Les discussions

Gravure sans blan

Bonjour, coment graver un cd audio sans blan ou une piste a partir de fichiers audio de mon ordi merci (roxio creator 9 le)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
aloes

Apres conversion comment graver sur un dvd

 Résolu

Bonjour, je vien de convertir un film au forma dvd pal et j'arrive pas agraver pouvez vous m'aider il y a peut etre des reglages a fair pendant la co...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ziggourat

Dvd multissession

Bonjour, j'ai grave 2GO sur un DVD dans une première session avec DeepBurner, et aujourd'hui j'ai grave 1GO de plus dans une nouvelle session, le p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
cfs9999

Gsa-h55n

Bonjour, voila, après multiples recherche, je ne trouve toujours pas de solution a mon probleme. Le probleme est que mon lecteur/graveur GSA-H55N ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
kev_du_22

Graver un film

Bonjour, est ce que quelqu'un porrait m'expliquer comment je pourrais graver un film télécharger pour le lire sur mon lecteur de salon

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
noctambule28

Pb cd ou dvd

Bonjour, je pose une question peut etre idiote mais voila j ai copier des cd pour les metre dans ma voiture au debut pas de probleme mais avec le temp...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
titeuf25400

Graver

Bonjour, j ai nero 8 et je ne peux pas graver mes films en avi sur des dvd on m a dit qu'il faut convertir toutes mes videos en dvd pour pouvoir les...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
needluck

Graver un fichier .iso avec cd burner sur cdr

bonjour, comment graver un fichier ISO sur un cd-r avec cd burner xp pro? Merci

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lambdax1

Graver cd ps2 ?!

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut faire une copie d'un CD de PS2 et dans ce cas est ce que ce CDpeut marcher normalment dans la console? Arigato Gosaima...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Inferno-Da Baka

Convertir des musique de formats mp3

Bonjour, je voudrait savoir comment convertir des musique de format mp3 en format pour auto radio de voiture par exemple. merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ziggourat

Probleme de gravure ou de conversion

Bonjour, j'essay de graver un film telechargé sur un cd dvd -r qui peut etre lu sur tt les lecteurs desalon mais j'y arruive pas pouvez vous me dire ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sabhiphop

Importataion impossible film virtualdub

Bonjour,j'ai juste un petit soucis, je n'arrive pas a importer ma video de type avi sur virtualdub pour pouvoir couper la fin du generique. lors ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kevin-69600

Dazzle dvd recorder

Bonjour, je n'arrive pas à lancer l'enregistrement avec instant dvd recorder de dazzle et pourtant les branchements sont bons car l'ordinateur reconn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Barookah

Problème gravure

Bonjour, si je grave un cd il m'ont di ce message " pas de disque vierge CD " je travaille avec alcohol 120% bye merci ++

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mouadj

Le msn

Bonsoir,je trouve mes contacts toujours hors ligne comment ca j'ai pas bien compis et mercie beauuucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jong7

Boot iso

Bonjour, Je voudrais savoir comment on boot un iso graver sur un CD svp c'est urgent!

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jong7

Cd bloqué dans le graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu graver un cd audio avec windows media player, le 1er sans prob, le 2ème m'a indiqué un problème il a pas pu terminer et maintenan...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
flo11100

Film passe pas sur un lecteur dvd

Bonjour, J'ai graver des episodes détective conan un célébre manga japonais!! Puit quand je met le dvd dans mon lecteur dvd je selectione un epis...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Zosoi

Je n'arrive plus a faire des copie de dvd

Bonjour, depuis un certain temps quand je veut copier des cd ou dvd a l'aide de mon, logiciel nero 9 et nt1 cd&dvd maker un message d'erreur s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tarzanboy

Jai un petit probleme

Bonjour, jai windows ki ne reconnait plus mon graveur mais seulement pour gravé sa me dit fichier introuvable et kan je fai t gestionaire de périf...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ludo

Formatage en avi

Bonjour, je suis dans une impasse car je n'arrive pas a lire mes video car il sont en format swf et que je peut les lire que en format avi. Qui pourr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
omeya19

Ajouter un fichier a un iso

Bonjour,Voila j'ai un fichier iso, et je veux rajouter un fichier dans cet iso et ensuite graver cet iso!! Comment faire pour le rajotuer ce fichie...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lami20j

Gravure

Bonjour, je ne peux pas graver mes films en avi sur des dvd sachant que j ai nero 8 , on m a dit qu'il faut convertir les films en dvd pour pourvoir...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
needluck

Graver diaporama a partir ie sur dvd

Bonjour, J'ai enregistré des diaporamas à partir de pages web en html sur mon ordi ; comment les ouvrir sans passer par ouvrir avec IE ? Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
cerelog

