Les discussions

Dvd non reconnu

Bonjour, j'ai gravé un dvd pour regrouper plusieurs petits vidéos pris au cours d'un voyage. J'ai utilisé un logiciel fourni par Arcsoft qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aloes

Gravure grand-format

Bonjour, Comment je puis graver un fichier .iso ou pas .iso de 6,7 Go???? Si c'est un seul fichier, comment faire... Je tiens a dire que je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aloes

Logiciel de gravure

Bonjour, j'ai un CD vierge DVD-R vous pouvez m'indiquer avec quelle logiciel je peux le graver ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ronny972

Re graver image.iso

 Résolu

Bonjour, S.V.P. allez regarder le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14937179-graver-image-iso voilà je me suis trompé de forum. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
The-Script

Comment graver iso 6,5 sur 2 dvd avec alcohol

Bonjour, comment graver iso en wizip 6,5 gb sur 2 dvd rw avec alcohol merci de vos reponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aloes

Probleme deamon tools

Bonjour, apres avoir installé deamon-tools et avoir inséréer une image, je suis aller dans le poste de travail et je me suis rendu compte que je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
anonymedu63

Graver une revue sur dvd

Bonjour, Je suis membre d'une association, et ont rédige une revue sur papier, seulement elle commence a nous couter très cher et ont voudraient la f...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung dvd- sh 873

Bonjour, Je ne peux pas télécharger depuis mon disque dur de mon Samsung DVD- sh 873 sur un disque dur externe. Si vous avez la solution je sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
scalaire57

Mettre dvd sur pc

Bonjour, je souhaiterais mettre mes dvd sur mon ordi. j'ai trouvé plusieurs forums où ils disaient d'utiliser dvdshrink mais j'aimerai obtenir un s...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sliverpopop

Lecteur cd/dvd ne lit pas les cd/dvd

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur cd/DVD graveur sur mon pc toshiba il lit les cd et DVD mes a chaque fois que j'insère le cd ou DVD que sa s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aloes

Problème de gravure avec windows xp

Bonjour, J'ai un problème lors de la gravure d'un film au format .ts Mpeg2 ( taille : 6.50 Go ) avec Windows XP . Je m'explique : Après avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aloes

Assistance

Bonjour,j'ai un problème de gravure..qq m'aide de trouver le plus simple graveur....et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aloes

Graveur dvd en panne

Bonjour à tous , je souhaiterais avoir vos conseils pour essayer d'y voir plus clair ..... J'ai un souci avec mon graveur DVD. (Nec Optiarc 7173A) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aloes

Comment graver des films sur un dvd-r

Bonjour, je v0udrai sav0iir c0mment 0n grave plusieurs films sur un dvd+r

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aloes

Flash défectueux

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique. Le samsung S730. Et depuiis quelques temps mon flash ne fonctionne plus du tout ! J'aurais aimé savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure hp recovery disc creation

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP (vista) et je veux faire un CD au cas ou pr la restauration du systeme puisqu'ils ne fournissen...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
peter1309

Probleme de gravure suite a changement d'ordi

Bonjour, alors voila, j'ai changer d'ordinateur portable, je suis resté sur HP j'ai desormais le HP 2170ef depuis que j'ai changer d'ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aloes

Mon graveur est il double couche ?

Bonjour,j'aimerais savoir si le graveur "sony dvd rw dw-u14a" est compatible double couche (graver des jeux ,logiciel ...) ,je l'ai sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tunemacaisse

L’overburning

Bonjour, Comment savoir qu'un graveur prend en charge cette fonctionnalité: L’overburning? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
youss@f

Graver dvdrip video et audio fr séparer ???

Bonjour, Je voudrai gravé un dvd,mais sur l' ordi j' ai la video en bande originale et la version audio dans un autre dossier. Comment faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
titin33

Problème photos graver sur dvd mais lors de l

Bonjour, j'ai basculé des photos d'un fichier sur un dvd mais lorsque je vais voir si ça à bien été gravé, les noms de fichiers gravés ont une flèc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
malirose

Continuite d'installation de 02 fichier iso

Bonjour,j'ai un jeu de plus de 7go que j deviser en 02partie pour les graves sur dvd , mais je voulais pas les laisser comme ca a l'etat brut , j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
scarafce71

Problème de copie hdd:dvd

Bonjour, Lorsque je veux copier un enregistrement du disque dur vers un DVD, pour certains enregistrements le message suivant apparaît "Copie haute...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sanztp

Microsof office graver

Bonjour, merci,comment je peux faire une copie de mon cd microsoft offoice word excel outlook,?

