Les discussions

Problème avec lecteur cd

Bonjour à tous, Voilà je pense avoir un souci avec mon lecteur de CD (ordinateur portable, sous Windows XP) car il ne lit plus certains de mes CD, ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tribun

Graver un video avi

Bonjour, J'ai téléchargé des video en avi mais lorsque j'essaye de les graver sur dvd sa ne marche pas. Pouvez-vous m'aidez ?

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
MATTRICKS

Driver pour graveur dvd introuvable

Bonjour, j'ai un soucie avec mon pc config: - Windows xp familial - Acer E500 - Graveur DVD :HL-DT-ST DVDRW GWA-4164B Vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Comment graver un cd de redémarrage?

Bonsoir je voulais vous demandez j'ai un nouveau ordinateur et Microsoft m'a dit de faire un cd de redémarrage mais je ne sais pas comment faire!!! To...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
redy

Gravure dvd+r dl

Bonjour, ma question est simple: peut-on graver des dvd dl avec nero 6 et aussi les lire (très important!) sur pc avec cyberlink power dvd 6 ou un le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pasthou

Cd-r en lecture seule ?

Bonjour, J'ai un CD-R mais lorsque je souhaite graver des fichiers dessus, j'ai un message d'erreur qui me dit comme quoi le CD est en lecture seul...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cd

Daylimotion pour i touch ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut regarder des videos sur daylimotion a partir d'un ipod touch? car meme apres une heure à regarder sur le net po...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
toine92

Nero

Bonjour,est qu'il est possible d'avoi nero gratuitement je l'ai trouver mais en version trial merci beaucoup pour vos reponse merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chaita

Graveur

Bonjour, g un probleme g windows vista et creator 9 etait inclu il marchai tre bien mai depui quelque tem je n'arrive plu a graver de dvd aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tsumens

Logisiel convert dvx en dvd

Bonjour, je veux un logisiel gratuit sur internet qui permet de convertir de format dvx en format dvd pour le vour ensuite sur le dvd de salon

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kikilolo

Probleme de conversion fichiers

Bonjour peut on visualiser une vidéo sur un lecteur DIVX en format MP4 ou avi ou il faut absolument convertir l'extension en DIVX??merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
anastacia10

Probleme graveur

Bonjour, j ai mis sur mon pc un graveur samsung est reconnu par l ordi mais il lit ni les cd audio ou autres d ou cela peut venir? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
durv

Lecture dvd enregistré snif snif

Bonjour, une amie m'a preté son lecteur en enregistreur-graveur de dvd, afin que je puisse "enfin" enregistrer mes k7 du caméscope. j'étais très fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
old57

Problème gravure

Bonjour, Bonjour.Cela doit venir de mon graveur , il ne reconnait pas les cd -r et rwn j'ai essayé avec plusieurs cd de marques differentes (j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
vdmf

Tekecharger\graver dvd 4 go

Bonjour, J'ai Xubuntu sur un vieil ordi et j'ai un graveur sur un windows XP qui n'a pas internet. Comme je n'ai pas assez de place sur linux j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Musclor13

Tour graveurs autonome

Bonjour, Est-il possible de laisser une session ouverte avec une Tour de duplication autonome Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
cdnas

Logiciel ?

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux graver un fichier iso et rajouter dessus puisqu'il reste beaucoup de place des fichiers ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
z4rkoo

Logiciel gravure

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc avec vista, pouvez vous me conseiller un bon logiciel de gravure gratuit à télécharger?? D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kikilolo

Utiliser burn4free

Bonjour,salut a tous.Voila g téléchargé b urn4free mais j arrive seulemet a graver un film divix de mon pc sur le cd mais tjs en format divix donc je...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ziggourat

Mon graveur ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon graveur j'ai un laptop Acer Aspire 9410-4662, sous Vista home premium, j'ai essayé pour plusieurs fois mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ctv

Pbleme lecteur cd

Bonjour, mon lecteur de cd est visible dans le poste de travail, mais lorsque j'insere un disque rien ne se passe, il ne lit aucun disque

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pasthou

Dvd et cd

Bonjour,quelle est la différence entre un dvd ; un vcd et un cd.merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
louza

Son de vidéo

Bonjour, j ai un cd avec une video et je souhaiterai savoir si il est possible de pouvoir juste graver la musique sur un cd? merci -- aurore

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
al1_delon

Détecte cd audio mais pas dvd

Bonjour, J'ai un souci avec mon graveur dvd. Il reconnais les cd audio et les grave sans probleme , mais pour les dvd il ne les detecte même pas. Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pasthou

Probleme gravage .avi sur dvdrw avec nero

Bonjour, j'ai déjà gravé sur des DVD RW PHILIPS des films en .avi et je les lis sur mon lecteur DVD TV. Aujourd hui j'essaie de graver d'autres fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pasthou

Graver avec deep burner

 Résolu

Bonsoir, jaimerais graver un jeu sur un cd. etant novice je ne sais pas comment faire pour graver? j'utilise Deep burner, merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lili la souris

