Mon lecteur cd rom reconnait que 631mo
Bonjour, Mon lecteur/Graveur dvd ne grave plus. Pire même, il ne reconnait plus la véritable taille de mes cd. Il me met que j'ai 631 mo alors que ...
Bonjour, Mon lecteur/Graveur dvd ne grave plus. Pire même, il ne reconnait plus la véritable taille de mes cd. Il me met que j'ai 631 mo alors que ...
Bonjour, j'ai téléchargé récemment des chansons WMA sur Virgin. Sur le site ils expliquent que pour les graver il faut passer par windows media playe...
Bonjour, moi jai un probleme ,jai adobe encoder je veux faire un dvd,mais dans ma biblioteque de menu elle et vide je n'est aucun exemple de menu es ...
Bonjour, je voudrais que vous m'aider chers amis je veux graver des sons et des films sur cd j'ai NERO SMAT et je voudrais que vous m'indinquez ...
Bonjour, Quand je veux "graver des fichiers DVD-vidéo" (seule option accessible pour graver un dvd), Néro (startmart) n'accepte pas de graver le form...
Bonjour, voila mon souci g une carte mere ASUS P5GC-MX avec donc 4 connecteur SATA deux orange et deux noir. je n'arrive apsa utiliser mon graveur...
Bonjour, comment je peux enregistrer un DVD sur mon disque dur parceque j'ai "nero" et je sais pas l'utiliser merci pour votre reponse -- ...
Bonjour, j ai gravé un dvd avec nero startsmart essentiels et je ne peut le lire qu avec mon pc il ne fonctionne pas sur un lecteur dvd normale qui...
Bonjour, s'il vous plait, quelqu'un peut-il m'expliquer comment graver une cassette vidéo 8 après la capture. Je réussie la capture ( à L'aide du lo...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai vrément besoin d'aide, je vous explique. Comme dit dans le titre mon ordi ne grave plus. Je ...
Bonjour, voilà j ai un souci pour graver des dvd-r, dans propriétés de mon lecteur, je vois bien lecteur cd-rom et dvd-rom , j ai installé un decod...
Bonjour, je ne peux plus graver des dvd avec nero ; il me mets un message parlant de winaspi et file wnaspi 32 dll, etant ,sur une echelle de 1 a 10 a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a des fichiers vidéos en format
Salut à tous, J'ai voulu pour la 1ere fois graver un ISO que j'ai fait pour vérifier s'il été bon, un iso de 7G (donc DVD+R DL) le hic c'est que...
Bonjour, J'ai un probleme avec des DVD-RW. J'essaie de les effacer, mais ça ne fonctionne pas. Type de DVD-RW : Verbatim (4x, 4.7 GB de mémoire) T...
Bonjour, quand je grave mon PC me met gravure échoue donc je vous demande comment je doit fait pour réussir mes gravure merci a bientôt .or je fait ç...
Salut, Mon explorer.exe (et pas iexplorer !) est tellement planté que je n'ai ni icones, ni menu démarer, ni clic droit pour menu déroulant. Je peux s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut graver les fichier VOB et en suite de les regarder sur mon lecteur DVD de salon. Merci de avance.
Bonjour, J'ai Nero6 depuis plusieurs années, et j'ai voulu essayer Nero 8 en démo, alors j'ai déinstallé Nero6 avant de faire le chargement. Mais ...
Bonjour, J'ai nero 7 premium, je souhaiterais graver des fichier AVI de 300 a 400 MO sur un DVD de 4.7gb avec nero. Mais voila lorsque le je vais ...
Bonjour, Quel cd Rom vierge choisir et quel marque
Bonsoir, j'ai un ordi avec VISTA, je copie des cd ( musique) sur le disque dur de la machine. en suite je veux graver les chansons sur un cd vierge, ...
Bonjour, Je cherche à télécharger des films légalement, mais il y a tellement de pubs et d'arnaques sur internet! Pouvez-vous m'indiquer un site fia...
Bonjour, J'ai office 2007 installer sur mon pc, malheuresement je n'ai plus le cd, bref j'aimerais savoir si il est possible de graver office 2007 ...
