Gravure

Fermé
leacloeclem - 8 mars 2009 à 15:55
 leacloeclem - 8 mars 2009 à 16:12
Bonjour,
je possede une wii craquer je telecharge sur e chanblard en suite celui ci se met dans inconing comment je doit faire pour les mettres sur dvd afin de pouvoir jouer dans la wii merci de bien m expliquer chaque clique effectuer parceque je ne mis connai pas trop en infortique je possede le logiciel de gravue nero express merci d etree tres sympas et de me repondre c est pour les enfants merci et bonne journee.
A voir également:

3 réponses

salut alor deja il faut acheter une puce pour ta wii sinon sa passe pa c sur et avec nero tu charge un fichier et aprer il te marque graver et tu fée et c'est bon voila
1
desole grafiste je c pa quoi mais tu a pas besoi de alcoloh 120
0
leacloeclem > barack
8 mars 2009 à 16:07
MERCI DE ME REPONDRE MAIS ENSUITE UNE FOIS QUE J AI TELECHARGER ALCOLHO 120 COMMENT DOIT JE FAIRE POUR LES METRE SUR CD EXPLIQUE MOI BEIN CHAQUE CLIQUE JE NI CONNAI RIEN MERCI C BIEN GEN?TIL DE ME REPONDRE
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
8 mars 2009 à 15:59
il faut que tu telecharge alcohol 120%
0
pas besoi dacoloh 120 sa sert a rien fée ma façon
0
BEN ECOUTE C EST MON BEAU FRERE QUI ME LA CRAQUER DONC JE N AI PAS DE PUCE DONC COMMENT JE PEUT FAIRE SANS PUCE MERCI
0