Lecteur/graveur ont leus crises !
Bonjour, Déjà, merci à ceux qui prendront de leurs temps pour me venir en aide. Ma config: - Acer Aspire 9300 Lecteur/Graveur: TSSTcorp L632D ATA...
Bonjour, Déjà, merci à ceux qui prendront de leurs temps pour me venir en aide. Ma config: - Acer Aspire 9300 Lecteur/Graveur: TSSTcorp L632D ATA...
Bonjour, je vous explique rapidement ma situation. j'ai un graveur pionner INTERNE en IDE. je viens de vendre mon PC de bureau, et j'ai récupéré...
Bonjour, Je voudrais graver un DVD avec Nero.... J'ai déjà exporté (backup avec Shrink) les fichiers d'un DVD. Tous ces fichiers se retrouvent m...
Bonjour, J'ai rencontré cette erreur avec shrink: DVD Shrink encountered an error an cannot continue. Failled to read "F:\" Erreur de données ...
Bonjour, j'ai grave des fichiers sur dvd-rw avec nero, je voulais savoir si il est possible d'effacer 1 ou 2 fichiers sur l'ensemble des fichiers sans...
Bonjour, je voudrait savoir comment gravée des films en format avi est avec quel logiciel car j'ai asphampoo comme logiciel est cela marche pas merc...
Bonjour, je voudrait savoir comment on enléve de la musique sur un CD audio RW merci de m'aider !
Bonjour, J'ai gravé des dvd à partir de mon pc... alors j'ai utilisé comme mode de lecture média center sur mon pc pour les gravés... mais je n'a...
Bonjour, J'utilise Window Media Player pour dupliquer des CD. J'aimerais savoir comment supprimer les 2 secondes de blanc entre les morceaux. POur ...
Bonjour j'ai un DVD-RW gravé en mode VR (sur enregistreur Sony de salon): il n'est pas reconnu par les players (real, Windows media, VLC) de mon PC V...
Bonjour,en fète je grave et quans je mais le film sur mon divix pour regardé sur ma télé ca me dit format non supporté j ai le film en format avi
Bonjour, Je n'arrive pas à graver un blu ray vierge avec mon PC Windows XP Pro SP3 et mon lecteur graveur LG externe pourtant reconnu. Quelqu'un peut...
bsr a tt le monde je veux faire un clonage a un CD je veux crée une sorte de CD virtuel merci de votre aide
Bonjour, je recherche un logiciel de gravure cd dvd gratuit de preference facile d utilisation pouvais vous me conseiller merci d'avance.
Bonjour, Je voulais savoir si on grave des fichiers audio format wma sur un cd, est ce qu'après on peut écouter ce cd sur n'importe quel support? ...
Bonjour, Je ne suis pas très bon sur l'ordi. mais aimerais bien savoir ou aller sur l'internet pour pouvoir graver des films comme Twilght la fascina...
Bonjour, je possède un enregistreur-lecteur numérique de salon (DD et DVD) Toshiba RD-xs64 acheté en 2005 mais toujours vaillant. Mais une chose me...
Bonsoir à tous, Je grave sur mon JVC un DVD en mode VIDEO et je ne peux pas le lire sur le DVD de mon PC. Comment finaliser ? Sur le bouquin, je n'y ...
Bonjour, je possede une wii craquer je telecharge sur e chanblard en suite celui ci se met dans inconing comment je doit faire pour les mettres sur ...
salamoualikoum salut a tous j'ai installé nero7 , j ai un graveur dvd-r externe de marque samsung je travaille sous windows xp familial , tout est ...
Bonjour, je crée un diaporama avec des photos de vacances pour la lecture sur dvd de salon j'attends d'avoir plusieurs films diaporamas pour remplir...
Je viens d'acheter un graveur et dans le bundle on m'as fourni NERO 5. Je l'installe et tout marche bien... Puis après quelques soucis (non liés a mo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un TV Samsung LE 37 A 676 équipé d'un décodeur TNT HD . Le problème est que je ne dispose que d'un enregistreur /lecte...
Bonjour, J ai acheté un lecteur enregisteur lg RH266 il y a quelques mois, jusque la pas de soucis. mais il y a quelque jours, je me suis rendu co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour coller un fichier constitué d'un dossier .cue et .bin Je précise bien coller sans graver,car à trav...
