Les discussions
Comment effacer un cd-r
Bonjour comment fait on pour supprimer un cd-r svp
Problème de gravure de film xvid
Bonjour à tous! J'ai récemment essayer de graver des films de format XviD sur des DVD-R Memorex et les symptômes sont les suivants : -Le film es...
Recuperer des fichiers dans un cd
Bonjour, J'ai un gros problème il y a de cela un mois et demi j'ai reformater mon ordinateur et j'ai COPIER-COLLER tout mes fichiers sur un CD ,le p...
Comment supprimé un protéger par écrit
Bonjour, il y a 2 ou 3 ans j'ai graver des musiques sur un CD-R mais aujourd'hui j'aimerai le rendre viège; en suppriment tous son contenu mais m...
Dvd+r formaté
RésoluBonjour, J'ai voulu effacer des DVD+R et j'ai cliqué sur "formater". Maintenant je ne peux rien en faire, ni les effacer, ni enregistrer dessus . quan...
Perte d'album photos
Bonjour a tous, par ma faute et par megarde j'ai efface mon album photos et en meme temps vide ma poubelle. Il y a t-il un moyen de retrouver cet al...
Cd
RésoluBonjour J'ai une question je voudrai graver des Cd de musique mais j'aimerai savoir Quelle Disque faut-il acheter entre les -R +R -RW +RW lequel fonc...
Puis-je graver 16 gb de photos sur dvd??
Bonjour à tous, J'ai trois cartes Sd dont une de 16 GB pleine prise par une appareil Réflex. J'aimerais connaître la plus simple méthode et la moin...
Etapes de graver un cd
Bonjour,comment graver un cd
Echec gravure
RésoluBonjour, Je suis désolé, je pense que la question a été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je tente de grave...
Comment graver film format avi sur dvd
RésoluBonjour, J'ai plusieurs question. Je possède plusieurs Films sur mon DD de format avi et tous environs de 700 Mo. Je voudrais pouvoir les gravé...
Erreur fichier gravure
Bonjour,je reçois chaque semaine de mon club par mail en pièces jointes de la musique que j' enregistre dans ma biliothèque media players quand j' en ...
Un souci avec lecteur !!!!
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un lecteur (relié a la télé parce ke souvent on pense que c celui de l'ordi) quand je met un cd il charge puit m'indique "Disq...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai WINDOWS XP, le graveur est ATAPI DVD RW 4 X MAX, le logiciel est NERO EXPRESS Je ne sais plus quoi faire car cela fonctionnait bien, e...
Gravure
Cc j'ai des musiques a graver mais je n'ai pas de programes pour graverr vous pouver m'aider
Effacer un dvd
Bonjour, j'ai copié des cassettes vidéo sur dvd à l'aide de mon lecteur-enregistreur LG RC 388 j'aurais voulu en effacer certains, or la notice du LG...
Probleme de gravure
Bonjour, mon graveur ne detecte pas les cd vierges a chaque fois ke j'essay de graver un cd sur windows media et sur nero !!! si quelqu'1 a la solut...
Format dvd
RésoluBonjour, a tous je veux mette des films sur un dvd mais je ne sais pas quel format dois avoir le film est ce qu il faut que je l ai convertisse et a...
Formatage gravage
Bonjour, Je possède un combiné lecteur enregistreur Sony RDR-HXD870 Quand je formate avec lui mes "DVD - RW Sony" pour les utiliser sur mon PC qu...
Lecture impossible de dvd après gravure
Bonjour à tous, Je viens de faire 3 essais de gravure de DVD-R sur mon Toshiba M30-104 (graveur TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112) sur DVD-R MEMOREX 4.7GB. L...
Deeplyburner ne veut rien graver !
Bonjour, J'ai la version gratuite de DeepBurner et il ne fait que me faire perdre le temps. Que j'essaie de graver des données ou des fichiers audi...
Problème pc au demarage
Bonjour, j'au un problème avec mon pc dès que je l'allume il me dit : veuillez instaler le cd-rom d'instalation windows ! je dois fair quoi ??
Gravé 705 mo sur 702
RésoluBonjour, Comment graver une vidéo de 705 mo sur un cd de 702 mo il me faudra un truc pour forcer la copie ou un systeme de coupé la fin du film pa...
Je grave mes cd audio
Bonjour, j'ai un problème . je ne sais pas à quelle vitesse devrais-je graver mes CD audio ET DVD video pour qu'ils soient lisible partout et surtou...
Je veux lire mes dvd sur ma tv comment faire
Bonjour, Je me suis acheté une camera sony à mémoire interne. J'ai réussi à transférer mes vidéos sur l'ordi, mais là j'aimerais les mett...
