Les discussions

[emule plus] telechargement selection

Résolu

bonjour à tous, sur conseil de proche j'ai installé emule plus pour trouver des films à telecharger mais je ne sais pas quoi faire une fois mon film t...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
billtheboss

Erreur nero:cannot connect trf???

bonjour j'utilise dvdshrink et nero et jamais de probleme et voila aujourd'hui encodage pas de probleme mais au moment ou nero se lance un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
werewolf

Grave musiques proteges & telecharge legalemt

salut tt le monde , j'ai achete de la musique sur virgin mais je ne peut pas la graver, qq'un pourrait il svp m'indiquer comment faire? car celles c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
cooki

Différences entre le mode de gravure dao-raw

Bonjour, quelqu’un saurait-il m’expliquer quelle est la différence entre les deux modes de gravure DAO-RAW et SAO-RAW ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
routier25

Rien ne marche

Fermé

rebonjour, j'ai graver mon fichier avi bien que nero me dise "fichier inattendu!" et je ne peux rien lire poutant la gravure s'est terminée avec succe...

Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
BmV

Lecture sur dvd de salon et merci

En passant merci pour avoir répondu aussi rapidement à ma dernière question. Pourriez vous m'aider avec ma nouvelle question??? Avant je gravais des f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
arkax2

Prob de gravure avec nero 7 ultra edition svp

s v p laisser message en date du 28/03/06 et voila personne ne m'a repondu .......j'ai pourtant ete clair,j'ai un probleme avant de graver quand on ra...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
cartman1706

Comment graver depuis un compte user limité?

Résolu

Bonjour, Savez vous comment permettre la gravure à un utilisateur de compte limité sous WinXP ? Y a t'il une clef de registre à changer? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Stéphane

Vcd

bonjour j'ai deja pose cette questio n et je crois que je ne me suis pas compris je veux savoir toutes les etapes pour graver un cd : 1)pour qu'il fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
cartman1706

Dvd+rw

je narive pa a graver les dvd+rw aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
antic80

Graver plusieur progrgramme sur un seul dvd

bonjours jaimerai mettre plusieurs progr sur un seul dvd comme ca quand je veux faire une install sa sinstalle tout an une foi esque set possible merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
antic80

Graver 6 svcd sur un seul dvd r

salut j'ai un film sauvegardé en qualité svcd sur 6 cd r j'aimerai savoir s'il est possible de les compiler et de les graver sur un seul et unique ...

bobsofia9

Graver 2 films sur un seul dvd avec sonic

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver deux films de 40 minutes sur le même dvd. Je posséde le logiciel SONIC (logiciel fourni avec mon PC). Merci...

bobsofia9

Gravure : dvd oui, mais cd non ?

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un probleme bizard avec mon graveur HP dvd30e que je viens d'acquerir mais ki n'est plus sous garantie maleureusement...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Taz

Probleme de lecture sur dvd de salon

Résolu

Bonjour,comment est ce que je peux faire pour graver un DVD qui ne contient que les fichiers VOB et qui soit lisible sur mon lecteur DVD de salon s'il...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ju.ver

Probleme de lecture cd/dvd

Bonjour, J'ai le probleme suivant : mon lecteur/graveur (Poineer interne 104 sur un mac) lit correctement les DVD mais plus les CD qui ne montent mem...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
arkax2

Prob nero 6.6.1.4

Bonjour tout le monde, juste une petite question : depuis la mise à jour de mon nero 6.6.0.18 en 6.6.1.4, le choix " choisir graveur" du menu n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
mcleod

Blème avec alcohol

Bonjour, Je souhaiterai avoir un éclaicissement sur ceci : https://www.cjoint.com/?dElIlraRBP J'ai cherché mais pas trop compris....... Ayant réc...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
cusco

Je n'arrive plus du tout à graver

Bonjour à tous et toutes, J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème qui commence grave à me lourder !!!! :-(((. En effet, je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
antic80

Problème graveur qsi dvdrw sdw 041

Bonjour à tous et toutes, J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème qui commence grave à me lourder !!!! :-(((. En effet, je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
tsar

Mon pc ne supporte pas les dvd-r

Mon pc ne supporte pas les dvd-R (gravure) et mon lecteur de salon supporte que les dvd-r. y a t'il quelque chose que je peux faire. J'ai maintenant u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
antic80

Copies de dvd-r

Hello Bonjour, J'ai fait numériser des vieux films super 8 et l'on m'a remis 3 DVD-R , que j'ai réussi à lire sur mon PC et avec un lecteur DVD de sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jyuk

Cd d'intallation hp dvd writer dvd400i

Bonjour, j'ai ce graveur : HP DVD Writer dvd400i et quand je veux graver des Cd cela ne marche pas et il ne reconnait pas le graveur. Quand je met u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
wonderfull

Un film de plus de 2 !heures

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si je peux graver 7.85 GB en 2 parties. C'est à dire le mettre sur 2 dvd vierges. Car les dvd non que 4.7 GB de capacité e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Judex

Un cd executable

Résolu

Bonjour je souhaiterai fair un cd rom de program executable (.exe) Mais ce n'ai pas tous es possible de faire une suite d'installation automatic par e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
antic80

Problème pour graver

bonjour tous, J'ai un petit problème pour graver mes film sur dvd j'ai essayer avec " créer un dvd de donées" " créer un dvd nero digital audio" ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
antic80

Alcohol120% dossier d'aide en français?patch?

