Les discussions

Nero burning rights

Bonjour, J utilise NERO et je rencontre des pb pour graver sous WINDOWS XP .... le micro est partagé mais je ne suis pas "Administrateur" juste u...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
greg1107

Réaliser avec movie un cd pour lecteur dvd

Bonjour, Je débute. J'ai réaliser une chronologie avec movie maker. J'ai également mis une musique. Lorsque je compacte avec CDrom et que je grave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jong7

Gravure !!!!!

Salut a tous J'essaye depuis avant de faire des gravure mais mon ordinateur dit qui y a pas de cd mais oui je lais bien mis mais il refuse de gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
patrick1260

Formater un cd-rw

Résolu

Bonjour, Comment formater un CD-RW s'l vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
christiane64

Gros probléme avec la gravure

Bonjour, J'essaye de Faire Des Gravure mais sa me dit chaque fois aucun cd mis je le remais toujour rien je sais pas quoid faire mais aussi avan...

patrick1260

Installation de daemon tool et de alcohol 52%

Bonjour, j'ai un problème concernant l'installation de daemon tool et de alcohol 52%. Voilà j'avais installé une version de daemon tool sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
temarie

Logiciel super

Bonjour, j'aimerais savoir convertir un fichier format AVi en Divx grace a SUPER

ziggourat

Les photos gravées sur cd n'y sont pas???????

Bonjour, voilà, j'ai gravée de mon pc sur un cdr des photos, quand je met le cd dans le boitier cela ne m'ouvre rien, je vais alors dans "ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ziggourat

Deux jeu mdf et mds comment jouer sans cd

Bonjour, j ai les deux jeu de dungeon keeper et sont en mdf et mds comment faire pour les jouer sans cd merci d avance 1er jeu 623 mo 2iem...

Le dépanneur

D.v.d. : comment copier un dvd sur l'ordi.

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel permettant de copier un D.V.D. sur mon ordinateur ( voir même le copier sur un autre D.V.D., ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bujoldd

2films sur 1dvd

salue, Je suis a la recherche d'un petit software qui pourrais m'aider a créer un DVD 8.5GB avec plusieur film. Ce que je veux, c'est un menu sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ziggourat

Usb protegee

Bonjour, Comment vider une clé usb impossible de tout effacer ce qu il y a dedans il s'inscrit "protéger en écriture" quand je veux tout ef...

mpuissance4

Problèmes de gravure

J'ai windows 7 et la version Windoxs movie maker 2.6. J'ai crée mon film mais quand je vais sur Création DVD windows, dans ajoutés des éléments, le fi...

ziggourat

Photo dans le désordre

Résolu

Bonjour, j'ai renommé des photos - je voudrais les graver dans nero - mais quand je les fais glisser, elles ne se mettent pas dans le même ordre - ç...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
dina

Comment lire ma musique sur lecteur dvd salon

Bonjour, Je voudrais savoir comment écouter ma musique telecharger LEGALEMENT sur un lecteur DVD normal? Je sait que c'est possible car j'ai un CD...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
raphael

Comment creer un cd de reinstalation

salut tous le monde jai une question a poser je suis au college est il nous prete des ordi pour les cour est il on formater le mien puis il on mit ...

jong7

Probleme de gravure

Bonjour, je n'arrive plus a graver des cd-r alors que sa marche tres bien avec des cd-rw et ce meme en changeant plusieurs fois de marque de cd le pi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
TheCliClo

Mon graveur ne marche plus

Bonjour, a tous j ai besoin de votre aide.voila mon pc portable ne veux plus lire les cd et dvd graver et ne veux plus graver il cherche cherche mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Graveur

Résolu

Bonjour, Mon graveur interne n'est plus détecté Le lecteur interne fonctionne normalement graveur et lecteur hp merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
CHAT3549

Graveur super writemaster

Bonjour, g un gros suoci avec mon graveur. il ne grave pas.g un super writemaster avec le cd nero de samsung dvd writer et les dvd vierge son des TX ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Hubret

Probleme d'éspace gravure

Bonjour, Mon logiciel de gravure supporte 719.000ko Et le film que je veux graver fait 723.000ko Que faire pour qu'il rentre ?. Merci...

Bakux

Commet graver ubcd

Bonjour, comment graver ubcd j'ai l'archive je les decompresser et j'ai tout ca -antivir -boot -pmagic -ubcd -autorun -licence je grave ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
daminou83

Phone

Bonjour, Ou sont mes reponses? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Judex

Fichier zip gravé avec nero illisible

Bonjour, un fichier zip gravé avec nero pour être exécuté sur un autre PC. je ne peux pas le lire! même après l'avoir gravé, impossible de le lir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ziggourat

Gravure apres montage

Bonjour, je travaille sur adobe premiere cs4 pour mac, j ai terminer mon montage , je l ai encoder, il fait 3 minutes, je l ai compresser et apres tou...

ziggourat

Quel est la différence entre un cd-r & un cd-

Bonjour, Quel est la différence entre un CD-R de marque SONY & un CD-R80 de la marque TDK ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

ziggourat

Comment faire une mosaique de photos ?

