Dvd graveur et magnétoscope
tatou
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter une dvd graveur et magnetoscope pour graver mes vsh de film familiale que nous avons fait avec notre caméra video du temps...
voici ma question : J'aimerais savoir, si je transferts mes films vsh sur un dvd graveur, premièrement estce que cest possible si mes cassettes vsh on une durée d'environs 6h et estce possible de faire sauter certaine partie en pesant par exemple sur pause... je connais pas ca mais j'aimerais avoir des info Merci d'avance
J'aimerais m'acheter une dvd graveur et magnetoscope pour graver mes vsh de film familiale que nous avons fait avec notre caméra video du temps...
voici ma question : J'aimerais savoir, si je transferts mes films vsh sur un dvd graveur, premièrement estce que cest possible si mes cassettes vsh on une durée d'environs 6h et estce possible de faire sauter certaine partie en pesant par exemple sur pause... je connais pas ca mais j'aimerais avoir des info Merci d'avance
A voir également:
- Dvd graveur et magnétoscope
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
il suffit d'investir dans un graveur de salon (l'équivalent du magnetoscope mais avec des dvd) et de brancher ton magnétoscope en auxilliaire.
tatou
Merci pour ta réponse mais j'aimerais savoir est ce possible de faire sauter des partie que je ne voudrais garder... exemple des annonces qui est sur ma cassette vsh mais que je ne voudrais pas avoir sur mon dvd... merci d'avance
tout depend de ton graveur de salon, moi je sais que mon panasonic le fait. Et si tu investies verifie bien que les dvd gravés soit par la suite compatible avec tout les lecteurs, en d'autre terme parle au vendeur de finalisation du disque. Et je te deconseille fortement ceux de marque packard bell ( c'est de la m....)