Salut a tous ! ou esque je peux trouver le patch d'aide en français de Alcohol 120%,merci a tous pour le tuyau , a plus !!!

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
willylite40

Ccm graver un dvd sur 2 dvd

bonjour tout le monde Est ce que on peut graver le DVD d'univirsalis qui fait plus de 7G sur deux dvd ( de 4g)!! je me demande si il y un logiciel q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Judex

Gravure et la multilangue

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment je dois graver des formats AVI et Mpeg pour les avoirs en formats Multilangue ? lecteur salon . En CD ou ...

44 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
antic80

Sp2 met "out" mes lecteurs en système r

Bonjour, Pourquoi sp2 bolque mes lecteurs en systeme raw Car vous enlevez le sp2 et tout devient normal, gravure etc ..... merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
laviandea.z

Format bivx

Bonjour à tous.... Petit soucis j'ai un film en bivx( je connaissais meme pas!!), je le grave pas de soucis mais quand je veux le lire sur ma platine ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
gayou333

Lecteur dvd et cd gravables

Bonjour, Je n'arrive plus à lire correctement de dvd sur le lecteur de mon portable. J'ai deux solutions quant à la provenance du problème mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
tombulle

Gravure dvd - et +

Bonjour J'ai un graveur DVD 107D de chez Pioneer de puis environ 2 ans En principe je devrais pouvoir graver des DVD - et + En fait je ne grave que de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Judex

Copier un dvd ayant des secteurs défectueux

Bonjour, J'ai un vieux DVD dont certaines parties ont des secteurs défectueux. Est-ce possible de le copier en supprimant ceux-ci, de manière à ce qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
bibi_fricotin

Quel dvd pour gravure

salut je voudrais savoir quels dvd utilises pour la gravure perso. Car quand je veut graver des dvd l'ordi. me les refuses. Quand je mets l'original e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Judex

Problème graveur cd

Bonjour, Ma cousine a changé son ordianteur et m'a donné le sien. Il a un graveur de CD. Le systéme d'exploitation est windows 98 SE. Quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
birdy183

Probleme gravure film sur cd-rw

Bonjour tout le monde, voila je souhaiterais graver un film sur un cd-rw si possible avec nero... Cette video est un fichier avi, et aparrement nero n...

3x

Prttection de la gravure

j'ai besion d'un logiciel qui protecte mes cD à graver autre fois!! merci

BmV

Problème de gravure

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon graveur avec n'importe quel logiciel il plante en me mettant érreur d'écriture.il arrive a gravé quelques po...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
teutates

[nero 7] pb creation cd bootable

bonjour , je tourne sous xp pro et j'ai créé à partir de nero 7 un cd bootable , mais qui à ma grande surprise ne boot pas , quelle erreur ai ja commi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
La loupiote

Capaciter de gravage

bonjour,pourriez vous me dire comment augmenter la capaciter de gravage cd car je suis bloqué a 700mb et je voudrais si c possible d aller a 900mb,je ...

routier25

Problémes de son

Bonjour, Voila mon problème, j'ai enregistré sur la télé, une émission de variètès (musique & chansons), je l'ai copié sur mon disque dur ou j'ai sup...

Lionel@

Liste pistes avec nero 6

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la marche à suivre pour faire une étiquette cd avec les pistes de chansons , avec nero 6. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
gaston

Lecture de divx à partir de dvd multisession

Bonjour à tous J'ai pris l'habitude de graver mes divx sur support DVD, je possède un PC mais un probleme se pose lorsque j'essaie de lire mes films ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
antic80

[gravure de film sur camescope]

Bonjour, je suis pas très doué dans tout ce qui est informatique en général. A noël 2004, jai eu un camescope sony DCR HC 18E, et six cassettes de 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
P2

Gravure sur cd benq

Résolu

J'ai un problème de gravure! J'ai acheté des CD-R de marque Benq et je n'arrive pas à les graver! Le lecteur/graveur semble ne pas les reconnaître! Fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
patmarine

Dvd loué

Fermé

Comment faire pour retirer la protection sur un DVD de location ???

Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Thom@s

Soucis depuis restauration pc graveur march +

Bonjour, j'espère que vous pourrer m'aider car c'est trés embetant de ne plus avoir de graveur. j'explik la situation : j'ai restauré mon ordi avec u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
flo88

Installer un gravure

slt j'aimerai que qq'un m'explique comment procédez pour installer un gravure sur l'ordinateur avec image si possible sachant que dans mon uniter ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
iguider1yassine

Gravure de dvd

Comment faire pour graver un film d'une durée supérieure à 2 heures sur un DVD vierge d'une capacité de 4,7 gb en utilsant Nero Expresse 3.2

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Judex
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 37 626