Les discussions

Graver film/musique

Bonjour, J'aimerais graver des films & musiques sur un CD-R, mais impossible, ça me dit toujours d'insérer un CD-R ou CD-RW vierge alors qu'il l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
AlexSF72

Dvd salon ne reconnait plus fichier avi image

Bonjour, mon dvd salon lisait tous les formats sans pb or depuis quelques temps, il ne veut plus lire les avi, me met format non valide, j'insiste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
malikantoine

J'arrive pas a graver

Résolu

Bonjour, j'ai copier le tout nouvel album de akon sur mon pc et j'essaye de le graver sur un cd vierge dans windows media player ( copier to cd or de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
abdul1130

Probleme de fichiers / gravure de jeux

Bonjour à tous, j'ai un jeu en archive .rar mais ce n'est pas un fichier image de type .iso ou .nrg , etc qu' il y a à graver ... ce sont plein de f...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
MoonS

Graveur disparu

Bonjour, apres un reformatage de mon ordinateur hp il se trouve que je ne sai plus graver car il me demande de connecter un graveur alors que celui c...

brahim33

Besoin daide ...

Bonjour, lorsque je met une video sur ma clé usb pour ensuite la lire sur un orte ordinateur... je ne voit pas la video ...il ni a que le son... comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Fichier mkv en avi

Bonjour, Comment transfomer en fichier MKV en avi Merci

Marie-Joe

Problème avec un dvd

Bonjour, J'ai un dvd avec plusieurs données qui devenait vieux, alors j'ai décidé d'en faire une copie avec Nero, j'ai commencé a graver mais ça s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ziggourat

Graver plusieure fichier en un seul

Salut , Dernièrement j'ai modifié plusieurs options sur le logiciel de gravure CyberLink Power2Go, Seul option que je veux quel redevienne comme av...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
psycho8s

Gravure divx

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, quand je grave un divx sur DVD, il arrive qu'il n'y ait plus de son. Alors que sur le PC ça fonctionne n...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lio512

Dvd 9gb et dvd 25 gb help

Bonjour, je voudrais savoir si comme les dvd de 4.7 gb que un pc peut graver. un ordinateur normal pouvais lire et graver un dvd de 25 Gb (HD-DVD) m...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kics8la

Dvdr3570h / dvdr3590h

Bonjour, J'ai pris une vidéo sur mon ordinateur et que j'ai mis sur une clé USB de 16 GO. Je l'ai donc copié sur notre DVD sur le disque optique. L...

cerelog

Gravage cd restoration

Bonjour, ayant un ordinateur acer aspire t630-ha70 ayant fait reparer celui ci le reparateur ma dit de faire un cd de reinstalation de windows pour p...

paslau35

Gravure de open office afin de le conserver

Bonjour, Mon ordinateur est un portable acer qui fonction avec windows vista. J'ai téléchargé le logiciel open office writer et je souhaiterai le s...

Franzux

Disc at once

bonsoir, dès que je veut graver un film (DVD-R) il y a quand je grave erreur impossible d'excuter la fonction disc at once je change la vitesse d'e...

Cook07

Gravure blu-ray

Bonjour à tous, J'ai acheté un graveur LG réf: BEO6LU10. Mon premier gravage en blu-ray s'arrête à 25 minutes. Il s'agit d'un montage vidéo HD (pris...

herekol

Gravure sur dvd

Bonjour, comment préparer un dvd+rw, pour la gravure de séries TV (emule) eet le finaliser pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon; pblm identiqu...

rmg978

Lecteur/graveur pc

Bonjour,depuis quelques temps mon graveur posait problème, actuellement il ne fonctionne plus, il ne refuse même de lire quoi que ce soit, je suis prê...

papyhenri

Pb images en relief rouge sur tv après gravur

Bonjour, Je viens de graver un fichier iso de 4.35 Go sur un DVD-R. Celui-ci se lit sans aucun problème sur mon pc, mais arrivé sur mon lecteur de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
agentcat

Lire un blu-ray

Bonjour, en fait j'aurais voulu savoir s'il etait possible de lire un fichier blu-ray avec un disque dur multimedia ou apres gravure sur un dvd, de l...

erjoalple

Echec de gravure

Bonjour, j' ai acheté un portable asus il y a 8 mois et je gravais des dvd sans probleme, je n'utilise que des dvd de marque IMATION, mais ca fait un...

selom

Copie de dd à dd

Bonjour, je viens d'installer un nouveau DD de 1 TO et j'aimerai y copier tout ce que j'ai en données qui sont sur 2 autres DD plus petits. je ne tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Willou57

Gravure

Bonjour,a tous ne riez pas je suis debutant voila mon probleme comment faire pour graver un film telecharger pour pouvoir le lire avec mon lecteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
cocogne

Dvd-r :dvd+r ?

Bonjour, slt tou l monde mon probleme est avec le lecteur dvd ...il a une prob avec le DVD-R

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mcban

Utilisation logiciel "super"

Bonjour,j aimerai savoir comment convertir un film sur ordi en film sur R4. S.V.P répondez moi vit merci.

ziggourat

Graver une img ou pas peut buger une install?

