Les discussions

Graver un jeu wii

Bonjour, Pouvez voum'indiquer la marche à suivre pour graver des jeux wii. J'ai téléchargé les fichiers RAR et après décompression je grave le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Cave97

Fichier .mds et .bin

Bonjour à tous , Voila, J'ai deux fichiers (.bin et l'autre .mds) et c'est tout (j'ai pas de .cue ou mdf ), lequel des 2 dois-je graver pour utilise...

doumé

Sos iso imposible a graver que faire?

Bonjour, j'essaye de graver un fichier iso mais rien a faire je crois que j'ai tout essayer (nero 9,Img burn,burn4free) et rien a faire soi mon CD e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brahim33

Aide gravure avec nero

bonjour, non experte avec logiciel nero startsmart ( démo) je souhaiterai aide pour m'expliquer comment je peux graver des vidéos de mon disque dur su...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lithium_3

Graver mes cd avec mon nouveau graveur dvd?

Bonjour, Voila je compte acheter un lecteur/graveur DVD pour remplacer mon lecteur/graveur d'origine sur le pc qui est défectueux. Habituellement je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lithium_3

Pb: graver un film sur dvd

Bonjour, On vient de m'offrir un dvd sur lequel il y a un film de famille. Pour se faire, la personne a pris un de mes ancienne VHS, l'a amené dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lithium_3

Impossible de réfacer les rw sur néro 8

Bonjour,quand je grave des films ou autres sur des dvd rw avec néro 8;je ne peux jamais les effacer ou reformater le disque ;je dois faire une mauvais...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mona ; )

Probleme de converion avec un film

Résolu

Bonjour, voila j'ai un film en format mp4 et j'ai esailler divxto dvd pour encoder ce la ne fonctionne pas j'ai esseiller dvd shrink et sa fonc...

christiannoel

Gravure avec exact audio copy (eac)

Bonjour à tous, j'utilise EAC pour graver et ripper mes CD audio. lors d'une extraction j'obtiens un fichier "journal d'extraction". dans ce journa...

atlantis

Problemes de gravure

Bonjour,je n'arrive plus a graver mon graveur commence la gravure il arrive a 4 ou 5´pour cent et apres il arret et me donne le message could not foun...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
andrea1750

Lecture divx

bonjour comment transformer contenu DVD en divx pour pouvoir les lire sur n'importe quelle platine compatible divx merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
philippe

Graver des formats .avi et .mpg sur cd-rom

Résolu

Bonsoir, comment est-il possible de graver des vidéo que je reçois soit en .avi soit en .mpg,, les graver sur un CD-RW d'abord et surtout les visuali...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Babeth-11

Erreur 800427a (dvd)

Bonjour, Voila je n'arrive plus à lire mes dvd!! PowerDVD me dit " Erreur 8004027A La construction du graphe DVD vidéo a échoué". Ce n'est un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
JR.

Copier un disc

Bonjour, Quelle programme vous prener vous pour copier des DVD, jeux etc. Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon graveur dvd ne reconnait pas les dvd-r

Bonjour! Je sais pas ce qui arrive avec mon graveur DVD-DL 8X Mémorex de mon ordi. Je prenait avant des DVD+R pour graver, mais la j'ai changer pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Problemes gravures alcool

Bonjour, J'ai récemment des problemes de gravures avec soit Nero ou Alcool 120 et je ne peux en determiner la cause. Ma derniere gravure echouée ...

maccoy37

Pilote pour graveur

Bonjour, je recherche les pilotes pour graveur HL.DT.ST DVDRRW GWA-4164B pour un aspire E500 Merci de m'aider

jimkiller

Pb daemon tools

Bonjour, j' ai gravé le jeu "les sims 2 appartement life" avec imgburn et puis j 'ouvre daemon tools virtual cd/dvd device 0...mount image l' exécuti...

Utilisateur anonyme

Logiciel gravé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si les magasins qui vendent des ordinateurs et tout ce qui est informatique on le droit de nous vendre des logiciels tel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jimkiller

Fichiers d'un film sur dvd

Bonjour, je demande la constitution d'un film sur dvd (fichiers)

ziggourat

Dvd rw informatable et illisible sur pc

Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd enregistreur et quand je met le dvd enregistrer dans mon pc sa ne marche pas.je ne peut meme pas formater un d...

sauvage03

Aide avec conversion de fichier video!!!!!!

Bonjour, je viens tout juste de copier le film step up 2 pour le mettre sur mon ordinateur. Le problème c'est que ces fichiers sont en VOB. Je voudra...

72 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Ali

Comment faire une copie de dvd??

BONsoir voila j'ai un probleme de gravure j'ai un dvd de mariage d'un ami j'aimerai faire une copie mais quand je le lance avec nero 6 IL veut pas m...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
TOT127

Graver des fichiers .avi et .mpg sur cd-rw ?

Bonsoir, je me trouve devant un problème : je voudrais graver des fichiers vidéo en .avi et .mpg sur un support CD-RW, lu sur mon lecteur DixX, suppo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Babeth-11

Désinstallation de nero 7

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème avec mon ordi. Au fait ,j'ai installé Nero 7 sans tenir compte de certains paramètres et je veux le dési...