Gravure de ficher nrg

Bonjour, EST CE QUE JE PEUX GRAVER UN PC GAME SOUS NRG FORMAT DE 716 MB SUR UN CD DE 700 MB? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Le Vagabande

Copier un film que je possède sur une clé usb

Bonjour, J'ai acheté un Mini-portable: le Mini 9 de Dell. Il n'y a pas de lecteur de DVD. Comment puis-je copier les films que j'ai acheté en me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Ried

Nero dvd

Bonjour, Bonjour, Alors voila jai Nero Burning ROM je voudrait mettre des divx dans un dvd et ensuite pouvoir le lire sur mon dvd j'insiste sur ce m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Draknar

Graveur introuvable

Bonjour, je voudrait poser une question mon disque dur a ete changer car il etait foutu le magasin me la formater mais le problme il ne retrouver pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
syl

Gravure ( artiste inconnu )

Bonjour a tous, J'ai retrouver des cd de musique que j'avais graver ( nero )ya quelque annee et en les lisans sur mon pc j'ai retrouver des musics ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
koko

Dvd impossible à copier sur ordi

Bonjour, je voudrais faire des copies de mes vhs disney sur dvd. seulement, je dois en faire plusieurs pour mes soeurs. j'ai commencé par copier de m...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gnoop

Copier un dvd .iso

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier .iso sur un DVD, un ami me demande si je peux lui en faire une copie mais je n'y arrive pas. J'insiste sur le fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Funz

Gravure cd

Bonjour, j'ai un film sur mon pc que je veux le graver sur cd pour le visualisé sur lecteur de salon j'ai essayer plusieurs fois mais en vain parce q...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
asseline

Graver un film sur cd

Bonjour, je voudrais trouver une solution pour graver correctement mais film sur supor dvd . en lecteur sur mon pc le son n'est pas sacader , mais l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ced88

Internet et ses unites

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu, j'aimerais graver sur un DVD qui vaut 4,7 GB et j'aimerais savoir si 4510 MO passe sur ce DVD ? Je vous remercie ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ziggourat

Dvd shrink

Bonjour, a tous j ai un probleme avec dvd shrink il sauvegarde bien le dvd il le rejette quand ikl a fini de le sauvegarde pour que je mette un dvd vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ziggourat

Son perd de sa qualité après gravure

Bonjour, J'ai gravé un film sur cd et le son est "moins fort" quand je passe le film sur un lecteur divx à la tv. Comment arranger ça? Les voix à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ziggourat

Jeu dordi

Bonjour, g recherche dé site ou lon peu gravé dé jeu dordi car jabite dan le fin fon de la campagne é g pa souven location dalé en ville merci dave...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jason03

Monter une image

Bonjour, je vous expose mon problème, ce matin encore Daemon Tools marchait parfaitement sur mon ordi, mais j'ai vu qu'il existait une nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ced88

Parametrage graveur ou pas? je ne sais pas

Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de graver des videos en provenance de Emule. J'ai pu graver 2 video pour en fants et maintenant je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jimkiller

Graver des dvd avec menus et chapitres

Bonjour, Je voudrais graver plusieurs films avi sur un même DVD et je voudrais que ce DVD comporte un menu ainsi qu'une sélection de plusieurs chap...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
graffix-il-y-cite

Mov de 15 go a graver sur 1 dvd, c possible ?

Bonjour à tous et à toutes, voila le problème, j'ai un court metrage non compressé de 15 GO en .mov. existe t-il une façon de réduire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
graffix-il-y-cite

Impossible de graver mes mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur cd mes mp3 j'ai essayé avec different cd vierges cd-r et cd-rw) et avec plusieurs logiciels "CD Burner xp ",in...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vdmf

Effacer un cd-rw

Bonjour, je souhaite effacer un CD-RW mais lorsque je le fais cela ne fonctionne pas! les fichiers précédemment graver sont toujours sur le cd! qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fabkar

Probleme gravure dvd avec sony dru 190a

Bonjour, Je viens d'installer mon graveur DVD R RW de SONY DRU 190A J'ai voulu graver mon 1er DVD. La gravure c'est effectuée. OK MAIS impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Kitting

Probleme avec mon graveur

Bonjour, J'utilise nero 6, j'arrive a graver des dvd rw. Mon probleme c'est que ne n'arrive pas a les effacer, quand je vais dans extras/effacer d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
levieux555

Incompatibilite

bjr,bswr g 1 pb avec l'installation de nero sur vista, kel solution?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ptio

Fichier.nrg très long graver, es-ce normale?

Bonjour, J'ai recupéré sur le net un fichier image .nrg je le grave avec nero Au bout de plus d'une heure (le chiffre du temps fonctionnant) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
namalie

Problème gravure nero express

Bonjour, J'ai toujours graver mes CD mp3 avec nero express (en CD de données) et à ce jour je n'ai jamais rencontré de problème...jusqu'à aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
cyntita85
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 37 595