Problème avec nero
chloesmile
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chloesmile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chloesmile Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec nero pour graver des films télécharger via emule . J'ouvre mon nero je vais sur creer un dvd de données et j'ajoute les fichiers a crer je met un dvd-r je clique sur graver sa cgarge environ 30 s et la sa plante je voudrai savoir si quelqu'un avait une idée de se qui pouvait provoquer le plantage .
Merci d'avance
Voilà j'ai un problème avec nero pour graver des films télécharger via emule . J'ouvre mon nero je vais sur creer un dvd de données et j'ajoute les fichiers a crer je met un dvd-r je clique sur graver sa cgarge environ 30 s et la sa plante je voudrai savoir si quelqu'un avait une idée de se qui pouvait provoquer le plantage .
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour j'avais oublier de préciser excusez moi qu'avant la gravure on me dit :
Vous êtes sur le point de creer un disque dvd ùulti sessions écrit en une fois .
Les sessions n° 2 et supérieurs ne pourront être lue avec certains dvd rom et système d'exploitation antérieur a xp . Il me propose soit :
De graver quand même en multi sessions
de graver sans multi session
ou d'annuler
VOilà quelques renseignements en plus merci d'avance
Vous êtes sur le point de creer un disque dvd ùulti sessions écrit en une fois .
Les sessions n° 2 et supérieurs ne pourront être lue avec certains dvd rom et système d'exploitation antérieur a xp . Il me propose soit :
De graver quand même en multi sessions
de graver sans multi session
ou d'annuler
VOilà quelques renseignements en plus merci d'avance