Bonjour, je voudrai prendre plusieur photo et les mettre sur une seul page cote a cote pour faire une mosaique de photo mais sur kelle logiciel p...

madmyke

Interface pour cd de données

Bonjour, Je souhaite graver différentes données sur un Cd, mais je souhaite aussi avoir un interface qui guidera l'utilisateur vers les bonnes don...

jong7

Copier une video lisible seulement par vlc

Bonjour, j'ai un film enregistré sur dvd+RW que je ne peux lire qu'avec vlc (il s'agit d'un opéra enregistré d'après une diffusion tele). Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Tinou

Installation lecteur enregistreur lg dr275

Bonjour, Je viens juste de recevoir un lecteur enregistreur LG DR275. Je n'ai eu qu'une notice en anglais j'ai pu quand même le brancher et voir un...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
draco18100

Gravure

Bonjour, est - il possible de graver plusieurs Système d'exploitation sur un CD de 4.7 Giga ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nicou69240

Telechargement

Bonjour,

madmyke

Video lent comparer au son

Bonjour tous le monde!! Voilà mon problème: J'ai utiliser Nero pour graver des videos avi sur un dvd. Tout a super bien marcher. J'ai réussit a fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Ezi

Probleme gravage

Bonjour, jai un cd tx 25fois speed cd-r80min 700mb compact disc recordable et je veus graver des musique dessus le tous fait 38 min et il y a ec...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
manu13480

Convertir en dvd

bjr a vs ts je cherche un logiciel pour convertir des films de divers format en dvd pour tt lecteur de salon.merci bien a vous.@+.

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
balou

Comment graver des clip vidéo

Bonjour, a vous. je voudrai juste savoir comment je fais pour graver des clip vidéo et avec quelle programme puis-je le faire merci.

ya-boby

Graver un film avec un dvd-r

Bonjour, j'ai acheter des DVD-r au lieu de DVD+r mais peut'on graver avec les DVD-r merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3....

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
titeuf25400

Nero 8 comment gravé en mp3 ou wav

Résolu

bonjour. j'avais nero 6 ,suis passé au nero 8 mon probléme est simple comment ou pour reformuler ou et parametré : de savoir si ont grave en mp3 ...

remac1

Disque protéger contre la gravure

Bsr, Est'il possible de graver un disque qui est protégé contre la gravure ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossibilite de gravure

Résolu

Bonjour, Apres avoir creer mon dvd impossibite de grave car arrive a 1,7% de cordage j'ai le message suivant une erreur c'est poduit gravure impossi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
JOJO

Nti cd&dvd-maker

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de gravure (NTI CD&DVS-Maker). Impossible de l'ouvrir Merci de me dépanner

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fefe

Vidéo avi en wmv

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir une vidéo AVI en WMV avec Windows Movie Maker . Merci d'avance . Configuration: Windows...

dia1980

Capturer cassette vhs pour graver

Bonjour, J'ai un très mauvais son quand je capture une video VHS d'un magnétoscope sur mon pc avec Movie-maker.L'image est bonne. Je voudrais gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jpl2776

Nero9 vitesse d'écriture

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle vitesse d'écriture je devrais graver des fichiers audio avec nero9 pour une bonne gravure.Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Jofroy

Comment "monter une image iso" ?

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu PC (oui je sais c'est pas bien!) et j'ai un problème pour l'installer... Il y a un fichier d'instructions mais je ...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dna.factory

Je n'arrive pas à graver avec windows media

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 Voila J'ai un probleme j'ai téléchargé des musiques sur mon ordi. J'ai inséré le CD vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
PyrrOo

Tebeo par livebox ???

Bonjour, je reçois la tnt par la livebox orange .et je ne trouve pas la tebeo .que dois je faire??? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

manou

Graver plusieurs videos sur un meme dvd

salut je cherche un logiciel pour graver plusieurs épisodes tv sur un meme dvd. je veux égalmentpouvoir chapitrer mon dvd . J'ai utilisé DIVXTODVD pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
brochet

Graver des films d'une cle usb vers cd

Bonjour, voila j'ai enregistré une piece de theatre sur une cle usb et je veux la mettre sur un cd là j'ai un dvd rw pour faire essai mais des qu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel video comme audacity en musique

Bonjour, j'ai AUDACITY pour faire des montages chansons et graver sur CD, je recherche la meme chose pour pouvoir enregistrer les cassettes video de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 37 626