Les discussions

Video lent comparer au son

Bonjour tous le monde!! Voilà mon problème: J'ai utiliser Nero pour graver des videos avi sur un dvd. Tout a super bien marcher. J'ai réussit a fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Ezi

Probleme gravage

Bonjour, jai un cd tx 25fois speed cd-r80min 700mb compact disc recordable et je veus graver des musique dessus le tous fait 38 min et il y a ec...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
manu13480

Convertir en dvd

bjr a vs ts je cherche un logiciel pour convertir des films de divers format en dvd pour tt lecteur de salon.merci bien a vous.@+.

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
balou

Comment graver des clip vidéo

Bonjour, a vous. je voudrai juste savoir comment je fais pour graver des clip vidéo et avec quelle programme puis-je le faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ya-boby

Graver un film avec un dvd-r

Bonjour, j'ai acheter des DVD-r au lieu de DVD+r mais peut'on graver avec les DVD-r merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3....

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
titeuf25400

Nero 8 comment gravé en mp3 ou wav

 Résolu

bonjour. j'avais nero 6 ,suis passé au nero 8 mon probléme est simple comment ou pour reformuler ou et parametré : de savoir si ont grave en mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
remac1

Disque protéger contre la gravure

Bsr, Est'il possible de graver un disque qui est protégé contre la gravure ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite de gravure

 Résolu

Bonjour, Apres avoir creer mon dvd impossibite de grave car arrive a 1,7% de cordage j'ai le message suivant une erreur c'est poduit gravure impossi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
JOJO

Nti cd&dvd-maker

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de gravure (NTI CD&DVS-Maker). Impossible de l'ouvrir Merci de me dépanner

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fefe

Vidéo avi en wmv

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir une vidéo AVI en WMV avec Windows Movie Maker . Merci d'avance . Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dia1980

Capturer cassette vhs pour graver

Bonjour, J'ai un très mauvais son quand je capture une video VHS d'un magnétoscope sur mon pc avec Movie-maker.L'image est bonne. Je voudrais gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jpl2776

Nero9 vitesse d'écriture

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle vitesse d'écriture je devrais graver des fichiers audio avec nero9 pour une bonne gravure.Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Jofroy

Comment "monter une image iso" ?

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu PC (oui je sais c'est pas bien!) et j'ai un problème pour l'installer... Il y a un fichier d'instructions mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dna.factory

Je n'arrive pas à graver avec windows media

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 Voila J'ai un probleme j'ai téléchargé des musiques sur mon ordi. J'ai inséré le CD vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PyrrOo

Tebeo par livebox ???

Bonjour, je reçois la tnt par la livebox orange .et je ne trouve pas la tebeo .que dois je faire??? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
manou

Graver plusieurs videos sur un meme dvd

salut je cherche un logiciel pour graver plusieurs épisodes tv sur un meme dvd. je veux égalmentpouvoir chapitrer mon dvd . J'ai utilisé DIVXTODVD pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
brochet

Graver des films d'une cle usb vers cd

Bonjour, voila j'ai enregistré une piece de theatre sur une cle usb et je veux la mettre sur un cd là j'ai un dvd rw pour faire essai mais des qu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel video comme audacity en musique

Bonjour, j'ai AUDACITY pour faire des montages chansons et graver sur CD, je recherche la meme chose pour pouvoir enregistrer les cassettes video de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème autoradio

Bonjour, alors depuis quelques temps mon autoradio ne lit plus les cd gravé hors que avant ils fonctionné très bien maintenant il lit que les cd origi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compresser videos pour les graver

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver un dvd pour garder une copie au cas ou l'originale s'abime, j'ai deja copié tous les fechiers a partir de ce dvd via D...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mpuissance4

Meilleur dvd ripper film protéger

Bonjour, quel le meilleur dvd ripper pour les nouveau film protéger autre que (dvdshrink) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier mds

Bonjour, j ai telecharger un fichier en mdf et je veu l ouvrir avec deamon tools mais cela ne fonctionne pas , il ne trouve pas l image . l image ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
213

Mon autoradio 406 ne lit que le cd originale

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une 406 hdi année 11/2001. j'ai essayé des cd gravés dans l'autoradio d'origine (clarion) (mp3, audio wma) rien ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bonjour-orléans

Graveur externe

Bonjour, qui pourrait me dire s'il est possible d'utiliser le materiel SONY - Graveur DVD externe VRD-MC6 comme graveur externe d'un pc ?merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
seblaston

Comment faire copier un dvd ps2 ????