Résolu

Bonjour, Est ce que le faite de graver une image ISO en mode normal et extraire ensuite avec PowerISO peut-il faire que lors de l'installation d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
flooow91

Guide+ / sony rdr-hxd990b

Bonjour, Apres branchement de mon graveur SONY RDR-HXD990B sur le décodeur canal+ et la TV,, impossible de recevoir le guide + Voici mon branchement...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bleupog

Graveur

Bonjour, j'ai télécharger Free Easy pour copier des musiques sur un CD mais quand je met"burn" (graver) sa me met d'insere un disque CD-ROM ou CD-DVD...

Kaddour Jilali

Graver des dvd ...

Bonjour, Excusez moi si la question à déjà été posée traitée tout ça mais j'aimerais juste un petit renseignement... En fait, j'ai copié des VHS...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bidoubi

Problème syncro son/image sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Lorsque je lis les films téléchargés sur mon PC, tout est synchro, l'image et le son se suivent. Mais sur certains films (15% à peu près) i...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Fabgi

Pb graveur de salon philips dvdr70

bonjour, j'ai un graveur de salon Philips dvdr70 (4 ans) et depuis quelques temps il bloque pendant la lecture ( arrêt sur image) et les chapitres ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
stanelle

Quel logiciel faut-il pour graver des dvd ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) puis-je télécharger gratuitement pour graver des DVD que je puisse lire sur tous les lecteurs DVD et ...

Trying2

Licence nero 9

Bonjour,j'aimerai savoir ou je pourré trouver la clef de licence de néro version 9

Zeronar

Lol

Bonjour, merci

brahim33

Telecharger de la musique

Bonjour, comment télécharger de la musique sur cd vierge quand on n'y connais rien je suis aller sur emule mais ils me demandent un code d'installati...

lithium_3

Lire une echographie

Bonjour,Ma femme vient de passer une echographie pour notre fille qui va naitre bientôt.Laclinique lui avait proposé d'enregistrer l'echo sur dvd.malh...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lithium_3

Graver un fihier .avi sur un dvd avec vista

Bonjour, j'ai selectioner un fichier .avi [film] que je venais de telechrager dans la fenetre j'ai cliqueé sur envoyer vers l'ecteure E:/ je n'arrive...

corieva

Lire les divx sur ma xbox 360

Bonjour, J'aimerai savoir si c'es posible de regarder des film DIVX sur ma xbox 360 si oui comment (ma xbox es conecter amon ordinateur si ca peut ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lithium_3

Je n'arrive pas a graver avec le nero

Bonjour, mon probléme c'est que je n'arrive plus a graver avec le nero. avant j'y arriver son probléme pour les photos, films...ect maintennat quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
melkamina

Créer un cd audio avec un dvd-r

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de Créer un cd audio (fichiers CDA) avec un DVD-R à partir de Nero ou d'un autre logiciel de gr...

sylvain.ph

Raccorder un magnétoscope sur un pc

Résolu

Bonjour, est-il possible de raccorder un magnétoscope sur un pc, afin de pouvoir graver une k7 vidéo avec le graveur de dvd sur mon pc? Si oui, commen...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lithium_3

Qui se connait bien en logiciel de musique

Bonjour,qui se connait bien en logiciel de musique et en remix et qui assure , qui ses creer des bon sons et qui c'est conseiller prener mon adresse :...

minoggy51240

Probleme de graveur, non urgent !

Bonsoir tout le monde, Bon voila j'ai un probleme , J'aurais besoin de connaitre la marque de mon graveur mais je ne saiis pas comment m'y prendre , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lithium_3

Copier un dvd

Bonjour, Je viens d'acheté les dvds de how I met your mother et je voudrais les mettre sur mon Ipod vidéo comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
rayta

Je n'arrive plus à graver

Bonjour, cela fait depuis environ 1 mois que je n'arrive plus à graver des CDS de musique, avant ça fonctionnait parfaitement, mais maintenant, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DJ spartan117

Comment graver des photos

Bonjour, Je souhaite graver des photos sur CD, ce qui est une première. Quel support utiliser? DVD-R ou CD- R. Existe-il un programme gratuit pour g...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
milou591

Convertire une video de mon pc en dvd

Bonjour, je télécharge biensur légalement des video etc... m'est lorsque je les grave sur un cd , ce cd n'est lisible que par mon ordinateur et non p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nunuX

Pb avec mon graveur/lecteur dvd

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur/graveur DVD et CD. Lorsque j'insère un Cd dans le lecteur il ne se lit pas automatiquement, l'exécu...

fratellicrosio

Désinstaller nero v 9.0.9

Bonjour, j'ai trouvé nero v9.2.6 je l'ai installer mais je voudrais le désinstaller car c'était une version d'essaye, et maintenant je veut installer ...

alpacino-s

Erreur gravure

Bonjour, j'ai un vieux pc pentium II 600mhz je viens d'acheter un graveur cd LG CGE8524b et quelque soit le logiciel de gravure des que je commen...

lithium_3
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 37 631