Les discussions
Nero burning rights
Bonjour, J utilise NERO et je rencontre des pb pour graver sous WINDOWS XP .... le micro est partagé mais je ne suis pas "Administrateur" juste u...
Réaliser avec movie un cd pour lecteur dvd
Bonjour, Je débute. J'ai réaliser une chronologie avec movie maker. J'ai également mis une musique. Lorsque je compacte avec CDrom et que je grave...
Gravure !!!!!
Salut a tous J'essaye depuis avant de faire des gravure mais mon ordinateur dit qui y a pas de cd mais oui je lais bien mis mais il refuse de gr...
Formater un cd-rw
RésoluBonjour, Comment formater un CD-RW s'l vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Gros probléme avec la gravure
Bonjour, J'essaye de Faire Des Gravure mais sa me dit chaque fois aucun cd mis je le remais toujour rien je sais pas quoid faire mais aussi avan...
Installation de daemon tool et de alcohol 52%
Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de daemon tool et de alcohol 52%. Voilà j'avais installé une version de daemon tool sur mon o...
Logiciel super
Bonjour, j'aimerais savoir convertir un fichier format AVi en Divx grace a SUPER
Les photos gravées sur cd n'y sont pas???????
Bonjour, voilà, j'ai gravée de mon pc sur un cdr des photos, quand je met le cd dans le boitier cela ne m'ouvre rien, je vais alors dans "ordinate...
Deux jeu mdf et mds comment jouer sans cd
Bonjour, j ai les deux jeu de dungeon keeper et sont en mdf et mds comment faire pour les jouer sans cd merci d avance 1er jeu 623 mo 2iem...
D.v.d. : comment copier un dvd sur l'ordi.
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel permettant de copier un D.V.D. sur mon ordinateur ( voir même le copier sur un autre D.V.D., ...
2films sur 1dvd
salue, Je suis a la recherche d'un petit software qui pourrais m'aider a créer un DVD 8.5GB avec plusieur film. Ce que je veux, c'est un menu sur mon ...
Usb protegee
Bonjour, Comment vider une clé usb impossible de tout effacer ce qu il y a dedans il s'inscrit "protéger en écriture" quand je veux tout ef...
Problèmes de gravure
J'ai windows 7 et la version Windoxs movie maker 2.6. J'ai crée mon film mais quand je vais sur Création DVD windows, dans ajoutés des éléments, le fi...
Photo dans le désordre
RésoluBonjour, j'ai renommé des photos - je voudrais les graver dans nero - mais quand je les fais glisser, elles ne se mettent pas dans le même ordre - ç...
Comment lire ma musique sur lecteur dvd salon
Bonjour, Je voudrais savoir comment écouter ma musique telecharger LEGALEMENT sur un lecteur DVD normal? Je sait que c'est possible car j'ai un CD...
Comment creer un cd de reinstalation
salut tous le monde jai une question a poser je suis au college est il nous prete des ordi pour les cour est il on formater le mien puis il on mit ...
Probleme de gravure
Bonjour, je n'arrive plus a graver des cd-r alors que sa marche tres bien avec des cd-rw et ce meme en changeant plusieurs fois de marque de cd le pi...
Mon graveur ne marche plus
Bonjour, a tous j ai besoin de votre aide.voila mon pc portable ne veux plus lire les cd et dvd graver et ne veux plus graver il cherche cherche mais ...
Graveur
RésoluBonjour, Mon graveur interne n'est plus détecté Le lecteur interne fonctionne normalement graveur et lecteur hp merci pour votre réponse ...
Graveur super writemaster
Bonjour, g un gros suoci avec mon graveur. il ne grave pas.g un super writemaster avec le cd nero de samsung dvd writer et les dvd vierge son des TX ...
Probleme d'éspace gravure
Bonjour, Mon logiciel de gravure supporte 719.000ko Et le film que je veux graver fait 723.000ko Que faire pour qu'il rentre ?. Merci...
Commet graver ubcd
Bonjour, comment graver ubcd j'ai l'archive je les decompresser et j'ai tout ca -antivir -boot -pmagic -ubcd -autorun -licence je grave ...
Phone
Bonjour, Ou sont mes reponses? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Fichier zip gravé avec nero illisible
Bonjour, un fichier zip gravé avec nero pour être exécuté sur un autre PC. je ne peux pas le lire! même après l'avoir gravé, impossible de le lir...
Gravure apres montage
Bonjour, je travaille sur adobe premiere cs4 pour mac, j ai terminer mon montage , je l ai encoder, il fait 3 minutes, je l ai compresser et apres tou...
