Les discussions
Graver un jeu wii
Bonjour, Pouvez voum'indiquer la marche à suivre pour graver des jeux wii. J'ai téléchargé les fichiers RAR et après décompression je grave le fichi...
Fichier .mds et .bin
Bonjour à tous , Voila, J'ai deux fichiers (.bin et l'autre .mds) et c'est tout (j'ai pas de .cue ou mdf ), lequel des 2 dois-je graver pour utilise...
Sos iso imposible a graver que faire?
Bonjour, j'essaye de graver un fichier iso mais rien a faire je crois que j'ai tout essayer (nero 9,Img burn,burn4free) et rien a faire soi mon CD e...
Aide gravure avec nero
bonjour, non experte avec logiciel nero startsmart ( démo) je souhaiterai aide pour m'expliquer comment je peux graver des vidéos de mon disque dur su...
Graver mes cd avec mon nouveau graveur dvd?
Bonjour, Voila je compte acheter un lecteur/graveur DVD pour remplacer mon lecteur/graveur d'origine sur le pc qui est défectueux. Habituellement je...
Pb: graver un film sur dvd
Bonjour, On vient de m'offrir un dvd sur lequel il y a un film de famille. Pour se faire, la personne a pris un de mes ancienne VHS, l'a amené dan...
Impossible de réfacer les rw sur néro 8
Bonjour,quand je grave des films ou autres sur des dvd rw avec néro 8;je ne peux jamais les effacer ou reformater le disque ;je dois faire une mauvais...
Probleme de converion avec un film
RésoluBonjour, voila j'ai un film en format mp4 et j'ai esailler divxto dvd pour encoder ce la ne fonctionne pas j'ai esseiller dvd shrink et sa fonc...
Gravure avec exact audio copy (eac)
Bonjour à tous, j'utilise EAC pour graver et ripper mes CD audio. lors d'une extraction j'obtiens un fichier "journal d'extraction". dans ce journa...
Problemes de gravure
Bonjour,je n'arrive plus a graver mon graveur commence la gravure il arrive a 4 ou 5´pour cent et apres il arret et me donne le message could not foun...
Lecture divx
bonjour comment transformer contenu DVD en divx pour pouvoir les lire sur n'importe quelle platine compatible divx merci
Graver des formats .avi et .mpg sur cd-rom
RésoluBonsoir, comment est-il possible de graver des vidéo que je reçois soit en .avi soit en .mpg,, les graver sur un CD-RW d'abord et surtout les visuali...
Erreur 800427a (dvd)
Bonjour, Voila je n'arrive plus à lire mes dvd!! PowerDVD me dit " Erreur 8004027A La construction du graphe DVD vidéo a échoué". Ce n'est un probleme...
Copier un disc
Bonjour, Quelle programme vous prener vous pour copier des DVD, jeux etc. Merci d'avence
Mon graveur dvd ne reconnait pas les dvd-r
Bonjour! Je sais pas ce qui arrive avec mon graveur DVD-DL 8X Mémorex de mon ordi. Je prenait avant des DVD+R pour graver, mais la j'ai changer pour...
Problemes gravures alcool
Bonjour, J'ai récemment des problemes de gravures avec soit Nero ou Alcool 120 et je ne peux en determiner la cause. Ma derniere gravure echouée ...
Pilote pour graveur
Bonjour, je recherche les pilotes pour graveur HL.DT.ST DVDRRW GWA-4164B pour un aspire E500 Merci de m'aider
Pb daemon tools
Bonjour, j' ai gravé le jeu "les sims 2 appartement life" avec imgburn et puis j 'ouvre daemon tools virtual cd/dvd device 0...mount image l' exécuti...
Logiciel gravé
Bonjour, j'aurai aimé savoir si les magasins qui vendent des ordinateurs et tout ce qui est informatique on le droit de nous vendre des logiciels tel ...
Fichiers d'un film sur dvd
Bonjour, je demande la constitution d'un film sur dvd (fichiers)
Dvd rw informatable et illisible sur pc
Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd enregistreur et quand je met le dvd enregistrer dans mon pc sa ne marche pas.je ne peut meme pas formater un d...
Aide avec conversion de fichier video!!!!!!
Bonjour, je viens tout juste de copier le film step up 2 pour le mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que ces fichiers sont en VOB. Je voudra...
Comment faire une copie de dvd??
BONsoir voila j'ai un probleme de gravure j'ai un dvd de mariage d'un ami j'aimerai faire une copie mais quand je le lance avec nero 6 IL veut pas m...
Graver des fichiers .avi et .mpg sur cd-rw ?
Bonsoir, je me trouve devant un problème : je voudrais graver des fichiers vidéo en .avi et .mpg sur un support CD-RW, lu sur mon lecteur DixX, suppo...
