Problème lecture dvd gravés sur lecteur salon

lindou -  
 lindou -
Bonjour,

J'ai gravé des dvd à partir de mon pc... alors j'ai utilisé comme mode de lecture média center sur mon pc pour les gravés... mais je n'arrive pas à lire de vidéo avec média center, j'utilise vlc...

bref, je les aient gravé, et une fois mis dans mon lecteur dvd salon, ils marchent pas....problème...

Donc, je l'ai aient changé en mode de lecture vlc mais ca marche pas non plus...

je sais pas comment les rendrent compatibles avec mon lecteur dvd maison... c'est des dvd réinscriptible verbatim..120 min 4,7 go

merci
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Salut,

Ton dvd de salon peut lire quels formats ?
0
lindou

J'avoue que j'y connais pas grand chose, je débute dans tous ça... donc mon lecteur de salon, lit apparamment les dvd dvx et autres...

J'ai créé une fois un dvd mariage fait à partir de photo montage... avec windows movie maker... j'ai gravé sur un dvd, et j'ai réussi à le lire sur mon dvd salon...

Et la je comrpend pas, avec le même graveur de mon ordi, je grave un film donc, il se grave, mon ordi, dans la logique je pense réussi à lire le dvd... mais mon lecteur salon pas du tout...

Donc je suis aller dans option de mon graveur, graver en pal, configuration de mon lecteur salon, lecture en pal et rien... il m'affiche des cases bleues ou rien n'est écrit à l'intérieur.. le dvd tourne dans le vide, jusqu'à qu'il s'arrête...comme s'il n'y avait rien sur le dvd...

et sur un autre lecteur seulement dvd, la, il m'annonce carrément, bad disc...

pourtant je grave sur un dvd... si quelqu'un peut m'aider, il me sauvrait ...merci
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

il manque certaines in formations pour la résolution de ton problème...