Probleme avec mon graveur

Fermé
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 12 oct. 2009 à 15:10
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 29 oct. 2009 à 17:13
Bonjour,
j'ai un probleme pour graver. mon graveur est LITE-ON DVDRW SOHW 16335.lorsque je veux graver sur cd r ou rw ou meme sur dvd r ou rw rien ne s'affiche dans la page du lecteur d. et lorsque je veut éteindre mon ordi il me marque: windows travaille actuellement sur 1 fichier. veuillez attendre la fin de l'opération ou fermer le fichier avant de quitter windows. mais impossible de fermer le fichier.
si quelqu'un pe m'aider merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 oct. 2009 à 15:15
Bonjour,

Tu as essayé de fermer le fichier en mode sans échec ?

Sinon, si le problème est récent, tu peux faire une restauration système à une date antérieure.

aloes
0
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 4
29 oct. 2009 à 16:34
non j'ai pas essayer le mode sans echec comment tu fait et non le probleme n'est pas récent. j'avais déjà demander de l'aide sans réponse.
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
29 oct. 2009 à 16:59
Le Mode sans échec ? Tu as le mode d'emploi sous tes yeux, les textes en couleurs sont fait pour s'en servir. Utilises-les !

En gros :
tu fermes ton PC, puis tu le rallumes, dès l'apparition de la barre de progression, tu tapotes la touche F8, tu attends que des lignes blanches s'affichent où tu choisis "Démarrer en mode sans échec" au moyen de ton clavier (tu descends ou tu montes avec les touches-flèches et tu valide). C'est un peu plus long qu'en mode normal et l'affichage plus gros. Ensuite tu va chercher ton fichier qui refuse de partir.

Ce fichier récalcitrant, serait-il lié à des installations de softs douteux ou à l'essai qui tu aurais mal désinstallés ?
As-tu installé ou désinstallé des softs dernièrement ? Si tu as une idée à quel soft pourrait être lié ce fichier récalcitrant et pour éliminer d'éventuels autres fichiers restés dans le système, tu peux utiliser la recherche en tapant le nom du soft pour le localiser et supprimer tous les fichiers restants. Tu fais tout ça toujours en mode sans échec.

Dis-moi si ça joue, sinon on ira regarder si on le trouve dans Windows Installer pour le déloger de là.

aloes
0
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 4
29 oct. 2009 à 17:07
ok je vais essayer et je te tiens au courant.

et es ce que tu pe m'aider pour ça?

j'ai un souci car je ne peut plus ouvrir ma session windows. il me mais trop d'utilisateur alors que je n'en ai que 2. il refuse mon mot de passe.
j'ai essayer d' entrer en mode sans echec puis de changer le mot de passe d'utilisateur au cas ou je me serais tromper toujours pareil.

je profite de tes connaissances
merci
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
29 oct. 2009 à 17:12
En mode sans échec tu n'a pas besoin de Windows, mais je vois que tu sembles avoir plusieurs problèmes sur ton PC. Il ne doit pas être à jour ou mal utilisé ou infecté.

Essayons d'abord avec une restauration système. si tu arrives à ouvrir Windows
Tu mets la dernière date où tu te souviens que ton PC a fonctionné correctement.

Tu fais :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration système
Dans la fenêtre qui apparait tu vérifies que l'option "Restaurer mon ordi à une heure antérieure" est bien cochée.
Dans la fenêtre suivante, dans le calendrier de gauche tu cliques sur une date antérieure à tes problèmes et tu lances la restauration en suivant les fenêtres.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 4
29 oct. 2009 à 17:13
ok je te tiens au courant c'est d'un autre probleme que te parlais
0
puce56 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 4
29 oct. 2009 à 17:13
ok je te tiens au courant c'est d'un autre probleme que te parlais
0