Sonic record now
Bonjour, Voila, Quand je veux graver avec sonic record now mon lecteur de reconnais pas le cd DVD-R. C'est un vrai problème car je dois graver sur ...
Nero
Bonjour, j'ai instaler nero 7 sur mon ord mais je ne suis pas capable dele désintaler il y a 4 dill qui reste dans mon programme file et je ne peut p...
Graver un fichier rar
Bonjour, j'ai un soucis , j'ai des fichiers rar que j'ai decompresse avec winrar, je les lit sans probleme sur l'ordi, j'ai voulu les graver sur dvd...
Problème finalisation dvd
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec une gravure...enfin plutôt la finalisation. J'ai gravé un fichier ISO sur un DVD DL, qui apparemment a réussie, ...
Comment protéger un dvd-rw+ par mot de passe
Bonjour tout le monde... Voila, je voudrais pouvoir protéger un DVD-RW+ par mot de passe et/ou ses dossiers et sous dossiers. Il semble existé quel...
Menu sur un cd de données
Bonjour, Tout d'abord merci à vous de prendre le temps de lire tout ça. Je dois pour un projet scolaire graver un CD de données (Document Word, ...
Graver en 2 cd où dvd
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour graver un cd où dvd en 2 fois , exemple : pour graver un capacité de 6.58 go (6.903.968 en taille ) ...
Formater 1 cd graver
Bonjour, j'aimerais savoir comment formater un cd audio que l'on a graver
Comment activer avs video sans payer
FerméBonjour, J'ai avs video et je veux l'activé mais si je veux l'activer mais il me demande une clé licence ? que dois-je faire ? ou est-ce qu'il faut...
Dvd-r9
Bonjour, j'avais un graveur akai mais il est mort donc je ne peut plus lire les dvd QUe j'ai graver mais je voudrai acheter un lecteur dvd-r9 pouvais...
Graver en bup ivo ifo
RésoluBonjour, j'ai acheté un graveur samsung. Le seul problème c'est que sur mes dvd je ne put que graver sous le format bup. ivo ou ifo et mes vidéo so...
Graver un dvd mp4
Bonjour, j'ai un petit probleme... pour moi un ordinateur a été la pire invention de l'homme lol... j'ai jamais vu une machine autant peu éfficace ave...
Comment copier un fichier photos sur clé usb
Bonjour, Pouvez-vous m'aider. J'aimerais copier mes photos de voyage (qui se trouve dans un de mes fichiers IMAGES)sur une clé USB Drive Store 'n' G...
Programme pour faire dessin sur cd graver me
Bonjour, oui je cherche un programme gratuit ou non sa comte pas le programme que je veux ses pour faire un dessin a l imprimerie que je peux mettre ...
Probleme escpace libre sur dvd double couche!
Bonjour, a tous voila mon souci je dois grave rune .iso qui fais 8.1Go est je veut le graver sur un double couche (8.5Go) mais la quand je veut le gra...
Programme dessin cd graver
Bonjour, je cherche un programme gratuit pas gratuit pour faire des dessin sur un cd graver mais pas comme rocxio que le dessin es deja fais je veux ...
Suppression
Bonjour, je n arrive pas a supprimé des dossiers sur mon cd rw. merci d avance.
Jeux gravé
Bonjour, voila j'ai télécharger un jeux puis je l'ais gravé sur un DVD +RW VERBATIM mais apres je sais pas comment y jouer (si il faut un logiciel ...
Probleme de gravure
Bonjour, j éspere trouver mon sauveur j'ai un vieux pc xp j'ai essayer de graver un dvd avec nero 9 résultat négatif dvd vide est hs déja plusieurs...
Graver fiilm vhs sur dvd
Bonjour, j ai achete un boitier de transfert video marque dazzle comme il m a ete conseille dans ce forum tres simple d utilisation mais j ai du mal ...
Logiciel de découpage d'image iso ??
bonjour à tous , quelqu'un aurait il entendu parler d'un logiciel qui me permattrai de couper une image iso en plusieurs morceaux. j'ai besoin de la g...
Graveur double couche
Bonjour, je recherche un graveur de dvd double couche capable de graver mes backups d' xbox360 et tout le monde me préconise de prendre un pioneer or...
Convertisseur iso
Bonjour a tous, je cherche un convertisseur pour convertir un dossier en ISO. je cherche depuis ce matin des convertisseur gratuit et qui ne sont p...
Graver musique sur cd
RésoluBonjour, je suis inviter a un anniversaire demain et j' ai préparer des musiques pour un jeu sauf que je n' ai pas besoin des chansons entières! co...
Gravure de film
Bonjour, J'ai un film sur mon PC que je voudrai mètre sur CD . Mais lorsque j'essaye de le graver on me dit AUCUN CD_DVD n`à était trouver . MERCi ...