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Rickartyx

Graveur ne reconnait pas les dvd vierges

Bonjour, J'ai un probleme avec mon graveur samsung SH-D163,il lit bien les dvd originaux mais pour graver un dvd verbatim par exemple ou un memorex...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gizzmo-)

Reduire la taille d un film

Bonjour,j'ai télécharger un film par emule et je vux le graver par nero comme d abitude mais le film est trop long comment reduire la taille pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
blue29

Gravure iso avec nero

salut, j'ai un pitit probleme avec nero, je voudrai graver l'image de mandows mais il ne fait rien. quand je lui demande de graver l'image, il le fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tibob60

Effacer dvd-rw....???

Bonjour, Ayant des DVD-RW gravés que je voudrais réutiliser,est-il nécessaire auparavant de les effacer avant de les regraver ou bien peut-on le fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
soraya80

Est ce que mon graveur est un double couche ?

Bonjour, Je voudrai graver des dvd double couche sur mon pc mais je ne sais pas si mon graveur en est capable! Etant donné que je ne m'y connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ciril10

A l'aide je ne sais pas un cd de musique

Bonjour, aider moi je voudrai graver un cd de musique mais je ne sais pas fair.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Rickartyx

Mon graveur fait t'il double couche ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon graveur fait double couche. Pour cela, regarder les propriété de mon graveur sur cette image que j'ai fait depuis...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
proffi

Dvd face arrière différente

Bonjour, Je possède des DVD-R Verbatim et je viens d'en graver un, mais je vois que la face arrière est différente : il y a un plus petit traçage e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ziggourat

Gravure de cd pour chaine hi-fi

Bonjour, Pour lire des cd graves sur chaine hi-fi sony,faut-il une gravure a vitesse inferieure a 8x? Les cd 52x ne permettent pas de graver a une v...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Fil1958

Gravure trop lente

Bonjour, j'ai un souci depuis peu, dès que je veux graver sur mon pc portable, le graveur m'indique temps de gravure 111mn or d'habitude ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
aloes

Programme de gravure de cd (musique) et dvd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon programme pour graver des musique ET/OU des DVD.... Gratuit bien évidemment ... Merci pour toute(s) réponse(s) !

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cmt savoir kel sorte dfichier mon lecteur li?

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvd avec un type de fichier: avi et mon lecteur ne sait pas le lire ... comment pourrais-je savoir quel type de fichier mon ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
aloes

N'arrive pas à graver photos

Bonjour, j'essaie de sauvegerder mes photos sur des cd ou dvd mais mon ordinateur rejette à chaque fois ts les cd/dvd il me dit qu'il n'y a pas de cd...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reponse

Bonjour, Mais j'ai toujours pu ecouter des cd graves dans cette chaine hi-fi

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
aloes

Graveur sur mon windows xp ?

Bonjour, J'aimerais bien mettre des chansons MP3 sur un CD. Pour ca, j'ai téléchargé Itunes. Mais je crois que pour ca je dois avoir un graveur dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mickael@

Probleme de gravage.

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai graver des films sur un DVD+R DL verbatium pour une amie. Celle ci a mis le le dvd en question dans son le...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mephistofenox

Tevion tdr 5101

Bonjour, Est ce que je peux utiliser une télécommande universelle pour le dvd/ graveur DVD Marque Tevion TDR 5101?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Mangola

Graver dvd

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment une serie de 30 episode peut tenir sur un seul dvd alors que je ne peut meme pas graver plus de 03 films s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Rickartyx

Cd gravé lisible uniquement sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur et déjà des problèmes au niveau de la gravure ... Lorsque je grave des CD audios, ils sont re...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Leel_oo

Crée cd audio

 Résolu

Bonjour, je voudrai graver plusieur musique sur un CD, mais je n'arrive en mettre que 20 avec le lecteur windows media, mais j'ai des amis qui me dis...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
naniie2009

Monter une image sur périphérique [alcohol 52

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci : j'ai une image en .iso que je souhaite monter sur le périphérique virtuel de alcohol 52 pour ensuite la lire. Mais la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
TOONIE

Gravé une archive bootable ?

Salut a tous Mon Pb : J'ai un fichier rar .Dans cette archive j'ai du Setup.exe setup.cdd autorun inf autorunattend.xml et de dossier style Software,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
aloes

Vista et nero 7 : effacer cdrw

Bonsoir, J'ai eu des difficultés avec Vista et Nero 7 pour effacer les disques réinscriptibles . Et j'ai réussi en allant sur "Nero burning ROM"...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
aloes

C compliquer de graver un album photo

Bonjour, voilà je souhaite afin de pouvoir préserver mes photos , procéder a leur gravage sur DVD ,Hélas le NERO 7 du PC ne me permets pas de le fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fabul

Chaine hi-fi sony et cd

Bonjour, Quelle marque de cd supporte une chaine hi-fi sony ? Car quand je grave un cd 52x, nero ne me permet pas de choisir une vitesse de gravure ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kentin5601

Ma chaine hi fi ne lit pas les cd graver ????????

bonjour, je suis tomber sur ce forum en cherchant une solution a mon prb de lecture des cd graver sur ma chaine hi fi ( SAMSUNG )très recente , elle ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
B
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 37 595