Pb cd r

lo                    
                                    -

lo -
        lo -
        Bonjour,
j'ai acheté des cd r à graver en promos! je crois comprendre pourquoi mais s'il vous plait aidez-moi ! ce sont des cd r 52* 200 mb ! j'ai pas joué les radines mais je pensais pas qu'en voulant graver ça me dise que c'est impossible! et dans les propriétés ça me dit que le cd est plein! ya rien dessus!!!!
comment est-ce possible? leclerc vend-il de la M... ??lol que faire?
merci
laura

j'ai acheté des cd r à graver en promos! je crois comprendre pourquoi mais s'il vous plait aidez-moi ! ce sont des cd r 52* 200 mb ! j'ai pas joué les radines mais je pensais pas qu'en voulant graver ça me dise que c'est impossible! et dans les propriétés ça me dit que le cd est plein! ya rien dessus!!!!
comment est-ce possible? leclerc vend-il de la M... ??lol que faire?
merci
laura
        A voir également:         
- Pb cd r
 - Cd burner - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Clone cd - Télécharger - Gravure
 - Sfc /scannow /f /r - Guide
 - R-linux - Télécharger - Sauvegarde

1 réponse

Salut salut... deux choses: essayes déjà d'effacer ton cd-r (s'il n'y a rien dessus, ça marche), et si ça ne marche toujours pas, change d logiciel de gravure ! Moi j'ai CD Bruner XP Pro, et il fait des merveilles !
Enfin, dans la mesure du possible, achète des CD de grandes marques comme Verbatim : je n'ai jamais eu aucun problème, car la qualité de fabrication est supérieure à celle des marques génériques (Fnac, Leclerc, etc)
Voili voila
Bonne chance

Enfin, dans la mesure du possible, achète des CD de grandes marques comme Verbatim : je n'ai jamais eu aucun problème, car la qualité de fabrication est supérieure à celle des marques génériques (Fnac, Leclerc, etc)
Voili voila
Bonne chance

lo
    merci d'avoir rep! en effet ya rien decu et jpeux meme pas  le formater! je vais essayer avc ton logiciel! merci bcp