ITOKYOPEYA

Rw non effacable avec nero, nti , super blank

Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai plusieurs CD et DVD RW + et - , et j'ai 2 logiciel de gravure NTI CD (logiciel d'origine),Nero Startmart,Sup...

maccoy37

Dvd shrink lecture impossible sur la télé

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, je réussi à graver un dvd film original avec dvd shrink et nero 9. J'arrive à écouter le film sur mon ordinateur, mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
suzoka

Graver dvd avec nero

Bonjour, J'ai des centaines de petites videos entre 1Mo et 2 Mo sur mon disque dur, j'ai téléchargés NERO 9 version essais gratuite (15 jours). Je so...

frafra

Nero

Bonjour à tous ! Je souhaite faire un truc, qui me paraissait tout simple, mais je n'y arrive pas ... En fait, je voudrais faire apparaitre, dan...

JoBar

Un nul du oueb !

Bonjour, Je suis vraiment pas bon ! En fait, je grave des fichiers mp3 de mon micro sur un dvdR. J'ai Vista et j'utilise Power2go pour graver. Tout s...

PHIL

Panne lecteur cd-rom

Résolu

Bonjour, POSSEDANT UN LECTEUR CD-ROM ET UN LECTEUR DVD-ROM SUR MON PC, JE NE TROUVE AFFICHER QU'UN SEUL EN PASSANT AU POSTE DE TRAVAIL,IL Y A QUE LE ...

flob47800

Capacite dvd blu-ray

Bonjour, peux-t-on me confirmer la durée maximum de gravure possible sur DVD BLU-RAY de 25 GB et 50 GB pour un film perso créé en HD par studio ult...

GRIBOUILLE

You tube

Bonjour, lorsque je suis sur you tube et que je veux garder une chanson qui me plais je clique a droite de ma sourie et je la télécharge sur mon PC !...

fifou 44100

Comment graver un dvd

Bonjour,je voulais graver MacOS mais nero me demande de lancer une copie sur le disque dur mais il ne prend pas une image vertuelle du dvd et me de...

tribun

Graveur dvd hp

Bonjour,j ai graver plusieur dvd parfois sa marche bien parfois il grave juste la presentation je ne sais pas quoi faire parfois c est ok 3 a 4 fois...

ITOKYOPEYA

Dvd+rw et dvd-rw

Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences entre les deux types de dvd + ou - ?

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
baluze

Iso a graver

Bonjour, voila j'ai un fichier iso que je voudrais graver pour la supprimer de mon PC mais elle fait 9.63 Go et je ne sais pas comment la graver sur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
YANKEE 59

Graver un dvd

Bonjour, J'aimerais des conseils pour graver un DVD. Voilà, j'ai converti un film .avi en film pour mettre sur un dvd avec le logiciel divxtodvd_0.5.2...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
audrey

Convertir dvd en blue ray

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un dvd en blue ray ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
simpsonjojo

Probleme de gravure avec un pc portable

Bonjour,voila j'ai voulu graver une image iso mais a la fin il me dit que le cd n'est pas bien graver , le fait que je grave avec un pc portable cela ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
maccoy37

Xp au format bin

Bonjour, je cherche desesperement une aide sans trouver ayant perdu mon cd de windows XP ( officiel ) j'en ai télécharger une sur emule mais evidem...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ADCUnlimited

Graver des fichiers avi

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des fichiers AVI sur dvd+r verbatim ou sony avec assistant graveur de mon portable toshiba ni avec recordnow ni i...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
DELPHES41

Pb avec daemon tools et le format .cdd

Bonjour, Je voudrais lire des images en .cdd avec Daemon Tools, le problème étant qu'il me met un message d'erreur : "Unable to mount image. Unable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Freedom21

Passer d'avi en divx

Bonjour, J'ai quelques films codés en AVI et j'aimerai les lire sur mon lecteur DVD qui lit les DIVX. Comment changer le codage? merci de vos con...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sof26110

Numéro de serie nero 9 version complete

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de telecharger et d'acheter néro9 sur 01.net pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9 j'ai essayé tou...

Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
irongege

Graver film/musique

Bonjour, J'aimerais graver des films & musiques sur un CD-R, mais impossible, ça me dit toujours d'insérer un CD-R ou CD-RW vierge alors qu'il l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
AlexSF72

Dvd salon ne reconnait plus fichier avi image

Bonjour, mon dvd salon lisait tous les formats sans pb or depuis quelques temps, il ne veut plus lire les avi, me met format non valide, j'insiste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
malikantoine

J'arrive pas a graver

Résolu

Bonjour, j'ai copier le tout nouvel album de akon sur mon pc et j'essaye de le graver sur un cd vierge dans windows media player ( copier to cd or de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
abdul1130

Probleme de fichiers / gravure de jeux

Bonjour à tous, j'ai un jeu en archive .rar mais ce n'est pas un fichier image de type .iso ou .nrg , etc qu' il y a à graver ... ce sont plein de f...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
MoonS

Graveur disparu

Bonjour, apres un reformatage de mon ordinateur hp il se trouve que je ne sai plus graver car il me demande de connecter un graveur alors que celui c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 37 626