Bonjour, J'ai un serieux probleme avec mon lecteur DVD RW graveur sur mon laptop, quand j'essaie de lire un CD ou DVD des fois ca passe des fois no...
Bonjour a tt, j'ai un cd video qui marche bien sur le vcd, et je veut faire des copies sur d'autres cd.j'ai essayé de copier les dossiers de cd: CDI,...
Bonjour, je viens ici vous soumettre mon problème de gravure ! Mon Pioneer 116D (Firmware v 1.04) que je viens d'acheter, fonctionne très bi...
salut je suis a la rechaerche d'un cd ou dvd, Opel Vauxhall CD70 NAVI France/Europe Navteq Version 2006/2007 , j'en ai trouvé 1 en fichier image ma...
Bonjour, je viens de télécharger le nero 09 et jé pas le numero de série .esk kélkun peu m'aider svp
Bonjour, J'ai créé ma sélection à graver (63mn) dans le lecteur Windows Media et sélectionné CD Audio. Lorsque j'insère mon CD vierge j'ai un messa...
Bonjour, j,ai resament fait un montage photo (diaporama) sur movie maker, ils y a plusieur phote et de la musique,mais je narive pas a graver mon pro...
Bonjour, j'ai des videos quick time player que j'aimerai graver sur un DVD+r vierges, sauf que cela ne marche pa, je copier/coller les fichier sur le...
Bonjour, j'ai un probleme un ami ma graver 3dvd r sur les trois il y'en a 2qui fonctionne bien mais le troisiemme bloque mon ordi et ne se lance pas i...
Bonjour, J'ai gravé des DivX avec mon MacbookPro tournant sous MacOSX Leopard derniere version avec le logiciel Burn, et quand j'essaie de lire les...
Bonjour, c'etait pour savoir comment fait on pout passer de plusieurs fichiers video .vob en 1.avi Pour obtenir les flichiers .vob j'ai utiliser DVD...
Bonjour, j'ai un pc portable mais je n'ai pas de logiciel de gravure.je me demande quel est le meilleur logiciel de gravure et aussi qui ne mais pas d...
Bonjour, la communauté, j'ai un gros problème, j'ai établi des listes de chansons, pour que la complication devienne intéressante à écouter, j'ai ess...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider..... alors voilà, mon papa garde depuis plus de 30 ans un vieux magnétonphone (toujours en etat de marche) sur ...
Bonjour, Voici le problème qui se pose: j 'ai utilisé avec succès Nero vision 9 pour graver sur Dvd des videos au format flv, jusqu'au jour ou soud...
Bonjour, Je voudrais copier un DVD. J'ai donc installer DVD shrink et j'ai fait le back-up du dvd. J'ai installer CDburnerxp mais chaque fois que j...
Bonjour, quelle est le meilleur programme pour graver?
Bonjour, Bonjour ... je suis confronté a un gros soucis ...je suis entrain de faire pour des dvd pour enfant avec des amis nous avons eneregistrés ...
Bonjour, je voudrer savoir comment on fait pour graver des musique sur un cd
Bonjour,j'ai un petit problème.j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de gravure et comment le télécharger
Bonjour à tous, J’ai un problème récurant avec mon graveur et la seule façon que j’ai trouvé pour le régler est de restaurer mon ordi. Lorsque je ...
puis-je graver des cd+g. je veux savoir si je peux graver des chansons pour mon appareil de karaoké que j'ai télécharger sur internet ?
Bjrs, je voudrais telecharger un logiciel simple et en français pr graver des fichier sur un dvd vierge. Quelqu'un connaît-il un logiciel gratuit simp...
Bonjour, Voilà mon problème, Je ne peux plus lire les CD-R que j'ai gravé, et ne peux plus graver sur CD-R Le plus étonnant c'est que je peux re...
Bonjour, Est-ce que les graveurs de DVD Dual Double Couche (sur portable asus X71SL) peuvent graver les CD ? Le vendeur (Auchan) me dit que non......
Bonjour, j'ai trois questions certainement un peu bêtes : - quand j'essaie de graver des fichiers wav qui se trouvent sur mon disque dur, je cho...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.