Bonjour, je voudrais graver un(e) iso sur un DVD-R mais nero me demande un CD-RW. Est ce normal? Car une fois, j'ai bel et bien reussi a graver un(e) ...
Bonjour, Je voudraiis savoir si il existe un logiciel de gravure pour mettre des applications de jeux .. sur un CD ?? Parce que j'avais le jeux PES2...
Bonjour, Voila j'ai besoin d'un logiciel pour graver un fichier ISO, je ne sais pas vraiment lequel est efficace et surtout que je pourrais utiliser ...
Bonjour, j'ai un lecteur dvd philips qui est sensé lire ts dvd mais je n'arrive pas à lire les dvd +rw gravé. J'ai essayé 3 marque de dvd différentes...
Bonjour, a tous j'aimerais savoir quel version de nero startsmart je dois installer car j'aimerai graver un cd et malheureusement la version que j'ai ...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une dvd graveur et magnetoscope pour graver mes vsh de film familiale que nous avons fait avec notre caméra video du te...
Bonjour, voila j'aimerais enlevé le générique de début et de fin d'un film avec un programme pour ensuite gravé sur nero
Bonjour, J'aimerais bien savoir si on peut graver des fichiers pdf sur CD Si oui , merci de me dire que dois je faire ? des indices ou détails comm...
Bonjour, L'orsque je grave des fichier .iso avec CDburnerXp, mon pc ne répond plus quand la gravure est terminer. je clique mais aucune action n'es...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec nero pour graver des films télécharger via emule . J'ouvre mon nero je vais sur creer un dvd de données et j'a...
Bonsoir, voilà pour lundi je dois avoir rendu un projet TPE à mon lycée. J'ai choisis de le présenter sous forme de vidéo et sous forme de diapo. Ma v...
Bonjour, je voudrais mettre plusieurs cd-r sur 1 seul dvd +rw comment faire ? ce sont des films divx merci j'ai nero 7
Bonjour a tous, je cherche un logiciel gratuit pour graver des vidéo sur dvd-r compatible avec mon lecteur dvd. Simple si possible et j'aimerais bien ...
Bonjour, j'ai appris grâce au site comment graver des fichiers .mp3 sur CR-R afin qu'ils soient lisibles sur une chaîne hi-fi et ça marche super bien...
Bonjour, j'aurais aimée savoir combien de film en format divx peut on graver sur un dvd, et comment on peut les graver !!! merci
Bonjour, depuis qqelques temps je ne peux plus graver des CD-R, par contre je grave sans problèmes des DVD-R/ DVD-RW et CD-RW. et quelque soit le l...
Bonjour, impossible de l'ouvrir avec daemon tool impossible de le graver avec Nero avec clone CD comment visualiser le contenu d'un point IMG, commen...
Bonjour, Voilà, j'avais commencé un dvd de données (word), en ulticession. Mais ma derniernière gravure à déconné. depuis je n'ai plus accès aux do...
Bonjour, je veux graver mes musique sur un CD mais il sont plusieurs dons j'ai besoin d'un CD - DVD mais eceque quend je fait avec nero DVD Musique e...
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai filmé mes filles dans la neige avec mon appareil photo numerique, j'ai bien les films sur l'ordi mais impossible de...
Bonjour, Je reconfigure totalement un nouveau PC avec des windows XP SP2 à jour par Windows Update. Le lecteur-graveur marche donc bien, il relit n'i...
Bonjour, J'essaie de graver des films que j'ai téléchargé. Ils sont en format avi. Je fais bêtement un copier-coller du film vers le CD (non réins...
Bonjour, j'ai shareaza 2 et ma connexion est à 11Mbits ou a 512 suivant à l'endroit ou je suis dans la semaine quel réglage je dois faire pour que l...
Bonjour, je possede un ordi windows vista et je peux pas me servir de mon lecteur dvd cd sa me marque dvd/cd. rom en dessous atapi dvd a dh18a1p at...
Bonjour, je cherche un logiciel pour graver de la musique sur CD audio et DVD sans avoir besoin d'avoir un graveur sur le PC. mercie d'avance
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.