Lecteur xvid

guillaume3005 -  
 guillaume3005 -
Bonjour,
j'ai un souci j'ai acheter un lecteur scoot DX 577 j'ai essayer de lire un films mais il ne passent pas alors que j'ai deja regarder un films du meme format.j'ai vérifier les deux format de films entre celui qui j'ai déja regarder et celui qui je n'y arrive pas.J'ai vérifier les formats grace a MediaInfo et il sont tout les deux identique le format est MPEG-4 XVID.Le support de lecture est la prise usb. Si une personne a une explication ou une solution a ce probleme merci de m'aider
(le film qui bloque a été tester chez un ami il passe sur sont lecteur)
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir,

A tout hasard, dans MediaInfo il te dit quoi sous Audio : c'est du VBR ou CBR ?
aloes
0
guillaume3005

désoler je suis novice tu voit ou ce que tu vient de me dire merci beaucoup
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Dans MediaInfo, sos la rubrique audio.
0
guillaume3005

c'est du flux audio que tu parle
0
guillaume3005

j'ai trouver c'est du vrb c'est pour les paramétre de l'encodage audio
0
guillaume3005

VBR
0

Exact, c'est automatiquement indiqué VBR ou CBR, à moins q'il y ait une nouvelle version avec une indication complète "Variable Bitrate" ou "Constant Bitrate" ??
0

Oui c'est ça, tu as donc du variable bitrate au lieu d'un constant bitrate. Tu peux essayer de corriger ça avec VirtualDub sans avoir à encoder ton film, ce qui te permet de garder la qualité de l'image, tu compresses juste l'audio.

Tu télécharges VirtaulDub et tu fais ceci :

- importer le film et cliquer sur l'onglet "vidéo" et sélectionner "Direct Stream Copy"
- cliquer sur: Audio \ Full Processing Mode.
- cliquer sur: Audio \ Compression.
- choisir Lame Mp3 \ 48000 Hz. 128 kbps CBR.Stéreo 16kb/s

Puis enregistrer en cliquant en haut à gauche sur : File \ Save as avi..

aloes.
0
guillaume3005

D'acccord je vais essayer demain je vous donnerai la reponse merci
0