Graver sur mon JVC DR-M10 / visualiser sur PC
Connie
-
SEYDOU -
SEYDOU -
Bonsoir à tous,
Je grave sur mon JVC un DVD en mode VIDEO et je ne peux pas le lire sur le DVD de mon PC. Comment finaliser ? Sur le bouquin, je n'y comprend rien :-(
Avez vous une marche à suivre simple, du type "step by step".
MERCI de votre compréhension.
Je grave sur mon JVC un DVD en mode VIDEO et je ne peux pas le lire sur le DVD de mon PC. Comment finaliser ? Sur le bouquin, je n'y comprend rien :-(
Avez vous une marche à suivre simple, du type "step by step".
MERCI de votre compréhension.
A voir également:
- Graver sur mon JVC DR-M10 / visualiser sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Salut,
C'est vague comme description...
Quel type de graveur as tu ?
Quel logiciel de gravure ?
Quel format, photo, film compressé non compressé, autre doc à graver ?
Quel media (cd cd-r dvd) etc ... ?
Bon courage !
C'est vague comme description...
Quel type de graveur as tu ?
Quel logiciel de gravure ?
Quel format, photo, film compressé non compressé, autre doc à graver ?
Quel media (cd cd-r dvd) etc ... ?
Bon courage !
Bonjour et merci de me répondre tous les deux déjà...
Il s'agit d'un graveur DVD de salon JVC DR-M10 et j'enregistre des émission de la TV que je voudrais ensuite regarder sur mon PC lorsque la TV est occupée par les enfants. Certes mes gravures je peux les relire sur mon DVD de salon, mais lorsque je pars avec le DVD dans mon bureau pour les lire sur mon DVD du PC, ça ne fonctionne pas. Je suis sure d'oublier ou de ne pas faire correctement une procédure, mais ce mode d'emploi est tellement compliqué...
Merci d'essayer de m'aider.
Il s'agit d'un graveur DVD de salon JVC DR-M10 et j'enregistre des émission de la TV que je voudrais ensuite regarder sur mon PC lorsque la TV est occupée par les enfants. Certes mes gravures je peux les relire sur mon DVD de salon, mais lorsque je pars avec le DVD dans mon bureau pour les lire sur mon DVD du PC, ça ne fonctionne pas. Je suis sure d'oublier ou de ne pas faire correctement une procédure, mais ce mode d'emploi est tellement compliqué...
Merci d'essayer de m'aider.
page 107 du manuel...
finaliser un disque :
"La finalisation de disques DVD-R/RW enregistrés sur cet appareil
habilite la lecture des dits disques sur d’autres lecteurs DVD."
http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/drm10sef_lpt0902-001a_fr.pdf
finaliser un disque :
"La finalisation de disques DVD-R/RW enregistrés sur cet appareil
habilite la lecture des dits disques sur d’autres lecteurs DVD."
http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/drm10sef_lpt0902-001a_fr.pdf
Merci Oric1...
Pas facile quand on est pas très expérimenté.
Mais voilà. J'ai donc suivi à la lettre les instructions du bouquin page 107.
Puis je suis venu à mon PC. J'ai rentré le DVD en question (formaté en mode video, enregistré et finalisé) dans mon lecteur avaleur DVD Pioneer. Rien ne se passe, le sablier clignote de temps en temps et le DVD n'est pas reconnu dans le poste de travail. Je l'insère donc dans mon lecteur/graveur DVD NEC ND 3550, installé il y a 6 mois, et la WMP version 11 s'ouvre le DVD est identifié (piste 1 etc...) mais rien de s'affiche à l'écran et pourtant le bouton "lecture" est activé mais l'arrêt ne peu pas s'activer...bon. J'enlève le DVD, je le remets dans le tiroir du lecteur/graveur et je demande à le lire avec VLC et là MIRACLE, ça fonctionne...Mais alors je voudrais bien comprendre les dysfonctionnements que j'ai essayé de décrire plus haut.
Pas facile quand on est pas très expérimenté.
Mais voilà. J'ai donc suivi à la lettre les instructions du bouquin page 107.
Puis je suis venu à mon PC. J'ai rentré le DVD en question (formaté en mode video, enregistré et finalisé) dans mon lecteur avaleur DVD Pioneer. Rien ne se passe, le sablier clignote de temps en temps et le DVD n'est pas reconnu dans le poste de travail. Je l'insère donc dans mon lecteur/graveur DVD NEC ND 3550, installé il y a 6 mois, et la WMP version 11 s'ouvre le DVD est identifié (piste 1 etc...) mais rien de s'affiche à l'écran et pourtant le bouton "lecture" est activé mais l'arrêt ne peu pas s'activer...bon. J'enlève le DVD, je le remets dans le tiroir du lecteur/graveur et je demande à le lire avec VLC et là MIRACLE, ça fonctionne...Mais alors je voudrais bien comprendre les dysfonctionnements que j'ai essayé de décrire plus haut.
bonjour;
J'ai mis une demande quelque peut speciale il y a quelque jour!...
Je possaidait un lecteur jvc comme le votre,et j'avait oublié de finaliser un de mes dvd...et voila que mon lecteur est H.S,et impossible de lire mon dvd et de le finaliser!
Donc ,si vous avez encore le lecteur dr-m10,pourriez vous me finaliser le dvd si je vous le fait parvenir????
Je prendrait tout les frais d'envoi a ma charge
J'attends votre réponse,merci!
Cordialement,geoffroy
J'ai mis une demande quelque peut speciale il y a quelque jour!...
Je possaidait un lecteur jvc comme le votre,et j'avait oublié de finaliser un de mes dvd...et voila que mon lecteur est H.S,et impossible de lire mon dvd et de le finaliser!
Donc ,si vous avez encore le lecteur dr-m10,pourriez vous me finaliser le dvd si je vous le fait parvenir????
Je prendrait tout les frais d'envoi a ma charge
J'attends votre réponse,merci!
Cordialement,geoffroy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Messieur,
J'ai eu un leceteur JVC - DR-M10 DVD video Recorder mais malheureusement je n'ai pas de manuel d'utilisation.Du Coup je suis un peu bloquer je ne sais pas si quelqu'un connias un lien me permettant pouvoir telecharger le manuel
Je vous remercie
Entre autre comment graver avec ce DVD?
J'ai eu un leceteur JVC - DR-M10 DVD video Recorder mais malheureusement je n'ai pas de manuel d'utilisation.Du Coup je suis un peu bloquer je ne sais pas si quelqu'un connias un lien me permettant pouvoir telecharger le manuel
Je vous remercie
Entre autre comment graver avec ce DVD?
Merci bien,
Le manuel donne là bas est pour DR-M10S je ne sais pas si ce manuel peut aussi convenir pour le DR-M10
Pangloss
Le manuel donne là bas est pour DR-M10S je ne sais pas si ce manuel peut aussi convenir pour le DR-M10
Pangloss