Les discussions

Dvd (vierge) pas vide sous nero6 oem

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un film (.avi) sur le graveur (Pioneer DVR 111D) de mon PC ( sous Windows XP), Nero 6 suite OEM me dit que mon DVD+...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Thierryblille

Demande crack nero 9.4.26

Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P aidez-moi je cherche un crack ou numéro de série pour Nero 9.4.26.Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
moska

Mp3 impossible avec window media player

Bonjour, j'ai windows media player firefox sur mon ordi Comment faire pour graver des MP3, ????? --- j'ai choisie au depard graver des cd/Dv...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
regre

Problème gravure

Bonjour, lorsque je grave un épisode d'une série, j'entends le son et mais ne vois pas l'image alors que le fichier est en avi. et lorque je grave...

aloes

Lire un dvd graver

Bonjour, je suis débutante en informatique et un ami m'a prétée son disque dur externe. J'ai voulu graver un dessin animé pour mes enfants mais le dv...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
granys

Graver épisode code lyoko

Bonjour, Voilà j'ai prie des épisodes de Code Lyoko sur ce site http://www.pete.codelyoko.net/episodes.php quand je visione un épisode sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
damientout

Graver un programme sur un cd ?

Bonsoir , j'aimerais savoir comment on peut graver uin programme sur cd , qu'elle dossier mettre . Je m'explique par exemple j'ai un programme insta...

tibounours

Graveur pioneer 116d

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un graveur de DVD double couche précis! Je recherche le Pioneer 116D en IDE mais c'est introuvable! ...

La Mouette

Comment recoller des fichier iso ?

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai télécharger deux fichier .iso qui ont êter coupée et j'aimerait bien les recollers. Est-ce possible de les recollées en un se...

puppet

Gravure cd

Bonjour, dans mes dossiers images et musiques l option graver sur cd disparue pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
diamantnoir

Probleme avec mon graveur

Bonjour, j'ai un probleme pour graver. mon graveur est LITE-ON DVDRW SOHW 16335.lorsque je veux graver sur cd r ou rw ou meme sur dvd r ou rw rien ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
puce56

Pb gravure nero 7, quasi insoluble !

Bonjour, J'essaie de graver des dvd avec Nero Burning Rom, et dés que je mets le dvd que je veux qu'il copie pour graver le dvd ensuite, il commenc...

ladamanu

Graveur lg

Bonjour, j'ai un graveur LG GH22NS40 et il n'est plus reconnu comme graveur mais comme lecteur. j'ai chargé le driver sur le site LG mais rien ni fait...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre en mp3 un open disc

Bonjour, salut a tous je voulais juste savoir comment on fai pour mettre un cd open disc sur mon mp3 vu que jai acheter le cd cela doit etre possi...

jong7

Cd gravé avec dossiers sans fichier

Résolu

Bonjour, J'ai convertis des albums en mp3 que j'avais gravé sur CD, je l'écoutais très bien dans ma voiture sur un autoradio lisant les mp3, et je ...

aloes

Probleme gravure

Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur j avais vista j arriver a gravé et la j ai mis vista et je ne sais plus graver je sais juste lire des cd et...

walidinho1919

Graver un fichier de type sdc

salut la communauté, je voudrais graver un fichier qui est au format sdc avec nero. comment faire pour pouvoir réussir cette opération? merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
alfred

Impossible de graver mes photos sur cd

Résolu

Bonjour, voià j'ai des photos et des montages que j'ai fait et je voudrais le mettre sur cd ou dvd mais impossible j'ai wista. j'ai essayer plu...

apolline68

Commande graveur philips

Bonjour, J'ai acheté en septembre 2008 un lecteur-grave Philips avec une zapette et ça a bien été mais elle est en panne depuis 2 semaine. J'ai cont...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Anna Faure

Graveur dvd

Bonjour, j'arrive pas a trouve un programme nero compatible avec ma ordi, j'ai une version vista basic, puis-je trouver un nero gratuit et compatible...

patpoker

Quelle difference entre dvd-rw et dvd+rw?

Bonjour Je fais l'achat de DVD RW réinscriptibles.J'ai deux produits à disposition soit DVD-RW et DVD+RW quelle est la différence entre ces deux pro...

-Fredo-

Dvd bootable nero 7

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour graver un DVD bootable avec nero 7 ? Merci.