Bonjour, j'ai des jeu ps2 original et je veux les graver car ils sont pas moi mais je n'arrive pas à les graver car le volume et beaucoup plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ziggourat

Aidez moi!!!! je n'arrive plus a graver un cd

Bonjour, j'ai un acer 7530 avant aucun soucis je rentrais le cd audio et l'ordi fesais le reste je n'avais qu'a deplacer les chanson vers la gravu...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
maudinette8888

Gravure photos + musique

Bonjour, Comment procéder à la gravure de photos se trouvant sur Picasa et en y ajoutant de la musique. Merci ! Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Judex

Dvd bootable

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de faire un dvd bootable avec un dvd réinscriptible *4? ou c'est possible qu'avec les normaux? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Judex

Titre...lecture d'un disque gravé

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré ma voix (6mn ) avec audacity, je l'ai enregistré sous et exporté en wav et MP3. Je l'ai gravé avec nero en multisession, i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gluq

Cd graver ne lis pas dans le meme ordre

 Résolu

Bonjour, je viens de graver sur un CD des petites compos a moi dessus, mon ordinateur lis les fichiers audio dans le meme ordre que je les avait m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sangha

Beezik question

Bonjour, je télécharge mes chansons sur beezik ma question est la suivante : peut ton avec les chansons de beezik une fois télécharge les gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m_4riOn

Logiciel pour graver

Bonjour, jutilise u torrent2.0.02 pour telecharger mes flims video mais je connait de logiciel pour les tranferer pour les graver et les regarder su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jong7

Stickers sur dvd verbatim printable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais mettre des stickers (en couleur de préférence) sur des DVD, j'ai vu sur des forums qu'il y a deux grosses soluti...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mpuissance4

Fichier .dsv

Bonjour, j'ai telechargé un rom mais il est en .dsv et j'aimerais le mettre sur ma carte micro sd en fichier .nds J'ai deja essayé de le con...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jong7

Convertisseur avi à dvd

Bonjour, Je cherche un programme qui me permettera de convertir des fichiers AVI en DVD. J'ai faits plusieurs tests jusqu'à présent et je suis arr...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Bilbo

Probleme pour graver mes zik

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des chansons de beezik et ces chansons la j'ai voulu les graver sur un cd audio et ca na pas marcher j'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ICE-K

Traces sur cd

Bonjour, en suivant une méthode consistant à asperger de déodorant les cd pour les nettoyer j'ai fait des traces sèches bizarres sur un jeu de 360 e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cdrayé

Graver des vhs sur dvd pas trop cher

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte d'acquisition Dazzle pour copier mes vhs sur dvd mais cela ne fonctionne pas,donc je vais me faire rembours...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
yohann

Comment on fait du overburning ?

La question est dans le titre merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure erreur

Bonjour, Plusieurs heures après le début de gravure des films de mon caméscope Sony Handycam, mon ordinateur me signale une erreur c'est produite 00...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture cd et dvd

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6j'ai un probleme de lecture sur mon portable compaq hp le lecteur dvd c un : tsstcorp cdd...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je dispose de dvd rw et lorsque j'incère le disque c'est écrit 0 octet utilisé 0...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
untel

Pochette cd

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai internet, j'ai pris l'habitude de télécharger les albums sur Virginméga, ceci étant moins cher et m'évitant de me déplacer. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
weshlemonde

Quoi sert le redent un flotteur un hydravion

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le re.dent dans le fotteur d'un hydravion ou dans sa coque même . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Unsuported

Bonjour mon enregistreur de dvd me dit cela comment récupérer mon dvd.?

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pepebibi

Comment desinstaller nero search

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment désinstaller nero search ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
PP

Graver un dossier et le rendre bootable

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de modifier des fichiers du CD original de Windows 7. Pas de gros problèmes pour réalisé ceci. J'ai donc copié tous les fi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
SniP02

Convertir avi en dvd + graver

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéos AVI que j'aimerais convertir dans un format compatible avec des DVD-R alors je me demandait quel format se...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
huotp

Graver dvd

Bonjour, cherche un programme pour graver des fichier avi Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mpuissance4

Nero / nero

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec NERO pour cocher la case pour graver un disque multis sessions ? car moi j'ai la case, mais elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
minous54
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 37 594