Les discussions

AlvinPupuce59 Gravure

Lecteur/graveur ont leus crises !

Bonjour, Déjà, merci à ceux qui prendront de leurs temps pour me venir en aide. Ma config: - Acer Aspire 9300 Lecteur/Graveur: TSSTcorp L632D ATA...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
AlvinPupuce59
difoolhamza Gravure

Boitier graveur dvd !!!!!!

Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. j'ai un graveur pionner INTERNE en IDE. je viens de vendre mon PC de bureau, et j'ai récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dami
mast_2001 Gravure CD / DVD

Nero graver dvd

Bonjour, Je voudrais graver un DVD avec Nero.... J'ai déjà exporté (backup avec Shrink) les fichiers d'un DVD. Tous ces fichiers se retrouvent m...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mast_2001
mast_2001 Gravure

Erreur shrink

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré cette erreur avec shrink: DVD Shrink encountered an error an cannot continue. Failled to read "F:\" Erreur de données ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mast_2001
smeagol73 Gravure

Effacement fichiers

Bonjour, j'ai grave des fichiers sur dvd-rw avec nero, je voulais savoir si il est possible d'effacer 1 ou 2 fichiers sur l'ensemble des fichiers sans...

Nabla's
pommier02 Gravure

Gravure de films

Bonjour, je voudrait savoir comment gravée des films en format avi est avec quel logiciel car j'ai asphampoo comme logiciel est cela marche pas merc...

Jfmystere
lindou Gravure

Problème lecture dvd gravés sur lecteur salon

Bonjour, J'ai gravé des dvd à partir de mon pc... alors j'ai utilisé comme mode de lecture média center sur mon pc pour les gravés... mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lindou
lasamapa Gravure

Window media player

Bonjour, J'utilise Window Media Player pour dupliquer des CD. J'aimerais savoir comment supprimer les 2 secondes de blanc entre les morceaux. POur ...

lasamapa
meuni Gravure

Lecture dvd-vr

Bonjour j'ai un DVD-RW gravé en mode VR (sur enregistreur Sony de salon): il n'est pas reconnu par les players (real, Windows media, VLC) de mon PC V...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Jacques91
skibig Gravure

+graver

Bonjour,en fète je grave et quans je mais le film sur mon divix pour regardé sur ma télé ca me dit format non supporté j ai le film en format avi

Utilisateur anonyme
Charly Gravure

Gravure d'un blu ray sous windows xp

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un blu ray vierge avec mon PC Windows XP Pro SP3 et mon lecteur graveur LG externe pourtant reconnu. Quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lithium_3
razicom Gravure

Clonage de cd

bsr a tt le monde je veux faire un clonage a un CD je veux crée une sorte de CD virtuel merci de votre aide

Utilisateur anonyme
katly Gravure

Quel logiciel de gravure choisir

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de gravure cd dvd gratuit de preference facile d utilisation pouvais vous me conseiller merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
katly
silola Gravure

Question pour graver

Bonjour, Je voulais savoir si on grave des fichiers audio format wma sur un cd, est ce qu'après on peut écouter ce cd sur n'importe quel support? ...

lithium_3
DrumGuy Gravure

Problème de gravure et son

Bonjour, Je ne suis pas très bon sur l'ordi. mais aimerais bien savoir ou aller sur l'internet pour pouvoir graver des films comme Twilght la fascina...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
DrumGuy
Olivier Gravure

De mon enregistreur (dd) de salon vers divx

Bonjour, je possède un enregistreur-lecteur numérique de salon (DD et DVD) Toshiba RD-xs64 acheté en 2005 mais toujours vaillant. Mais une chose me...

Olivier
Connie Gravure

Graver sur mon jvc dr-m10 / visualiser sur pc

Bonsoir à tous, Je grave sur mon JVC un DVD en mode VIDEO et je ne peux pas le lire sur le DVD de mon PC. Comment finaliser ? Sur le bouquin, je n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
SEYDOU
leacloeclem Gravure

Gravure

Bonjour, je possede une wii craquer je telecharge sur e chanblard en suite celui ci se met dans inconing comment je doit faire pour les mettres sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
leacloeclem
ciel Gravure CD / DVD

Probleme de gravure avec nero7

salamoualikoum salut a tous j'ai installé nero7 , j ai un graveur dvd-r externe de marque samsung je travaille sous windows xp familial , tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Karim le beau gosse
PASCAL Gravure

Choisir type de fichier pour dvd

Bonjour, je crée un diaporama avec des photos de vacances pour la lecture sur dvd de salon j'attends d'avoir plusieurs films diaporamas pour remplir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ziggourat
Alucard Gravure CD / DVD

Erreur nero com/ole

Je viens d'acheter un graveur et dans le bundle on m'as fourni NERO 5. Je l'installe et tout marche bien... Puis après quelques soucis (non liés a mo...

llbanks
christophe Gravure

Comment enregistrer tv hd avec graveur non hd

Bonjour, Je viens d'acquérir un TV Samsung LE 37 A 676 équipé d'un décodeur TNT HD . Le problème est que je ne dispose que d'un enregistreur /lecte...

biquetus
diwinti Gravure

Lg rh266 probleme enregistrement

Bonjour, J ai acheté un lecteur enregisteur lg RH266 il y a quelques mois, jusque la pas de soucis. mais il y a quelque jours, je me suis rendu co...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
motte-motte
falcone Gravure

Comment coller sans graver ???

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour coller un fichier constitué d'un dossier .cue et .bin Je précise bien coller sans graver,car à trav...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
--n--i--c--o--
maho45 Image ISO

Comment graver iso sur dvd-r ?

