Les discussions
Recherche d'un logiciel graveur dvd
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de graver plusieurs dvd dans un dvd, celà à telechargement gratuit pour XP. merçi
Graver dvd rw
Bonjour, g gravé d dessins animés sur un dvd rw avec nero 8 en format avi mais mon lecteur dvd de salon ne veut pas le lire il le reconnait mais ne...
Copier 1 piste sur plusieur cd-r
RésoluBonjour a tous ! je voudrai copier une piste qui dure 2 h 51 sur plusieur cd Ou alors il me faudrais un logiciel qui puisse coupé la musique en ...
Débutante en gravure dvd
Bonjour, Voilà, j'ai retrouvé de vieille série pour enfant sur le net, en format avi ou mkv. Je souhaite faire des DVD que je pourrais lire avec mo...
Transfer d un dvd a un cd musique seulement
Bonjour, j ai un show sur dvd je voudrais simplement copier les donner de la musique sur un cd merci a l avance ben ;-) ben321@videotron.ca
Mon lecteur ne repond plus
Bonjour, voila mon probleme j'avais changer de disque dur pour voir si il marchais quand jai remi le disque dur mon lecteur CD et DVD ont disparu d...
Je narive pas a graver un filme
Bonjour, je narive pas a graver des filme de mon ordinateur telecharger avec emule et les mettre sur dvd jai tout essayer des dvd+r des dvd-r je ne s...
Problème de graveur
Bonjour, Mon graveur ne semble plus fonctionner. Pourtant, si l'insère un CD, il fonctionne toujours en lecture, mais pas en gravure. Savez-vous à...
Pc portable qui ne reconnais plus rien
Bonjour, voila ma soeur a un pc portable hp et la je vien pour lui metre un jeu je me rend conte que le pc ne reconnait pas le dvd et j'ai essayer av...
Comment graver un projet windows movie maker
Bonjour, Je viens de créer un diapo sur movie maker mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur de salon. Qqun pourrait m'aider à résoudre mon p...
Graver sur dvd + rw
Bonjour, J'aimerais graver des données sur un DVD + RW (Sony) seulement lorsque je souhaite ajouter ces données ( vidéo) , le logiciel ( j'ai essay...
Probleme de graveur dvd
Résolu/Fermésalut à tous; j'ai un probleme avec mon graveur DVD,quand je commence à graver il produit un bruit bizarre et il m'affiche un message"adresse du blo...
Dvd non détécté.
Bonjour, Quand je souhaite graver mon Dvd+r Philips , Il n'est pas détécter , Si vous voulez plus d'info' dite le moi . Au revoir .
Impossible de lire sur lecteur dvd portable
Bonjour, J'ai téléchargé maints logiciels de gravure, je peux graver et lire sur mon PC mais ce que je veux, c'est pouvoir lire ces DVD sur mon lect...
Problème de reconaissance de disque blu-ray
RésoluBonjour, J'ai acheté un pack de 10 DVDs Blu-Ray de 25 Go chacun, mais il se trouve que mon ordinateur de les reconnaît pas. J'ai essayé avec Nero e...
Problème de lecture de dvd et cd rom vista
Bonjour,j'ai un problème je ne sais pas d'ou ça vient je ne suis pas une experte en ordinateur. Lorsque je met un dvd ou un cd de jeu je ne peut pas l...
Probleme lecteru dvd
RésoluBonjour, j'ai vraiment un enorme problème avec mon lecteur dvd, je ne peux plus lire de dvd et cela m'inquiète vraiment ! j'ai un point d'exclamation...
Comment graver des divx avec nero?
Bonjour, Je viens de graver un dvd avec nero, dans le dvd des films en divx, le problème : a la fin de la gravure je n’arrive pas a lire les films ni...
Logiciel de gravure gratuit
bonjour a tous et bonne annee.........nouveau dans le domaine de gravure de cd et dvd je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir un logiciel ...
Ne detecte pas graveur
Bonjour, Je ne peux plus rien graver avec NERO, seulement les fichiers audio avec CDRWIN5 et seulement fichier image avec ALCOHOL. Donc gros problème...
Probleme avec mon graveur ne lit plus les dvd
Bonjour, voila jai un autres probleme mon lecteur dvd cd n arrive plus a lire les dvd et l icone ne parait k apres et encore jarrive pas a le lire di...
Probleme gravure dvd avec nero
Bonjour tout le monde voila moi j'ai un probleme je n'arrive pas a graver d dvd avec nero . J'ai acheter un graveur dvd btc et nero etais fournis avec...
Histoire de gravure
Bonjour, je télécharge mes musiques sur emule je ne peux pas les mettres sur cd pourquoi
Comment graver les films sur la télé ?help
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un graveur dvd pour ma télé, et je voulais savoir combien d'espace il falait sur le dvd sur lequel on enregistre, d'espace ...