Quel est la différence entre un cd-r & un cd-
Bonjour, Quel est la différence entre un CD-R de marque SONY & un CD-R80 de la marque TDK ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Comment faire une mosaique de photos ?
Bonjour, je voudrai prendre plusieur photo et les mettre sur une seul page cote a cote pour faire une mosaique de photo mais sur kelle logiciel p...
Interface pour cd de données
Bonjour, Je souhaite graver différentes données sur un Cd, mais je souhaite aussi avoir un interface qui guidera l'utilisateur vers les bonnes don...
Copier une video lisible seulement par vlc
Bonjour, j'ai un film enregistré sur dvd+RW que je ne peux lire qu'avec vlc (il s'agit d'un opéra enregistré d'après une diffusion tele). Je voudrais...
Installation lecteur enregistreur lg dr275
Bonjour, Je viens juste de recevoir un lecteur enregistreur LG DR275. Je n'ai eu qu'une notice en anglais j'ai pu quand même le brancher et voir un...
Gravure
Bonjour, est - il possible de graver plusieurs Système d'exploitation sur un CD de 4.7 Giga ? Merci :)
Telechargement
Bonjour,
Video lent comparer au son
Bonjour tous le monde!! Voilà mon problème: J'ai utiliser Nero pour graver des videos avi sur un dvd. Tout a super bien marcher. J'ai réussit a fair...
Probleme gravage
Bonjour, jai un cd tx 25fois speed cd-r80min 700mb compact disc recordable et je veus graver des musique dessus le tous fait 38 min et il y a ec...
Convertir en dvd
bjr a vs ts je cherche un logiciel pour convertir des films de divers format en dvd pour tt lecteur de salon.merci bien a vous.@+.
Comment graver des clip vidéo
Bonjour, a vous. je voudrai juste savoir comment je fais pour graver des clip vidéo et avec quelle programme puis-je le faire merci.
Graver un film avec un dvd-r
Bonjour, j'ai acheter des DVD-r au lieu de DVD+r mais peut'on graver avec les DVD-r merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Nero 8 comment gravé en mp3 ou wav
Résolubonjour. j'avais nero 6 ,suis passé au nero 8 mon probléme est simple comment ou pour reformuler ou et parametré : de savoir si ont grave en mp3 ...
Disque protéger contre la gravure
Bsr, Est'il possible de graver un disque qui est protégé contre la gravure ? Merci d'avance.
Impossibilite de gravure
RésoluBonjour, Apres avoir creer mon dvd impossibite de grave car arrive a 1,7% de cordage j'ai le message suivant une erreur c'est poduit gravure impossi...
Nti cd&dvd-maker
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de gravure (NTI CD&DVS-Maker). Impossible de l'ouvrir Merci de me dépanner
Vidéo avi en wmv
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir une vidéo AVI en WMV avec Windows Movie Maker . Merci d'avance . Configuration: Windows...
Capturer cassette vhs pour graver
Bonjour, J'ai un très mauvais son quand je capture une video VHS d'un magnétoscope sur mon pc avec Movie-maker.L'image est bonne. Je voudrais gr...
Nero9 vitesse d'écriture
Bonjour, Je voudrais savoir à quelle vitesse d'écriture je devrais graver des fichiers audio avec nero9 pour une bonne gravure.Merci Configurat...
Comment "monter une image iso" ?
FerméBonjour, J'ai téléchargé un jeu PC (oui je sais c'est pas bien!) et j'ai un problème pour l'installer... Il y a un fichier d'instructions mais je ...
Je n'arrive pas à graver avec windows media
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 Voila J'ai un probleme j'ai téléchargé des musiques sur mon ordi. J'ai inséré le CD vie...
Tebeo par livebox ???
Bonjour, je reçois la tnt par la livebox orange .et je ne trouve pas la tebeo .que dois je faire??? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Graver plusieurs videos sur un meme dvd
salut je cherche un logiciel pour graver plusieurs épisodes tv sur un meme dvd. je veux égalmentpouvoir chapitrer mon dvd . J'ai utilisé DIVXTODVD pou...
Graver des films d'une cle usb vers cd
Bonjour, voila j'ai enregistré une piece de theatre sur une cle usb et je veux la mettre sur un cd là j'ai un dvd rw pour faire essai mais des qu...
Logiciel video comme audacity en musique
Bonjour, j'ai AUDACITY pour faire des montages chansons et graver sur CD, je recherche la meme chose pour pouvoir enregistrer les cassettes video de...