Les discussions
Graver film/musique
Bonjour, J'aimerais graver des films & musiques sur un CD-R, mais impossible, ça me dit toujours d'insérer un CD-R ou CD-RW vierge alors qu'il l'...
Dvd salon ne reconnait plus fichier avi image
Bonjour, mon dvd salon lisait tous les formats sans pb or depuis quelques temps, il ne veut plus lire les avi, me met format non valide, j'insiste ...
J'arrive pas a graver
RésoluBonjour, j'ai copier le tout nouvel album de akon sur mon pc et j'essaye de le graver sur un cd vierge dans windows media player ( copier to cd or de...
Probleme de fichiers / gravure de jeux
Bonjour à tous, j'ai un jeu en archive .rar mais ce n'est pas un fichier image de type .iso ou .nrg , etc qu' il y a à graver ... ce sont plein de f...
Graveur disparu
Bonjour, apres un reformatage de mon ordinateur hp il se trouve que je ne sai plus graver car il me demande de connecter un graveur alors que celui c...
Besoin daide ...
Bonjour, lorsque je met une video sur ma clé usb pour ensuite la lire sur un orte ordinateur... je ne voit pas la video ...il ni a que le son... comm...
Fichier mkv en avi
Bonjour, Comment transfomer en fichier MKV en avi Merci
Problème avec un dvd
Bonjour, J'ai un dvd avec plusieurs données qui devenait vieux, alors j'ai décidé d'en faire une copie avec Nero, j'ai commencé a graver mais ça s'ar...
Graver plusieure fichier en un seul
Salut , Dernièrement j'ai modifié plusieurs options sur le logiciel de gravure CyberLink Power2Go, Seul option que je veux quel redevienne comme av...
Gravure divx
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, quand je grave un divx sur DVD, il arrive qu'il n'y ait plus de son. Alors que sur le PC ça fonctionne n...
Dvd 9gb et dvd 25 gb help
Bonjour, je voudrais savoir si comme les dvd de 4.7 gb que un pc peut graver. un ordinateur normal pouvais lire et graver un dvd de 25 Gb (HD-DVD) m...
Dvdr3570h / dvdr3590h
Bonjour, J'ai pris une vidéo sur mon ordinateur et que j'ai mis sur une clé USB de 16 GO. Je l'ai donc copié sur notre DVD sur le disque optique. L...
Gravage cd restoration
Bonjour, ayant un ordinateur acer aspire t630-ha70 ayant fait reparer celui ci le reparateur ma dit de faire un cd de reinstalation de windows pour p...
Gravure de open office afin de le conserver
Bonjour, Mon ordinateur est un portable acer qui fonction avec windows vista. J'ai téléchargé le logiciel open office writer et je souhaiterai le s...
Disc at once
bonsoir, dès que je veut graver un film (DVD-R) il y a quand je grave erreur impossible d'excuter la fonction disc at once je change la vitesse d'e...
Gravure blu-ray
Bonjour à tous, J'ai acheté un graveur LG réf: BEO6LU10. Mon premier gravage en blu-ray s'arrête à 25 minutes. Il s'agit d'un montage vidéo HD (pris...
Gravure sur dvd
Bonjour, comment préparer un dvd+rw, pour la gravure de séries TV (emule) eet le finaliser pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon; pblm identiqu...
Lecteur/graveur pc
Bonjour,depuis quelques temps mon graveur posait problème, actuellement il ne fonctionne plus, il ne refuse même de lire quoi que ce soit, je suis prê...
Pb images en relief rouge sur tv après gravur
Bonjour, Je viens de graver un fichier iso de 4.35 Go sur un DVD-R. Celui-ci se lit sans aucun problème sur mon pc, mais arrivé sur mon lecteur de ...
Lire un blu-ray
Bonjour, en fait j'aurais voulu savoir s'il etait possible de lire un fichier blu-ray avec un disque dur multimedia ou apres gravure sur un dvd, de l...
Echec de gravure
Bonjour, j' ai acheté un portable asus il y a 8 mois et je gravais des dvd sans probleme, je n'utilise que des dvd de marque IMATION, mais ca fait un...
Copie de dd à dd
Bonjour, je viens d'installer un nouveau DD de 1 TO et j'aimerai y copier tout ce que j'ai en données qui sont sur 2 autres DD plus petits. je ne tou...
Gravure
Bonjour,a tous ne riez pas je suis debutant voila mon probleme comment faire pour graver un film telecharger pour pouvoir le lire avec mon lecteur de ...
Dvd-r :dvd+r ?
Bonjour, slt tou l monde mon probleme est avec le lecteur dvd ...il a une prob avec le DVD-R
Utilisation logiciel "super"
Bonjour,j aimerai savoir comment convertir un film sur ordi en film sur R4. S.V.P répondez moi vit merci.
