Les discussions
Problème graveur dvd (fichier image)
bonjour a tous, je viens d'installer mon graveur dvd en lieu et place de mon graveur cd! l'ordinateur reconnait parfaitement la présence de mon grave...
Version nero
bonjour ou peut t'on trouver une version gratuite de ..nero.. merci
Gravure de cd
bonjour lors de gravure de cd musique (album ) comment fait t'on pour avoir des plages entre les morceaux de musique merci ...
Seconde gravure sur cd music
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieure fois de graver de la musique a la suite sur un cd déja gravé et Néro me les refuse en disant"inserrer un cd vierge" Po...
Je ne peux plus lire mes document gravé
bonjours, j'ai gravé un dvd avec des documents tel que word, exel musiues, films ou encore images mais lorsque je tente de les lre il ne les ouvrent p...
[lecteur/graveur dvd]
bonjour a tous. je possede un combo ATAPI DVD DD 2x16x4x16. je pose certainement une question bete mais que signifie les chiffres 2x16x4x16
Où trouver un [driver] pour mon [graveur]
Résolubonjour! j'essaye de vous contactez car je ne sais pas quoi faire rapport a mon graveur.il veut plus graver lol.en fait il apparait des les listes de ...
[dvd] a mort wmp ;)
RésoluBonjour tout le monde, Après un formatage de mon PC et instalation d'XP PRO (:p voir dans "windows" le post [SP1 & SP2...] je me retrouve avec wmp 9 q...
Droppix ! graveur
Bonjour a tous, Je n'avis plus de programme pr graver des cd. Car en formatant mon pc, on m'a enleve ce programme et j en peux le retrouver. Alors j'a...
[nero]
bonjour, Dans les loggiciels de mon pc, j'ai nero 6, le soucis c'est que les choix de taches sont en anglais, et lorsque je laisse la souris dessus u...
Rajout de fichiers vidéo sur dvd non finalisé
Bonjour! J'ai un dvd que je n'ai pas finalisé en gravure j'aimerai y ajouter d'autres fichiers et je n'y arrive pas. J'ai néro 6 Merci
Comment graver une piste seulement d'un dvd ?
Salut tt le monde je suis nouveau sur le forum , j'éspère ke je rouverai la réponse à ma question et je vous en remércie d'avance :) Voila , je suis...
Comment céer iso à partir fichiers repertoire
Bonjour, j'ouvre 1 fichier Iso avec Isobuster,il y'a des fichiers divers à l'intérieur...comment faire,avec quel logiciel? pour créer 1 fichier Iso à ...
Récupérer un dvd gravé
Bonjour je recherche une methode ou un logiciel qui me permettrai de récupérer les donnés contenu sur un dvd que j'ai graver il y a un petit bout de t...
Graver un dvd sur un disque dur
Bonjour à tous Question de débutant : est-il possible de graver un dvd sur un disque dur puis de le visioner ? Si oui, avec quel logiciel ? Merci d'a...
Pb lecteur graveur
RésoluBonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre actuellement. J'ai sur mon ordi deux lecteur: un graveur cd et un graveur de dvd. J'ai pris mon le...
Peut on graver avec un combos dvd cdr w?
salut à tous je vient juste d'avoir mon pc et je suis nul en infor donc ma question va peut être paraitre bizarre mais elle est la suivante . est ce q...
Nero6/express dvd non reconnu par nero 6 relo
nero6/express dvd non reconnu par nero 6 reloaded Bonjour ! explication: jusqu'alors j'utilisais nero 6 reloaded (acheté légalement)pour créer des cd...
Nero : pas de nero imagedrive
RésoluJ'ai NERO 6.0 reçu lors de l'achat du DVD LightScribe Philips. J'ai fait une mise à jour du logiciel NERO, je suis à la version 6.6.016 (et dans cette...
Vitesse de gravure sous nero
bonjour j'ai un graveur de dvd incorporé à mon pc et je grave des dvd à la vitesse de 4x5.520 ; avec nero burning rom se. pouvez vous me dire si c'es...
Soucis de gravure
Résolubonjour lors de gravure de dvd la conversion prend un temps fou alors que la gravure est trés rapide ....merci si vous avez une solution
Dvd rw
salut a tous.uand je veux graver un dvd+r hyundai nero l'eject en me demandant de mettre un disque vierge celui-ci étant plein mais le hic c'est qu'i...
Gravage
salut amis fidéle, je voudrai graver un fichier " *.dat " de taille=751 Mo, mais malheureusement nero m'informer que la taille de fichier depasse la c...
Identifier un dvd
Bonjour, Je sais qu’il existe un logiciel qui permet d’identifier le CODEC qui a servit a faire tel vidéo. Ma question est : y a-t-il un logiciel qui...
Graver un jeu ps2
Fermébonjour jai telechager le jeux god of ware car je poscede lorginal mai il ne marche plus a cause de rayure donc le fichier telecharger se presente sou...
