temps mon lecteur CD/DVD ne veut graver plus aucun CD ou DVD que ce soit de données, de fichiers audio, d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lithium_3

Probleme de convertisseur

Bonjour,j'ai un probleme avec le convertisseur de dvd au dvix car j'ai pas compris que ce que ça fait dire avse et mpg1 avi...........svp si il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jeanpitou

Graveur dvd

Bonjour ! Quelqu’un connaît-il un bon plan afin de me payer un graveur DVD pas chérot ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
luckyyou

Convertir un avi en dvd !

Bonjour, Je cherche depuis bien longtemps un logiciel ( gratuit ) pour pouvoir convertir un fichier avi en DVD . Connaiser vous des logiciels gratu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jeanpitou

Divx pb de son

Bonjour, J'ai gravé sur DVD+RW un film au format divx pour pouvoir le regarder confortablement sur ma platine-divx de salon. Et là, image parfaite .....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un logiciel image nrg?

 Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à installer un logiciel sous la forme IMAGE NRG? J'ai essayé de le monter avec daemond tools mais sans resultas,il me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
boumedien19

Limite taille fichier à graver

 Résolu

Avec l'outil NTI CD&DVD Maker 7, je veux graver un fichier de 4,1Go sur un DVD (4,3 Go) mais j'ai le message: "The ISO filesystem has a 2GB limit on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
heybat

Problème de gravure interne cd audio

Bonjour, Les CD audio gravés avec le graveur interne de mon portable ne sont pas lisibles sur certaines chaînes hifi. J'ai essayé avec Windows media ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
brahim33

Limewire

Bonjour, je suis une grand-maman à la retraite. Je demande donc votre compréhension et votre indulgence svp. Plusieurs m'ont dit de me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
pebkac

Graveur toshiba p300 1g6

Bonjour, je viens de graver un dvd +rw sur mon portable toshiba satellite p300 1g6 et je ne peux lire ce cd que sur mon portable toshiba. mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bichee14

Probleme en gravant un film

Bonjour, quand je grave un film sur un dvd,( avec Nero startsmart 7.) je choisit le mode dvd, puis graver un dvd de donnée(dvd+r dans mon lecteur) , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
joemontain

Problème dvdfab

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. G ht dvdfab platinum option mobile et ça ne fonctionne pas. Impossible de lire les dossiers videos sur pc alors ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lithium_3

Deepburner

Bonjour, Quand je grave sur un cd+rw je peux le lire sur mon pc mes pas sur mon lecteur cd. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
LYLAMA

Probleme de lecture avec cd graver

Bonjour, ma chaine n'arive pas a lire les cd graver alors quel lis les fichier mp3

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin

Comment installer un logiciel image ngr?

Bonjour,j'ai un logiciel sous forme image ngr et je veux l'installer,donc pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
darkest

Faire une image iso d'un jeux

 Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs jeux sur mon pc et je voudrai en faire des image ISO pour éviter a chaque fois de mettre et d'enlever les cd. j'ai télécharg...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
poulpy

Ouvrir iso

Bonjour, ave j ai telecharge le code rousseau en iso mais le blem c est que j arrive pas a l ouvrir!!!!!!! alors si un il y avait une bonne ame...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
JoLaFrite

Problème démo vos photos a la télé 2008

Bonjour, Comme vous avez pu le lire j'ai un assez gros problème avec le démo de "Vos photos à la télé 2008 " En effet : J'ai crée une très long...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kawabunga

Gravur dvix

Bonjour,tous les dvd+r que je grave me marque soit errore ou fichier incorecte pourtant j ai un lecteur dvd qui lie les dvix s et un vd tech 602 dvd...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kroltrix

Grauvre de dvd video ts

Bonjour, je suis un peu embêter car j'avais clone dvd ainsi que 1 click dvd copy mais plus rien ne marche alors est ce que qq'un connait un programme...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fabeaxl

Comment graver un film dvd sur un autre dvd?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais graver le film step up 2 sur un autre dvd. J'ai windows vista et j'ai un programme qui se nomme ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
phil__38

Comment rendre un cd boutable??????

Bonjour, j'ai téléchargé sur 4 parties compressées le système d'exploitation windows ME je voulais les décompresser dans un meme dossier alor jai le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
oudad_99

Pb gravure dvd-r philips 1-16*

Bonjour, J'ai un souci av un pack de dvd-R marques philips (4.7Go, 1-16*) Voila jusque la j'utlisais des dvd+R ou des dvd-R verbatim, jamais eu le...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mickael@

Telecharger la dernier version de nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, salam alikom bonjou svp aide moi a telecharger la dernier verssion d:e nero

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fathy47

Grave les cd audio mais pas les dvd

Bonjour, mon probleme est le suivant j ai un pc tt monter packard bell de chez mediamarkt je l ai acheter ya deux ans et jamais eu de probleme sauf ya...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
superobi

Licture de dvd

Bonjour, J'essaie de lire un dvd sur mon ordi ( qui est dur vista de base ) et il me dit que ça me prend un décodeur de vdv compatible ?! Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
millojunior

Fichier iso, qu'en faire ?

Bonjour, Je suis professeur, et un collègue avant de partir en vacance m'a passé un logiciel de CFAO sur ma clé USB, pour que je puisse m'entraîn...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Fanch69

Logiciel pour faire dvd photo

Bonjour, j'aimerais mettre sur dvd des photos qui passerait en diaporama avec de la musique derriere, je faisait cela avant avec nero, mais je ne poss...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fab21200

Graver des photos

Bonjour, URGENT Je viens de graver des photos sur un cd-r vierge mais je ne parviens pas à les lire sur mon lecteur dvd. J'ai pourtant suivi le mod...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kikilolo

Sous titre et dvd shrink

Bonjour, Je voudrai ripper un dvd d'une comédie musicale, mais je n'arrive pas à ne garder que les sous-titres français concernant les chansons. Soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jeanpitou

Gravure d'un dvd en dvix

Bonjour, Je maitrise totalement : l'extraction d'un dvd original pour le mettre sur le disque dur (sauvegarde dvd perso), recopie de ce dvd sur un dv...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jeanpitou

Problème gravure windvdcréator2 sur dvd

Bonjour, J'ai réalisée un montage de photos sur winDVDcreator2, il est très gros, plusieurs photos + musique ajouté. Depuis que j'y ai ajouté la m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gamine

Recherche logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savois si quelqu'un peut m'aidé a trouver un logiciel gratuit et en francais surtout pour graver des fims sur des cd-r ou ...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ouiwi74

[pas urgent] graver cd : format de musique ?

Bonjour, Je voudrais graver des musique en format mp3 sur un cd RW puis lire ce Cd dans ma voiture. Est ce que le Format Mp3 marche ou il faut les co...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
nasros

Probleme de gravure

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand je mets mon dvd dans mon lecteur de dvd cela me marque mauvais contenu mais je compren quand je le grave c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lithium_3

Réaliser un cd mp3 avec nero 8

Bonjour, voila j aimerai bien réaliser, un cd mp3 avec nero 8 pour l'ecouter dans ma voiture .. comment le réaliser svp l'image en dessou de mon n...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mino262
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 37 595