Désinstallation de nero 7
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème avec mon ordi. Au fait ,j'ai installé Nero 7 sans tenir compte de certains paramètres et je veux le dési...
Rw non effacable avec nero, nti , super blank
Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai plusieurs CD et DVD RW + et - , et j'ai 2 logiciel de gravure NTI CD (logiciel d'origine),Nero Startmart,Sup...
Dvd shrink lecture impossible sur la télé
RésoluBonjour, Besoin d'aide, je réussi à graver un dvd film original avec dvd shrink et nero 9. J'arrive à écouter le film sur mon ordinateur, mais imp...
Graver dvd avec nero
Bonjour, J'ai des centaines de petites videos entre 1Mo et 2 Mo sur mon disque dur, j'ai téléchargés NERO 9 version essais gratuite (15 jours). Je so...
Nero
Bonjour à tous ! Je souhaite faire un truc, qui me paraissait tout simple, mais je n'y arrive pas ... En fait, je voudrais faire apparaitre, dan...
Un nul du oueb !
Bonjour, Je suis vraiment pas bon ! En fait, je grave des fichiers mp3 de mon micro sur un dvdR. J'ai Vista et j'utilise Power2go pour graver. Tout s...
Panne lecteur cd-rom
RésoluBonjour, POSSEDANT UN LECTEUR CD-ROM ET UN LECTEUR DVD-ROM SUR MON PC, JE NE TROUVE AFFICHER QU'UN SEUL EN PASSANT AU POSTE DE TRAVAIL,IL Y A QUE LE ...
Capacite dvd blu-ray
Bonjour, peux-t-on me confirmer la durée maximum de gravure possible sur DVD BLU-RAY de 25 GB et 50 GB pour un film perso créé en HD par studio ult...
You tube
Bonjour, lorsque je suis sur you tube et que je veux garder une chanson qui me plais je clique a droite de ma sourie et je la télécharge sur mon PC !...
Comment graver un dvd
Bonjour,je voulais graver MacOS mais nero me demande de lancer une copie sur le disque dur mais il ne prend pas une image vertuelle du dvd et me de...
Graveur dvd hp
Bonjour,j ai graver plusieur dvd parfois sa marche bien parfois il grave juste la presentation je ne sais pas quoi faire parfois c est ok 3 a 4 fois...
Iso a graver
Bonjour, voila j'ai un fichier iso que je voudrais graver pour la supprimer de mon PC mais elle fait 9.63 Go et je ne sais pas comment la graver sur ...
Graver un dvd
Bonjour, J'aimerais des conseils pour graver un DVD. Voilà, j'ai converti un film .avi en film pour mettre sur un dvd avec le logiciel divxtodvd_0.5.2...
Convertir dvd en blue ray
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un dvd en blue ray ? merci
Probleme de gravure avec un pc portable
Bonjour,voila j'ai voulu graver une image iso mais a la fin il me dit que le cd n'est pas bien graver , le fait que je grave avec un pc portable cela ...
Xp au format bin
Bonjour, je cherche desesperement une aide sans trouver ayant perdu mon cd de windows XP ( officiel ) j'en ai télécharger une sur emule mais evidem...
Graver des fichiers avi
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des fichiers AVI sur dvd+r verbatim ou sony avec assistant graveur de mon portable toshiba ni avec recordnow ni i...
Pb avec daemon tools et le format .cdd
Bonjour, Je voudrais lire des images en .cdd avec Daemon Tools, le problème étant qu'il me met un message d'erreur : "Unable to mount image. Unable ...
Passer d'avi en divx
Bonjour, J'ai quelques films codés en AVI et j'aimerai les lire sur mon lecteur DVD qui lit les DIVX. Comment changer le codage? merci de vos con...
Numéro de serie nero 9 version complete
Résolu/FerméBonjour, je vient de telecharger et d'acheter néro9 sur 01.net pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9 j'ai essayé tou...
Graver film/musique
Bonjour, J'aimerais graver des films & musiques sur un CD-R, mais impossible, ça me dit toujours d'insérer un CD-R ou CD-RW vierge alors qu'il l'...
Dvd salon ne reconnait plus fichier avi image
Bonjour, mon dvd salon lisait tous les formats sans pb or depuis quelques temps, il ne veut plus lire les avi, me met format non valide, j'insiste ...
J'arrive pas a graver
RésoluBonjour, j'ai copier le tout nouvel album de akon sur mon pc et j'essaye de le graver sur un cd vierge dans windows media player ( copier to cd or de...
Probleme de fichiers / gravure de jeux
Bonjour à tous, j'ai un jeu en archive .rar mais ce n'est pas un fichier image de type .iso ou .nrg , etc qu' il y a à graver ... ce sont plein de f...
Graveur disparu
Bonjour, apres un reformatage de mon ordinateur hp il se trouve que je ne sai plus graver car il me demande de connecter un graveur alors que celui c...