Résolu

Bonjour, je voudrais graver un(e) iso sur un DVD-R mais nero me demande un CD-RW. Est ce normal? Car une fois, j'ai bel et bien reussi a graver un(e) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maho45
kaporal-maiki Gravure

Logiciel pour graver des applications (jeux)?

Bonjour, Je voudraiis savoir si il existe un logiciel de gravure pour mettre des applications de jeux .. sur un CD ?? Parce que j'avais le jeux PES2...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kaporal-maiki
farnight Image ISO

Graver un fichier iso ?

Bonjour, Voila j'ai besoin d'un logiciel pour graver un fichier ISO, je ne sais pas vraiment lequel est efficace et surtout que je pourrais utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
madmyke
maglili Gravure

Code de région

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd philips qui est sensé lire ts dvd mais je n'arrive pas à lire les dvd +rw gravé. J'ai essayé 3 marque de dvd différentes...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ziggourat
Sibora Gravure CD / DVD

Quel nero start smart pour vista

Bonjour, a tous j'aimerais savoir quel version de nero startsmart je dois installer car j'aimerai graver un cd et malheureusement la version que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mast_2001
tatou Gravure

Dvd graveur et magnétoscope

Bonjour, J'aimerais m'acheter une dvd graveur et magnetoscope pour graver mes vsh de film familiale que nous avons fait avec notre caméra video du te...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
delphine60
kidomaru Gravure

Comment retrecir la durée dun film

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais enlevé le générique de début et de fin d'un film avec un programme pour ensuite gravé sur nero

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kidomaru
Mamlouk Gravure

Graver des fichiers pdf sur cd

Bonjour, J'aimerais bien savoir si on peut graver des fichiers pdf sur CD Si oui , merci de me dire que dois je faire ? des indices ou détails comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mona ; )
1000trad Gravure

Pc ne repond plus apres gravure !

Bonjour, L'orsque je grave des fichier .iso avec CDburnerXp, mon pc ne répond plus quand la gravure est terminer. je clique mais aucune action n'es...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
1000trad
chloesmile Gravure CD / DVD

Problème avec nero

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec nero pour graver des films télécharger via emule . J'ouvre mon nero je vais sur creer un dvd de données et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chloesmile
margo59136 Gravure

Gif -> format pour un cd

Bonsoir, voilà pour lundi je dois avoir rendu un projet TPE à mon lycée. J'ai choisis de le présenter sous forme de vidéo et sous forme de diapo. Ma v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
margo59136
jorandall62 Gravure

Graver des cd-r sur dvd

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs cd-r sur 1 seul dvd +rw comment faire ? ce sont des films divx merci j'ai nero 7

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jorandall62
janny873 Gravure

Créer des dvd compatible avec mon lecteur dvd

Bonjour a tous, je cherche un logiciel gratuit pour graver des vidéo sur dvd-r compatible avec mon lecteur dvd. Simple si possible et j'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ziggourat
Babeth-11 Gravure

Comment lire un cd gravé en 12x sur mon pc ?

Bonjour, j'ai appris grâce au site comment graver des fichiers .mp3 sur CR-R afin qu'ils soient lisibles sur une chaîne hi-fi et ça marche super bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
seb24b
irn Gravure

Combien de film sur un dvd

Bonjour, j'aurais aimée savoir combien de film en format divx peut on graver sur un dvd, et comment on peut les graver !!! merci

Franzux
LOUPI17 Gravure

Je ne peux plus graver les cd-r

Bonjour, depuis qqelques temps je ne peux plus graver des CD-R, par contre je grave sans problèmes des DVD-R/ DVD-RW et CD-RW. et quelque soit le l...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pasthou
lucie Gravure

Faut il jeter les .img?

Bonjour, impossible de l'ouvrir avec daemon tool impossible de le graver avec Nero avec clone CD comment visualiser le contenu d'un point IMG, commen...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Ralimsda
minou274 Gravure

Récupération de données sur un cd

Bonjour, Voilà, j'avais commencé un dvd de données (word), en ulticession. Mais ma derniernière gravure à déconné. depuis je n'ai plus accès aux do...

jamesdu75
bayazamedakram Gravure

Cd dvd musique est il existe??!

Bonjour, je veux graver mes musique sur un CD mais il sont plusieurs dons j'ai besoin d'un CD - DVD mais eceque quend je fait avec nero DVD Musique e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bayazamedakram
bibellule Gravure

Graver mes films perso

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai filmé mes filles dans la neige avec mon appareil photo numerique, j'ai bien les films sur l'ordi mais impossible de...

bibellule
thermo_500 Gravure

Les graveurs lisent mais ne gravent pas

Bonjour, Je reconfigure totalement un nouveau PC avec des windows XP SP2 à jour par Windows Update. Le lecteur-graveur marche donc bien, il relit n'i...

Zerfe
Bisbee Gravure

Impossible graver films sur cd r sous vista

Bonjour, J'essaie de graver des films que j'ai téléchargé. Ils sont en format avi. Je fais bêtement un copier-coller du film vers le CD (non réins...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Bisbee
zeuxia Gravure

Télécharger plus vite sur shareaza

Bonjour, j'ai shareaza 2 et ma connexion est à 11Mbits ou a 512 suivant à l'endroit ou je suis dans la semaine quel réglage je dois faire pour que l...

House GR
paula Gravure

Panne de dvd cd vista

Bonjour, je possede un ordi windows vista et je peux pas me servir de mon lecteur dvd cd sa me marque dvd/cd. rom en dessous atapi dvd a dh18a1p at...

kentin5601
electra-ranou Gravure

Logiciel pr graver la musique sans avoir

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour graver de la musique sur CD audio et DVD sans avoir besoin d'avoir un graveur sur le PC. mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jeanmichel80
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 35 527