Drivers vista
Bonjour,quelqun sait comment graver les drivers de dell inspiron 1525 depuis la page officiel je vous remerçie
Conversion et gravure
Bonjour, Je suis un néophite en matière d'informatique en fait je voudrai pouvoir enregistrer un DVD original le convertir pour qu'il prenne moins de...
Comment désactiver le logiciel de gravure?
Bonjour, komen désactiver le logiciel de gravure?????????
Convertir des dossiers/fichiers en iso
Bonjour, Voila je chercher un logiciel permettant de mettre mes dossiers et fichiers en format ISO afin de les graver par la suite avec Alcohol 120...
Comment graver
Bonjour, J'ai 10 ans et je voudrais graver des chansons sur un cd pour l'anniversaire de ma copine et quand je copie depuis le cd original ill me m...
Dvd graver
Bonjour, Bjr jai 1 camera a dvd et je me suis filmer 5m et puis je voulais enregistrer ces 5m du dvd sur mon pc mais ca va pas jai essayer copier co...
Nero
RésoluBonjour, Je tente de graver un cd mp3 avec nero 6. et lorsque je lance la gravure, il s'arrête après quelques pour cent et Nero affiche ensuite les m...
Probléme de gravure
RésoluBonjour, Voila je vien d'acheter un graveur en sata. Je l'ai installer avec difficulter car mon disque dur est en ide. mais voila quand je veut gra...
Graver avec vista
RésoluBonjour, je souhaiterais graver des dessins animés mais je ne c pa comment on fait c'est la premiere fois.g acheté d dvd rw.merci pour votre aide.g...
Video ts
Bonjour, jai un dossier jaune video ts(c est un film) de 5.95 et je voudrais le mettre sur un dvd vierge de 4.35 que doit je faire ?comment compress...
Graver dvd avec lecteur windows média player
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il est possible de graver des dvd avec lecteur windows média player 11 j'ai tout essayé mais ça n'a pas marché. J'arr...
S k'il existe d codec a rajouté pour graveur
Bonjour, g 1 peti prob avec mon gaveur il grav tres bien les cdr mais qnd je grave du dvd deja pas plus d'1 film a la fois de + sur cdr sinon sur dvd ...
Nero 7 : format dvd
Bonjour, comment graver un film avec nero 7 essential en format DVD je ne veux pas ... "créer un dvd de données", ni "copier dvd" et ni "ouvrir proje...
Gravure sans blan
Bonjour, coment graver un cd audio sans blan ou une piste a partir de fichiers audio de mon ordi merci (roxio creator 9 le)
Apres conversion comment graver sur un dvd
RésoluBonjour, je vien de convertir un film au forma dvd pal et j'arrive pas agraver pouvez vous m'aider il y a peut etre des reglages a fair pendant la co...
Dvd multissession
Bonjour, j'ai grave 2GO sur un DVD dans une première session avec DeepBurner, et aujourd'hui j'ai grave 1GO de plus dans une nouvelle session, le p...
Gsa-h55n
Bonjour, voila, après multiples recherche, je ne trouve toujours pas de solution a mon probleme. Le probleme est que mon lecteur/graveur GSA-H55N ne...
Graver un film
Bonjour, est ce que quelqu'un porrait m'expliquer comment je pourrais graver un film télécharger pour le lire sur mon lecteur de salon
Pb cd ou dvd
Bonjour, je pose une question peut etre idiote mais voila j ai copier des cd pour les metre dans ma voiture au debut pas de probleme mais avec le temp...
Graver
Bonjour, j ai nero 8 et je ne peux pas graver mes films en avi sur des dvd on m a dit qu'il faut convertir toutes mes videos en dvd pour pouvoir les...
Graver un fichier .iso avec cd burner sur cdr
bonjour, comment graver un fichier ISO sur un cd-r avec cd burner xp pro? Merci
Graver cd ps2 ?!
RésoluBonjour, est ce qu'on peut faire une copie d'un CD de PS2 et dans ce cas est ce que ce CDpeut marcher normalment dans la console? Arigato Gosaima...
Convertir des musique de formats mp3
Bonjour, je voudrait savoir comment convertir des musique de format mp3 en format pour auto radio de voiture par exemple. merci d'avance
Probleme de gravure ou de conversion
Bonjour, j'essay de graver un film telechargé sur un cd dvd -r qui peut etre lu sur tt les lecteurs desalon mais j'y arruive pas pouvez vous me dire ...
Importataion impossible film virtualdub
Bonjour,j'ai juste un petit soucis, je n'arrive pas a importer ma video de type avi sur virtualdub pour pouvoir couper la fin du generique. lors ce qu...
Dazzle dvd recorder
Bonjour, je n'arrive pas à lancer l'enregistrement avec instant dvd recorder de dazzle et pourtant les branchements sont bons car l'ordinateur reconn...