Rickartyx

Lire cd de photos

Bonjour, J'ai gravé avec mon PC (pour une amie qui n'a pas d'ordi) des photos sur un CD-RW que je lis parfaitement avec l'ordi mais lorsque je lis le...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
aloes

Problème de gravures cd

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, je ne peux plus graver de CD, alors que tout était OK avant. Parcontre, je peux toujours graver...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aloes

Je n'arrive plus à graver

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à graver avec windows lecteur media. Je remarque qu'au bout de 96 % il mette que la gravure est terminée, mais lorsque je m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
treviso

Convertir les fichiers gvi

Je cherche à savoir comment peut-on convertir les fichiers vidéo téléchargé sur google vidéo afin de pour les lire avec Window média player et par la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
a

Fichiers invisibles

Bonjour, Je grave régulièrement mes photos sur DVD-RW mais après la derniere session mes fichiers sont devenus invisible, windows reconnait que qu'...

zorgon80

Cherche logiciel de tv pour pc

Résolu/Fermé

Salut à tous, je voudrais savoir quel logiciel que je dois me procurer pour regarder la télé sur mon PC. j'ai une carte graphique à laquelle je peux ...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tjs probleme lecteur cd ,dvd

Bonjour, mon probleme est tjs le meme ça fait qlq jours mon lecteur dvd est absent sur poste travail ,j'ai verifié dans gestionnaire des preph mais ...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cerelog

Montage diapositives

Bonjour, J'ai fait numériser de vieilles diapositives, le résultat est très bon, maintenant je voudrai créer un diaporama en insérant texte et musiqu...

cerelog

Fichier > 1 g

Bonjour, Si j'ai un fichier plus grand que un G et que je veux le mettre sur un Cd, est t-il possible de le faire sur plusieurs disque sans couper le...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ziggourat

Dvd non reconnu

Bonjour, j'ai gravé un dvd pour regrouper plusieurs petits vidéos pris au cours d'un voyage. J'ai utilisé un logiciel fourni par Arcsoft qui permet d...

aloes

Gravure grand-format

Bonjour, Comment je puis graver un fichier .iso ou pas .iso de 6,7 Go???? Si c'est un seul fichier, comment faire... Je tiens a dire que je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aloes

Logiciel de gravure

Bonjour, j'ai un CD vierge DVD-R vous pouvez m'indiquer avec quelle logiciel je peux le graver ?

ronny972

Re graver image.iso

Résolu

Bonjour, S.V.P. allez regarder le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14937179-graver-image-iso voilà je me suis trompé de forum. ...

The-Script

Comment graver iso 6,5 sur 2 dvd avec alcohol

Bonjour, comment graver iso en wizip 6,5 gb sur 2 dvd rw avec alcohol merci de vos reponse cordialement

aloes

Probleme deamon tools

Bonjour, apres avoir installé deamon-tools et avoir inséréer une image, je suis aller dans le poste de travail et je me suis rendu compte que je ne v...

anonymedu63

Graver une revue sur dvd

Bonjour, Je suis membre d'une association, et ont rédige une revue sur papier, seulement elle commence a nous couter très cher et ont voudraient la f...

Utilisateur anonyme

Samsung dvd- sh 873

Bonjour, Je ne peux pas télécharger depuis mon disque dur de mon Samsung DVD- sh 873 sur un disque dur externe. Si vous avez la solution je sui...

scalaire57

Mettre dvd sur pc

Bonjour, je souhaiterais mettre mes dvd sur mon ordi. j'ai trouvé plusieurs forums où ils disaient d'utiliser dvdshrink mais j'aimerai obtenir un s...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sliverpopop

Lecteur cd/dvd ne lit pas les cd/dvd

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur cd/DVD graveur sur mon pc toshiba il lit les cd et DVD mes a chaque fois que j'insère le cd ou DVD que sa s...

aloes

Problème de gravure avec windows xp

Bonjour, J'ai un problème lors de la gravure d'un film au format .ts Mpeg2 ( taille : 6.50 Go ) avec Windows XP . Je m'explique : Après avo...

aloes

Assistance

Bonjour,j'ai un problème de gravure..qq m'aide de trouver le plus simple graveur....et merci d'avance

aloes

Graveur dvd en panne

Bonjour à tous , je souhaiterais avoir vos conseils pour essayer d'y voir plus clair ..... J'ai un souci avec mon graveur DVD. (Nec Optiarc 7173A) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aloes

Comment graver des films sur un dvd-r

Bonjour, je v0udrai sav0iir c0mment 0n grave plusieurs films sur un dvd+r

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aloes

Flash défectueux

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique. Le samsung S730. Et depuiis quelques temps mon flash ne fonctionne plus du tout ! J'aurais aimé savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure hp recovery disc creation

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP (vista) et je veux faire un CD au cas ou pr la restauration du systeme puisqu'ils ne fournissen...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
peter1309

Probleme de gravure suite a changement d'ordi

Bonjour, alors voila, j'ai changer d'ordinateur portable, je suis resté sur HP j'ai desormais le HP 2170ef depuis que j'ai changer d'ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aloes

Mon graveur est il double couche ?

Bonjour,j'aimerais savoir si le graveur "sony dvd rw dw-u14a" est compatible double couche (graver des jeux ,logiciel ...) ,je l'ai sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tunemacaisse

L’overburning

Bonjour, Comment savoir qu'un graveur prend en charge cette fonctionnalité: L’overburning? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
youss@f
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 37 626