Graver + de 80min sur 1 cd de 700MB ac nero 7

Fermé
Signaler
-
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
Bonjour,
voila j'ai télécharger néro 7 et mon but était de faire un cd avec des pistes mp3.
j'ai des cd's de 700MB mais je voudrai mettre plus de 80 min de musique sur le cd , on m'a dit que c'était possible... j'ai donc fais une recherche sur google et sur ce forum mais je ne trouve toujours pas le moyen ...
donc si quelqu'un avait un peu de temps pour m'expliquer en gros , se serai vraiment sympa :-) !
bonne soirée à vous tous
amicalement
loic

5 réponses

Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 176
Sur les CD 700Mb,les 80 minutes sont uniquement pour les fichiers Audio et non MP3,donc sur 700 Mb tu peux mettre bien plus que 80 minutes de musiques,la taille des MP3 varient en fonction du débit,plus le débit est important et plus le fichier MP3 sera lourd,la taille des MP3 varie également en fonction de la durée de la musique.
0
merci de ta réponse ! enfaite je vois maintenant que je me suis mal exprimé dans ma demande ...
un ami a recu un cd avec +- 40 pistes audio dessus , il peut donc les lires sur son lecteur de son auto radio dans la voiture , il y a moyen de faire le même sur un cd de 700Mb ou alors il faut obligatoirement acheté des cd's supérieur a 700Mb ?
0
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 176
Vu que c'est un CD de plus ou moins 40 pistes audios,tu peux le regraver avec un CD,il y a bien des CD supérieur à 700Mb,il s'agit de CD-R 800Mb 90 minutes.
0
je pense avoir compris en lisant sa : Graver des MP3, des WMA ou des OGG s'apparente à de la gravure de données. Il n'y a pas de transformation lors de la gravure mais simple duplication de vos fichiers xxx.mp3 (ou yyy.ogg ou zzz.wma) sur un CD-R ou CD-RW. Dans ce cas, vos CD ne seront lisibles que sur un appareil disposant d'un décodeur MP3 (ou OGG ou WMA, ...). Par exemple, vous pourrez les écouter sur un discman MP3 ou WMA (voir les baladeurs compatibles), sur un autoradio lisant les CD-R MP3 et/ou WMA (voir les autoradios compatibles),

si je me souviens bien , mon ami dispose d'un autoradio qui peut lire les cd-r mp3
merci quand meme de ton renseignement :-)
bonne soirée !
0
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 176
Y a pas de quoi.
0