LG rh266 probleme enregistrement
diwinti
-
motte-motte -
motte-motte -
Bonjour,
J ai acheté un lecteur enregisteur lg RH266 il y a quelques mois, jusque la pas de soucis.
mais il y a quelque jours, je me suis rendu compte que mon lecteur enregistrer mal, en effet il enregistre ce que je demande mais sur dautres enregistrements deja fait sur mon disque dur, et ca en plusieurs exemplaires.
je me retrouve donc avec mon enregsitrements mais en 3 4 ou meme 5 fois et ca sur mes anciens enregsitrements.
Quelqu' un a t il une solution?
Quelqu'un a t il le meme probleme?
j espere que vous m'avait comprise.
merci davance pour votre aide
J ai acheté un lecteur enregisteur lg RH266 il y a quelques mois, jusque la pas de soucis.
mais il y a quelque jours, je me suis rendu compte que mon lecteur enregistrer mal, en effet il enregistre ce que je demande mais sur dautres enregistrements deja fait sur mon disque dur, et ca en plusieurs exemplaires.
je me retrouve donc avec mon enregsitrements mais en 3 4 ou meme 5 fois et ca sur mes anciens enregsitrements.
Quelqu' un a t il une solution?
Quelqu'un a t il le meme probleme?
j espere que vous m'avait comprise.
merci davance pour votre aide
A voir également:
- LG rh266 probleme enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
5 réponses
yop yop,
J'ai eu le meme probleme, je pense toujours l'avoir d'ailleurs.
Ce probleme survient, chez moi, quand il me reste 18h d'enregistrement en mode SP et bien entendu garantie terminé :(
Pour resoudre ce pbm, ce qui n'est qu'un contournement, c'est ne jamais atteindre ces fameuse 18h en compressant + quand j'arrive vers les 18h ou vider regulierement le DD
J'ai eu le meme probleme, je pense toujours l'avoir d'ailleurs.
Ce probleme survient, chez moi, quand il me reste 18h d'enregistrement en mode SP et bien entendu garantie terminé :(
Pour resoudre ce pbm, ce qui n'est qu'un contournement, c'est ne jamais atteindre ces fameuse 18h en compressant + quand j'arrive vers les 18h ou vider regulierement le DD
impossible de comprendre l'enregistrement disque dur, je n'arrive pas à enregistrer et bien évidemment encore moins à lire. Pourtant, j'ai l'impression de suivre les indications jusqu'au bout. Mais je sais surtout que je ne suis pas très doué, il me faudrait un check-list précis de toutes les actions pour enregistrer , et la même chose pour la lecture.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même lecteur DVD enregistreur disque dur que toi et je viens de rencontrer le même problème. J'ai essayé de le réinitialiser mais cela n'a pas fonctionné.
Comment as-tu fait pour le résoudre ?
Merci par avance de ton aide
J'ai le même lecteur DVD enregistreur disque dur que toi et je viens de rencontrer le même problème. J'ai essayé de le réinitialiser mais cela n'a pas fonctionné.
Comment as-tu fait pour le résoudre ?
Merci par avance de ton aide
AVEZ VOUS RESOLU VOTRE PROBLEME CAR J'AI LE MEME SOUCI AUJOURD'HUI ET JE NE LIS AUCUNE REPONSE SUR AUCUN FORUM
MERCI DE ME TENIR AU COURANT
MERCI DE ME TENIR AU COURANT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question