Les discussions

Problème graveur dvd (fichier image)

bonjour a tous, je viens d'installer mon graveur dvd en lieu et place de mon graveur cd! l'ordinateur reconnait parfaitement la présence de mon grave...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
totone77

Version nero

bonjour ou peut t'on trouver une version gratuite de ..nero.. merci

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
tennis68

Gravure de cd

bonjour lors de gravure de cd musique (album ) comment fait t'on pour avoir des plages entre les morceaux de musique merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
tennis68

Seconde gravure sur cd music

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieure fois de graver de la musique a la suite sur un cd déja gravé et Néro me les refuse en disant"inserrer un cd vierge" Po...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
ekra

Je ne peux plus lire mes document gravé

bonjours, j'ai gravé un dvd avec des documents tel que word, exel musiues, films ou encore images mais lorsque je tente de les lre il ne les ouvrent p...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Zempachi

[lecteur/graveur dvd]

bonjour a tous. je possede un combo ATAPI DVD DD 2x16x4x16. je pose certainement une question bete mais que signifie les chiffres 2x16x4x16

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Zempachi

Où trouver un [driver] pour mon [graveur]

Résolu

bonjour! j'essaye de vous contactez car je ne sais pas quoi faire rapport a mon graveur.il veut plus graver lol.en fait il apparait des les listes de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
dominique03

[dvd] a mort wmp ;)

Résolu

Bonjour tout le monde, Après un formatage de mon PC et instalation d'XP PRO (:p voir dans "windows" le post [SP1 & SP2...] je me retrouve avec wmp 9 q...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
lorenzonowar

Droppix ! graveur

Bonjour a tous, Je n'avis plus de programme pr graver des cd. Car en formatant mon pc, on m'a enleve ce programme et j en peux le retrouver. Alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
blueoystercult

[nero]

bonjour, Dans les loggiciels de mon pc, j'ai nero 6, le soucis c'est que les choix de taches sont en anglais, et lorsque je laisse la souris dessus u...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
stef

Rajout de fichiers vidéo sur dvd non finalisé

Bonjour! J'ai un dvd que je n'ai pas finalisé en gravure j'aimerai y ajouter d'autres fichiers et je n'y arrive pas. J'ai néro 6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
cerelog

Comment graver une piste seulement d'un dvd ?

Salut tt le monde je suis nouveau sur le forum , j'éspère ke je rouverai la réponse à ma question et je vous en remércie d'avance :) Voila , je suis...

kalipso85

Comment céer iso à partir fichiers repertoire

Bonjour, j'ouvre 1 fichier Iso avec Isobuster,il y'a des fichiers divers à l'intérieur...comment faire,avec quel logiciel? pour créer 1 fichier Iso à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
teutates

Récupérer un dvd gravé

Bonjour je recherche une methode ou un logiciel qui me permettrai de récupérer les donnés contenu sur un dvd que j'ai graver il y a un petit bout de t...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jisisv

Graver un dvd sur un disque dur

Bonjour à tous Question de débutant : est-il possible de graver un dvd sur un disque dur puis de le visioner ? Si oui, avec quel logiciel ? Merci d'a...

thmax

Pb lecteur graveur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre actuellement. J'ai sur mon ordi deux lecteur: un graveur cd et un graveur de dvd. J'ai pris mon le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
jéjé38

Peut on graver avec un combos dvd cdr w?

salut à tous je vient juste d'avoir mon pc et je suis nul en infor donc ma question va peut être paraitre bizarre mais elle est la suivante . est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
cerelog

Nero6/express dvd non reconnu par nero 6 relo

nero6/express dvd non reconnu par nero 6 reloaded Bonjour ! explication: jusqu'alors j'utilisais nero 6 reloaded (acheté légalement)pour créer des cd...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
garfunkel

Nero : pas de nero imagedrive

Résolu

J'ai NERO 6.0 reçu lors de l'achat du DVD LightScribe Philips. J'ai fait une mise à jour du logiciel NERO, je suis à la version 6.6.016 (et dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Nunuxnewby

Vitesse de gravure sous nero

bonjour j'ai un graveur de dvd incorporé à mon pc et je grave des dvd à la vitesse de 4x5.520 ; avec nero burning rom se. pouvez vous me dire si c'es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Soucis de gravure

Résolu

bonjour lors de gravure de dvd la conversion prend un temps fou alors que la gravure est trés rapide ....merci si vous avez une solution

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tennis68

Dvd rw

salut a tous.uand je veux graver un dvd+r hyundai nero l'eject en me demandant de mettre un disque vierge celui-ci étant plein mais le hic c'est qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
ncc1701en

Gravage

salut amis fidéle, je voudrai graver un fichier " *.dat " de taille=751 Mo, mais malheureusement nero m'informer que la taille de fichier depasse la c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
wayreth

Identifier un dvd

Bonjour, Je sais qu’il existe un logiciel qui permet d’identifier le CODEC qui a servit a faire tel vidéo. Ma question est : y a-t-il un logiciel qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
axel

Graver un jeu ps2

Fermé

bonjour jai telechager le jeux god of ware car je poscede lorginal mai il ne marche plus a cause de rayure donc le fichier telecharger se presente sou...

Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
BmV

Problème pour graver

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite graver un dvd, le message suivant s'affiche : Un ou plusieurs périphériques d'enregistrement sont utilisés par Windows...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Axelboard

Impossible de lire un dvd

Bonjour à tous, J'ai un problème de lecture de DVD sur mon portable. L'image et le son sature, saute, sacade. La lecture se fait sur windows medi 10, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
blueoystercult

Graver un svcd sur dvd

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux graver une video SVCD sur un support DVD et ainsi le lire sur un lecteur dvd de salon. Merci

blueoystercult

Enregistrer et graver un film?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux enregistrer un film dans mes fichiers à partir d'un film gravé sur dvd ou cd ou d'un film original, j'aimer...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Christellle

Gravure divx

bjr , j ai un film au format divx qui est trop gros pour etre gravé sur cdr.....mis a part de le graver sur dvd , y a t il un logiciel qui me permettr...

Galsungen

Graver des films télécharger

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger des films que j'aimerais graver sur dvd. Ce que j'ai fait. Mais je n'arrive pas à les regarder sur mon lecteur dvd. que doi...

Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Nouveau graveur

Bonsoir a tous voila j'ai installe un nouveau graveur sony sur ma becane et ok il fonctionne tres bien mais j'ai installe aujourd'hui un log qui s'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Zempachi

Petite question sur logiciel iso ou setup

Bonsoir à tous, Ne m'y connaisant pas très très bien en informatique j'aurais une petite question à vous poser svp En cherchant un logiciel de traite...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
antic80

Graver du vcd sur un disk dvd

bonjour/bonsoir à tous, j'utilise "Ulead DVD MovieFactory v3.0 Disc Creator" pour créer des VCD. est ce que je peux graver le resultat directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
antic80

Pb de gravure de dvd

Bonjour, J'ai acheté 1 lecteur/graveur DVD+-RW Samsung TS-H552U. J'ai eu des difficultés à lire 1 video avec Windows media player (l'image se figeait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
blueoystercult

Panne de graveur samsung

bonjour mon graveur est bien recnnu dans les periferiques lit les cd mais ne les grave pas . alors que ce graveur marche sur le pc de mon pote. samsun...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
blueoystercult

Problem gravure nero

bonjour J’ai nero 5 pour graver qqch. je mets un cd vierge a la fin de la gravure il me marque gravure reusite met le cd est vierge

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
moussa2313

[graver jeux ps2]

Fermé

Bonjour, je voudair s'il vous plaît, avec quelle logiciel on peut graver jeux ps2. Merci beaucoup

Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Prob gravage et effacage cdrw

Je n'arrive pas a graver et effacer certain cdrw qui pour la plupart ont déja été effacer au moins une fois (mais pas encore 1000). Pour le gravage, s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
jpgcm59

Graver

BJOUR J AI DES FILMS SUR MON DISQUE DUR QUE J AIMERAI METTRE SUR DVD MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ALORS SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER MERCI

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
^^Marie^^

Nero 6

bonjour j'ai nero 6 et j'aimerai bien graver des films mais quand je les met sur nero il prend beaucoup trop de place comment je doit faire?? merci bi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
blueoystercult

[nero] svcd et mp3 sur un meme cd

Bonjour a tous, J'ai gravé 3 clips de musique sur CD au format SVCD pour qu'on puisse les lire sur les platines de salon qui ne lise pas les divx et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Scouby

Logiciel pour carte artec t1 usb tv box

bonjour, j'ai eu d'occasion carte ARTEC T1 USB TV BOX. le cd d'accompagnement est abimé, rendant impossible l'installation du logiciel DIGITAL TV de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
jmp59

Logiciel de gravage gratuit

salut es ce ke kelkun pourai me donner l adress de telechargement dun logiciel de gravage gratuit pour windows 98SE reponder vite c tro urgent!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
teutates

Lire les dvd

j'ai un problaime pour lire les DVD sur mon lecteur cd rom je voudré un logiciel pour pouvoir lire les DVD origineaux acheté j'ai déja installé power...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Gihef

Graver un cd

Bonjour, je voudrai sauvegarder un jeu vidéo car j'y joue de plus en plus souvent, mais je ne parviens pas à faire ma gravure! Pouvez-vous me dire co...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
the_rock93

Comment graver des cdr 800 mb et 90 min ?

bonjours, J'ai modifier les obtions de néro afin d'augmenter la capacitée du suport mais ça ne marche toujours pas,même en utilisant d'autres logiciel...

loic

Probleme lecteur virtuel d alcoholer

salut tout le monde J' ai WINDOWS XP pro sur mon pc et j ai installer un jeu video: devastation. Je l' ai fait installer directement sur C:/ et non ...

Anakyn

Lecteurs cd/graveurs non reconnus

Je dispose de Windows XP pro, Un pc Athlon 2OOO+ 1,8G, DD 80 Go. Mes lecteurs de CD et Graveur ne sont pas affiché dans l'explorateur. ils apparaissen...

henri59

Problème de gravure

Bonjour j'ai acheté un dvd sony que je voudrais encoder avec shrink mais pour la première fois il ne le prend pas jusqu'au bout . Existe t'il une nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
flo88
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 37 626