Graver une img ou pas peut buger une install?
RésoluBonjour, Est ce que le faite de graver une image ISO en mode normal et extraire ensuite avec PowerISO peut-il faire que lors de l'installation d'un...
Guide+ / sony rdr-hxd990b
Bonjour, Apres branchement de mon graveur SONY RDR-HXD990B sur le décodeur canal+ et la TV,, impossible de recevoir le guide + Voici mon branchement...
Graveur
Bonjour, j'ai télécharger Free Easy pour copier des musiques sur un CD mais quand je met"burn" (graver) sa me met d'insere un disque CD-ROM ou CD-DVD...
Graver des dvd ...
Bonjour, Excusez moi si la question à déjà été posée traitée tout ça mais j'aimerais juste un petit renseignement... En fait, j'ai copié des VHS...
Problème syncro son/image sur lecteur dvd
RésoluBonjour, Lorsque je lis les films téléchargés sur mon PC, tout est synchro, l'image et le son se suivent. Mais sur certains films (15% à peu près) i...
Pb graveur de salon philips dvdr70
bonjour, j'ai un graveur de salon Philips dvdr70 (4 ans) et depuis quelques temps il bloque pendant la lecture ( arrêt sur image) et les chapitres ...
Quel logiciel faut-il pour graver des dvd ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) puis-je télécharger gratuitement pour graver des DVD que je puisse lire sur tous les lecteurs DVD et ...
Licence nero 9
Bonjour,j'aimerai savoir ou je pourré trouver la clef de licence de néro version 9
Lol
Bonjour, merci
Telecharger de la musique
Bonjour, comment télécharger de la musique sur cd vierge quand on n'y connais rien je suis aller sur emule mais ils me demandent un code d'installati...
Lire une echographie
Bonjour,Ma femme vient de passer une echographie pour notre fille qui va naitre bientôt.Laclinique lui avait proposé d'enregistrer l'echo sur dvd.malh...
Graver un fihier .avi sur un dvd avec vista
Bonjour, j'ai selectioner un fichier .avi [film] que je venais de telechrager dans la fenetre j'ai cliqueé sur envoyer vers l'ecteure E:/ je n'arrive...
Lire les divx sur ma xbox 360
Bonjour, J'aimerai savoir si c'es posible de regarder des film DIVX sur ma xbox 360 si oui comment (ma xbox es conecter amon ordinateur si ca peut ai...
Je n'arrive pas a graver avec le nero
Bonjour, mon probléme c'est que je n'arrive plus a graver avec le nero. avant j'y arriver son probléme pour les photos, films...ect maintennat quand ...
Créer un cd audio avec un dvd-r
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de Créer un cd audio (fichiers CDA) avec un DVD-R à partir de Nero ou d'un autre logiciel de gr...
Raccorder un magnétoscope sur un pc
RésoluBonjour, est-il possible de raccorder un magnétoscope sur un pc, afin de pouvoir graver une k7 vidéo avec le graveur de dvd sur mon pc? Si oui, commen...
Qui se connait bien en logiciel de musique
Bonjour,qui se connait bien en logiciel de musique et en remix et qui assure , qui ses creer des bon sons et qui c'est conseiller prener mon adresse :...
Probleme de graveur, non urgent !
Bonsoir tout le monde, Bon voila j'ai un probleme , J'aurais besoin de connaitre la marque de mon graveur mais je ne saiis pas comment m'y prendre , ...
Copier un dvd
Bonjour, Je viens d'acheté les dvds de how I met your mother et je voudrais les mettre sur mon Ipod vidéo comment faire ? Merci d'avance
Je n'arrive plus à graver
Bonjour, cela fait depuis environ 1 mois que je n'arrive plus à graver des CDS de musique, avant ça fonctionnait parfaitement, mais maintenant, quand ...
Comment graver des photos
Bonjour, Je souhaite graver des photos sur CD, ce qui est une première. Quel support utiliser? DVD-R ou CD- R. Existe-il un programme gratuit pour g...
Convertire une video de mon pc en dvd
Bonjour, je télécharge biensur légalement des video etc... m'est lorsque je les grave sur un cd , ce cd n'est lisible que par mon ordinateur et non p...
Pb avec mon graveur/lecteur dvd
Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur/graveur DVD et CD. Lorsque j'insère un Cd dans le lecteur il ne se lit pas automatiquement, l'exécu...
Désinstaller nero v 9.0.9
Bonjour, j'ai trouvé nero v9.2.6 je l'ai installer mais je voudrais le désinstaller car c'était une version d'essaye, et maintenant je veut installer ...
Erreur gravure
Bonjour, j'ai un vieux pc pentium II 600mhz je viens d'acheter un graveur cd LG CGE8524b et quelque soit le logiciel de gravure des que je commen...