Apollo audio creator

Bonjour, Je veux mettre de la musique sur dvd pour écouter dans la voiture, j'ai télécharger apollo aidio dvd creator mais il est en anglais et je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
brooke

Les iso et b5i

Bonjour, J'ai telecharger un fichier b5i et je voudrait le convertir en iso ou l'ouvrir avec un logiciel . Avez vous la solucion svp ? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Gravure

Bonjour, je sais pas connecter la caméra n ' importe à ma machine lap top que faire ? IMPOSSIBLE DEFAIRE DE COPIES CD CD OU DVD DVD AVEC NERO

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lithium_3

Probleme iso winiso

Bonjour, J'ai telecharger winiso et je tente de mettre un fichier dans un iso mais ca me met le message d'erreur suivant: unregistred version ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
eViiL-LuffY

Logiciel dvd vidéo

Bonjour, Avez-vous une idée d'un logiciel pour graver des DVD vidéo (avec menu) à partir de vidéo avi, mov ou wmv. Pas trop compliqué d'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
maccoy37

Problème gravure ( pas de disque vierge dvd )

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Pc Portable accent tenere p-7007 avec un graveur dvd mais quand j'ai di de graver un cd j'ai metté alcohol 120% et j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mouadj

Dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mes film DVD sur mon ipod classic 120GB. mais comment on fait ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mederic m

Gravé

Bonjour, je veux savoir comment grave des videos , des sons et des images

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
leoufdu76

Boot iso

Bonjour, Voila j'ai graver un iso sur un cd et maintenan comment dois je le booter svp!

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
johncena83

Conversion vob vers avi.. problèmes...

Bonjour, J'ai un problème, je dois faire un montage vidéo d'environ 3 minutes (dvd promo) pour un organisme sans but lucratif. Cependant je n'y con...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
smiley_face246

Format mpeg

Bonjour, D'abord je m'excuse pour les eventuelle faute d'ortographe, je suis néerlandophone... J'arrive a importer et lire et modifier mes videos su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gunther

Bocoup de film ancun dvd

Bonjour, salut a tous , jaimerai ke vous maidiez sur un petit pepin . en faite mon disque dur est remplie de film telecharger (20 film) mais je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
redboy300

Vider un dvd + rw

Bonjour, je veux vidermon DVD+RW car je veut copier une vidéo par dessu mais je n'arrive pas a le vider . Comment faire ? Salut !

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kentin-x56

Graver divx

Bonjour, J'ai plusieurs films divX que je voudrais graver sur un dvd comment faire car je débute et n'y connais rien.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
n00r

Enlever la protection d'un cd audio

Bonjour, J'ai un CD audio original et je voudrai transferer les musiques qu'il contient sur mon mp4. Mais il contient une protection qui m'empêche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mona ; )

Gravure ps2

 Résolu

Bonjour, es-ce que c'est possible de graver des jeux sur ps2 en dvd pour la ps2? et quel logiciel? -- un jour j'ai demander le systeme d'exploit...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Probleme 307 hdi 110 autoradio

Bonjour à vous,j'ai un petit soucis avec ma 307 1.6 hdi 110. Cela va faire deux mois que j'ai cette voiture et que je suis sans autoradio car j'ai gra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lerem

Comment faire pour graver 64go sur un dvd?

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient une serie de videos (.mpg), ce dossier est de 64Go et 7heures en totalité, je voudrais graver le tout sur un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
qwerty-

Parties du dvd

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les parties du dvd sur lesquelles sont inscrites les données et qui sont de ce fait rayables. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

Gravure de films !

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir quels logiciels faut-ils utilisés afin de graver des films et comment les utiliser. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lithium_3

Comment divisr un instalation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour diviser un instalation si elle est tro grosse pour entrer dans un dvd et et je veu la diviser en deu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
toukii

Problême pour graver un film sur un dvd+r dl

Bonjour, voila je vient de cree un film via le logiciel STUDIO 12, un film d'environ 1H30 pour une capacité de 6G, en gros il me faut utiliser un dou...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lithium_3

Prb gravure

Bonjour,jai un ptit souci lorsque je grave un film sur un dvd et je di bien un film il me faut une heure sa me di gravure terminé avec succé mai lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
super zero

Div x

Bonjour, quand je grave un divx et que je le bascle sumon lecteur de salon, aubout d'un moment le film s'arrete tout s bloque e dois relire tout le f...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
godland

Iso

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que j ai telecharger un programe en image iso est des que je ve l ouvrir il m ouvre un programe de gravage creator9 compren...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fredo26

Lecture cd audio

Bonjour, J'ai graver un cd audio et j arrive pas a le faire jouer . Il joue tres bien lorsque je le met dans l ordi mais ca marche pas dans un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rouma64
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 37 595