Mp3 impossible avec window media player

regre Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regre Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows media player firefox sur mon ordi
Comment faire pour graver des MP3, ?????
--- j'ai choisie au depard graver des cd/Dvd
---- ensuite je glisse dans le cadre a droite par exemple 50 titres, il va m'en graver seulement 20 par CD et me demander de mettre un autre CD
???? je voudrais faire un MP3 , alors comment faut t 'il faire????
merci
A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

c est simple 20 parce que les fichiers ne sont plus en mp3 lors de la gravure mais en wav il faut allez dans les options et cochez ne pas convertir

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
regre Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre dans " type de fichier" tous est coché et dans" extraire de la musique" ya "audio windows media" mais pas MP3, c'est normal??????
0
regre Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

diamentnoir ,
je suis allé dans option et " ne pas convertir" est coché, donc le probleme ne doit pas venir de là...
d'ou vient t 'il alors?
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

alors grave tes cd avec CdburnerXP ou encore InfraRecorder.

le savoir n est richesse que s il est partagé
0

ok , mais ca m'ennuie un peu car je penses que c seulement une mauvaise manip, mais laquelle???
j'aimerai quand même tanter d'autres reponses

merci kan même a toi- bonne soirée
0