Problème pour graver
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite graver un dvd, le message suivant s'affiche : Un ou plusieurs périphériques d'enregistrement sont utilisés par Windows...
Impossible de lire un dvd
Bonjour à tous, J'ai un problème de lecture de DVD sur mon portable. L'image et le son sature, saute, sacade. La lecture se fait sur windows medi 10, ...
Graver un svcd sur dvd
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux graver une video SVCD sur un support DVD et ainsi le lire sur un lecteur dvd de salon. Merci
Enregistrer et graver un film?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je peux enregistrer un film dans mes fichiers à partir d'un film gravé sur dvd ou cd ou d'un film original, j'aimer...
Gravure divx
bjr , j ai un film au format divx qui est trop gros pour etre gravé sur cdr.....mis a part de le graver sur dvd , y a t il un logiciel qui me permettr...
Graver des films télécharger
FerméBonjour, J'ai télécharger des films que j'aimerais graver sur dvd. Ce que j'ai fait. Mais je n'arrive pas à les regarder sur mon lecteur dvd. que doi...
Nouveau graveur
Bonsoir a tous voila j'ai installe un nouveau graveur sony sur ma becane et ok il fonctionne tres bien mais j'ai installe aujourd'hui un log qui s'es...
Petite question sur logiciel iso ou setup
Bonsoir à tous, Ne m'y connaisant pas très très bien en informatique j'aurais une petite question à vous poser svp En cherchant un logiciel de traite...
Graver du vcd sur un disk dvd
bonjour/bonsoir à tous, j'utilise "Ulead DVD MovieFactory v3.0 Disc Creator" pour créer des VCD. est ce que je peux graver le resultat directement sur...
Pb de gravure de dvd
Bonjour, J'ai acheté 1 lecteur/graveur DVD+-RW Samsung TS-H552U. J'ai eu des difficultés à lire 1 video avec Windows media player (l'image se figeait ...
Panne de graveur samsung
bonjour mon graveur est bien recnnu dans les periferiques lit les cd mais ne les grave pas . alors que ce graveur marche sur le pc de mon pote. samsun...
Problem gravure nero
bonjour J’ai nero 5 pour graver qqch. je mets un cd vierge a la fin de la gravure il me marque gravure reusite met le cd est vierge
[graver jeux ps2]
FerméBonjour, je voudair s'il vous plaît, avec quelle logiciel on peut graver jeux ps2. Merci beaucoup
Prob gravage et effacage cdrw
Je n'arrive pas a graver et effacer certain cdrw qui pour la plupart ont déja été effacer au moins une fois (mais pas encore 1000). Pour le gravage, s...
Graver
BJOUR J AI DES FILMS SUR MON DISQUE DUR QUE J AIMERAI METTRE SUR DVD MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ALORS SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER MERCI
Nero 6
bonjour j'ai nero 6 et j'aimerai bien graver des films mais quand je les met sur nero il prend beaucoup trop de place comment je doit faire?? merci bi...
[nero] svcd et mp3 sur un meme cd
Bonjour a tous, J'ai gravé 3 clips de musique sur CD au format SVCD pour qu'on puisse les lire sur les platines de salon qui ne lise pas les divx et ...
Logiciel pour carte artec t1 usb tv box
bonjour, j'ai eu d'occasion carte ARTEC T1 USB TV BOX. le cd d'accompagnement est abimé, rendant impossible l'installation du logiciel DIGITAL TV de l...
Logiciel de gravage gratuit
salut es ce ke kelkun pourai me donner l adress de telechargement dun logiciel de gravage gratuit pour windows 98SE reponder vite c tro urgent!!!!!!...
Lire les dvd
j'ai un problaime pour lire les DVD sur mon lecteur cd rom je voudré un logiciel pour pouvoir lire les DVD origineaux acheté j'ai déja installé power...
Graver un cd
Bonjour, je voudrai sauvegarder un jeu vidéo car j'y joue de plus en plus souvent, mais je ne parviens pas à faire ma gravure! Pouvez-vous me dire co...
Comment graver des cdr 800 mb et 90 min ?
bonjours, J'ai modifier les obtions de néro afin d'augmenter la capacitée du suport mais ça ne marche toujours pas,même en utilisant d'autres logiciel...
Probleme lecteur virtuel d alcoholer
salut tout le monde J' ai WINDOWS XP pro sur mon pc et j ai installer un jeu video: devastation. Je l' ai fait installer directement sur C:/ et non ...
Lecteurs cd/graveurs non reconnus
Je dispose de Windows XP pro, Un pc Athlon 2OOO+ 1,8G, DD 80 Go. Mes lecteurs de CD et Graveur ne sont pas affiché dans l'explorateur. ils apparaissen...
Problème de gravure
Bonjour j'ai acheté un dvd sony que je voudrais encoder avec shrink mais pour la première fois il ne le prend pas jusqu'au bout . Existe t'il une nou...