PC NE REPOND PLUS APRES GRAVURE !
1000trad
Messages postés
2204
Statut
Membre
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
L'orsque je grave des fichier .iso avec CDburnerXp, mon pc ne répond plus quand la gravure est terminer. je clique mais aucune action n'est effectué.
Quand je clique sur démarrer > arreter >arreter, le pc ne ss'arrete pas, il ne se déconecte pas non plus !
Je suis donc obligé de l'arrêter avec le bouton ! Et cela toutes les fois que j'ai fini de graver mon ISO !
Je pensais que ca venait de CD burnerXP, donc, la j'ai essayé avec Nero > graver une image sur le disque.
Et quand je clique sur "graver" aucune réponse : pas de gravure c'est marqué "ne répond pas" dans la barre des titre.
DE même > arret manuel oblige car plus rien ne répond.
Ya t-il une solution ????
Merci a tous !!!
L'orsque je grave des fichier .iso avec CDburnerXp, mon pc ne répond plus quand la gravure est terminer. je clique mais aucune action n'est effectué.
Quand je clique sur démarrer > arreter >arreter, le pc ne ss'arrete pas, il ne se déconecte pas non plus !
Je suis donc obligé de l'arrêter avec le bouton ! Et cela toutes les fois que j'ai fini de graver mon ISO !
Je pensais que ca venait de CD burnerXP, donc, la j'ai essayé avec Nero > graver une image sur le disque.
Et quand je clique sur "graver" aucune réponse : pas de gravure c'est marqué "ne répond pas" dans la barre des titre.
DE même > arret manuel oblige car plus rien ne répond.
Ya t-il une solution ????
Merci a tous !!!
A voir également:
- PC NE REPOND PLUS APRES GRAVURE !
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert