Lire un dvd graver

granys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
granys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis débutante en informatique et un ami m'a prétée son disque dur externe. J'ai voulu graver un dessin animé pour mes enfants mais le dvd ne passe pas. J'ai brancher le dique dur externe sur mon pc vista et j'ai copier sur dvd-r sony. Le dessin animé passe très bien sur mon pc mais pas sur mon lecteur dvd divx. Pourtant on m'a dit que mes dvd-r étaient largement suffisants que je pouvais même mettre 2 films à la suite. J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne comprend plus rien. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Sans aucune info. technique les réponses ne vont pas arriver comme une pelle.
Donc, tu essaye de nous communiquer dans quel extension tu as gravés avec quel logiciel et plus nous aurons de détails , sans rentrer dans le type personnel, plus les gens du forum pourront de donner des solutions.
0
zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

salut granys

quel est ton logiciel de gravure?
je suppose que tes films sont en divx?
si tes films sont en divx tu dois graver en mode donnees et pas film dvd par exemple
a+
0
granys Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j ai nero 7 essentials , mais je pense que c est la facon de faire qui m'a ete expliquée qui n'est pas bonne. mon graveur est un samsung hd 322 HJ (je sais pas si ca peux vous etre utile). merci
0